Mince, vos guilde sont composé unniquement d'élément pions uqi servent aux raid, pas de potes avec qui vous aimez faire des petites instances, du pvp ou autre chose du genre :/
Déjà perso chez nous on a plus de 40 joueurs sinon au moindre absent ca marche pas, et je doute qu'on soit les seuls, donc non les raid sont pas formater pour etre à 40.
La il est possible de faire 2 raid de 25, je vois le souci, c'est pas ce qui empechera les joueurs d'une même guilde de jouer entre eux, c'est déjà les cas pour AQ/ZG.
Ensuite, perso je pense que limité à 25 c'est pas augmenter la difficulté mais la diminuer.
40 personnes, ca laisse la place à pas mal de moins bon éléments, et ces mauvais éléments tirent le raid bien plus vers le bas que les bon vers le haut. Donc à mon avis un raid de 25 aura bien plus de chance d'être plus performant qu'un raid de 40 (alors évidament ce ne peut etre le cas de tout les raids, mais bon). Ce sont les plus mauvais éléments qui limitent l'avancé d'un raid, pas le contraire.
Il y'aura moins de problème intra raid, gerer les besoins, envies, caractère de 40 personnes, c'est pas toujours simple.
Nan je trouve ca bien perso.
Après pas dit que Blibli fasse pas un système du genre 25 personnes max peuvent rentrer dans l'instance, mais la compo pour le 1er boss demande 6 prêtres alors que pour le 2 eme il faut plus de voleurs, donc hop on change au cours d'instance