Aller à la page... |
Limitation des instances à 25
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
WoW ! La bonne nouvelle ! Plus besoin de faire des raids multi-guildes, la classe !
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
En fait , la logique c'etait de donner du grain à moudre à la fois aux groupes de 10 à 20 personnes et aux raids de 40 ... mais la logique chez blizzard
![]() |
![]() |
|
|
J'ai envie de dire Lugi est un dieu Lugi est un grand
Proternez vous tous devant Lugi ! Oui ! les devs l'ont écouté Plus fort que l'homme qui parlait à l'oreille des chevaux, le hunter qui parle à l'oreille des devs : Ecoutez notre dieu |
![]() |
|
|
Et Au debut de Bc , si tlm est encore 60 et les raids limité à 25 , c'est GL HF ?
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Sauf que ce qu'il reproche aux instances à 40 , ça va etre la meme chose à 20 ou 10 ou 5 qd les rencontres seront maitrises et surspoiles ;pour moi le nombre est une variable infime sur la difficultes des rencontres . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que deux raids de 25 dans une même seule guilde c'est de l'utopie. Les guildes de 60 personnes qui sont raid ensemble depuis maintenant 1 an et demi vont être dégoûtées...
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
En tout cas venir dire que les hybrides prendront de l'importance c'est n'importe quoi. Au contraire, les places seront chères, très chères
|
![]() |
|
|
Alélouia
![]() Maintenant, s'ils pouvaient nous pondre des instances ciblées 2 heures plutôt que 4, ça serait encore mieux ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|