[Actu] Compensation suite aux problèmes de déconnexion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lichen
Je n'aurai jamais imaginé que des bonbons virtuels puissent être à l'origine de tant "d'émotions".
" émotions " non,

Je penses surtout que se qui est a l'origine de se problème, ses de prevenir la veille. Ok il y a eu des excuses, ok sa peut nuire l'équilibre du jeu sur le long terme enfin quoi que, 20 bonbons auraient plus être mieux. Moi vus le nombre de fois que j'ai été déconnecte par jour ses dernier temps, 10 bonbons pour moi ses un peut... " insuffisant "

Bon après si vous penser vraiment que pour 10 bonbons en plus ses la mort, pour se qui comme moi on été victime de ses déconnections sa " gêne " un peut.

Bon on passe tout sa, y a juste un truc que je ne comprend pas. Les gens ont perdu beaucoup d'xp a cause de déconnections mais aussi beaucoup d'argent ( kama ) comme moi en achetant en permanence du pain et des poudres d'eniripsia. Heuresement pendant 1 mois plus de problème pour les familiers mais je me suis quand même ruiné avant ( et toujours en se moment d'ailleurs )

Alors pour compenser sa, des gens eux a la place d'utiliser les bonbons aimeraient pouvoir les revendes pour pouvoir de nouveau avoir un peut d'argent pour compenser tout les pains/poudre ect... Qu'ils ont payer.

Donc je ne comprend pas pourquoi ses lier au compte ? Pour les familiers j'ai bien compris qu'il s'agissait de fraude bancaires de la part de certains joueurs mais la pourquoi ne pas laisser le choi aux joueurs de laisser les vendre/échanger ?
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette
Donc je ne comprend pas pourquoi ses lier au compte ?
Lichen y a répondu sur le forum officiel.

Citation :
Publié par lichen
A propos des compensations liées aux propriétaires, c'est également dans l'intérêt des joueurs.
Inévitablement, si ces compensations n'étaient pas liées, elles seraient comme pour les anciennes compensations, achetées aux débutants à des prix dérisoires, ce qui aurait encore plus accentué les écarts entre les joueurs débutants, et les joueurs plus "expérimentés" qui auraient pu cumuler énormément de compensations.
Et au cas ou tu te dirais, "tant pis pour eux si ils se font arnaquer".

Citation :
Publié par lichen
Que les débutants se fassent "arnaquer" en ne connaissant pas la valeur réelle de leurs possessions, effectivement, c'est leur problème, et la décision de lier les compensations n'a pas été prise pour eux.

Elle a été prise pour éviter que certains joueurs ne cumulent trop de compensations en les rachetant aux joueurs mal informés.

Le but d'une compensation n'est pas que les joueurs puissent en retirer un maximum de bénéfices, mais bien de compenser les joueurs de la façon la plus équitable possible.
Je suis d'accord sur le fait de lier les compensations au compte, les compensations ne sont pas fait pour s'enrichir, mais pour rattraper le temps perdu a cause de tous ses déconnexions. Mais franchement je ne vois pas pourquoi réduire le nombre de bonbons ? déjà que je les trouvais pas assès pour certains...(car pour moi c'était parfait) Personnellement je ne me faisais pas déco plus souvent que les autres, mais je pense que certains gens méritent plus de bonbons vu leur déco presque sur chaque combat...
Enfin de toutes facon je ne pense pas que vous allez revenir sur votre (ankama) décision vu que la MaJ se fait aujourd'hui :/

Bonne continuation a Ankama
Le fait qu'ils y est des bonbons en moins est un peu dommage mais c'est vrai qu'autant de bonbon ca aurait été un peu trop génant pour les non-abonnés. Par contre le fait de pas pouvoir échanger les bonbons entre compte je trouve ca bien, ca évite que les plus évolué les rachète et s'évolue encore plus! Vivement les bonbon, ca va dropper!

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le temps de maintenance?
Citation :
Publié par Lichen
A propos des compensations liées aux propriétaires, c'est également dans l'intérêt des joueurs.
Inévitablement, si ces compensations n'étaient pas liées, elles seraient comme pour les anciennes compensations, achetées aux débutants à des prix dérisoires, ce qui aurait encore plus accentué les écarts entre les joueurs débutants, et les joueurs plus "expérimentés" qui auraient pu cumuler énormément de compensations.
Libre au joueur de se servir de la compensation comme il le souhaite non ?
Si le joueur préfère en tirer une compensation monétaire par la vente de celui ci en Kamas libre a lui ... La avec ce système le joueur est obligé de se servir de cette compensation comme le studio le souhaite et c'est dans ce sens que la compensation n'est pas forcement une compensation pour tous ....
Citation :

Posté par lichen
Je n'aurai jamais imaginé que des bonbons virtuels puissent être à l'origine de tant "d'émotions".
Ca résume la divergence de point de vue entre les "fanatiques" de l'xp et les gens qui sont plus sensibles aux abus passés et à venir. La lutte entre ceux qui veulent profiter et ceux qui ne veulent pas que ca dérive.
Je suis pour un jeu le plus équilibré possible et j'ai conscience que chaque ajout peut engendrer une faille et donc un déséquilibre. Depuis deux ans, j'en ai vue des abus exploités et des gens enervés de ne pas avoir pu en profiter assez. C'est souvent ceux qui en profite qui ralent le moins !
Je pense que vous avez bien fait de changer la compensation, je vais en chier un peu plus mais dans un contexte plus équilibré pour moi.
Et puis pas la peine de vous justifer, y a que les cons qui changent pas d'avis !
Citation :
Publié par lichen
Je n'aurai jamais imaginé que des bonbons virtuels puissent être à l'origine de tant "d'émotions".
Voici ma réaction à ton premier post sur le forum:


lichen :

Ce changement de dernière minute peut pour certains d'entre vous, être assimilé à un manque de respect pour nos joueurs, c'est pour nous, une preuve que nous apportons plus d'importance à l'équilibre du jeu sur le long terme, qu'à la satisfation sur le court-terme de nos joueurs.

Notre erreur, c'est d'avoir annoncé trop tôt une compensation, sans prendre assez de temps pour mesurer son impact sur le jeu. Nous reconnaissons nos torts et nous nous en excusons.

Je préfère largement passer pour un idiot, pour quelqu'un qui ne sait pas anticiper assez tôt les problèmes, pour quelqu'un qui commet une faute commerciale, mais dormir tranquille en sachant que nous avons fait le bon choix, celui qui était bon pour le jeu.


RaZ:


Bon pour le jeu ? Mais c'était déjà trop tard, le jeu est tellement déséquilibré et la premières erreur en la matière fut l'intégration de ses griffes et vous avez continué en intégrants d'autres équipements bien plus puissants et d'autres armes après, voilà ce qui à mis le jeu dans le sac poubelle.
à la limite laisser l'ancienne compensation et là lier au compte aurait été déjà plus sympathique, j'ai l'impression d'être pris pour un creuvard avec vos 10 bonbons de chaque type, c'est vraiment honteux.

qu'on vienne parler de bien du jeu, ça me fait bien rire jaune ça sérieux, des tonnes de gros lv existent déjà qu'est ce que 20 misérables bonbons à la base auraient changé ? Plus de gros niveau ? et alors on est plus à ça près, c'est pas ça qui va nous monter tout le monde lv 200.
Citation :
Publié par Redeka
Libre au joueur de se servir de la compensation comme il le souhaite non ?
Si le joueur préfère en tirer une compensation monétaire par la vente de celui ci en Kamas libre a lui ...
Le soucis est à voir dans l'autre sens comme l'a dit Treep. Les "riches" et expérimentés qui auraient le pouvoir de déséquilibré encore un peu plus le fragile équilibre d'Amakna.
Sans parler des "nolife" a 4 comptes (nan c'est pas péjoratif alors on tape pas) qui se seraient retrouvés avec 80 bonbons d'xp sur le compte principal. Là, on dédommage bien les 4 comptes (normal) mais on ne déséquilibre plus le bazaar.
Citation :
Publié par Adidas
Ca résume la divergence de point de vue entre les "fanatiques" de l'xp et les gens qui sont plus sensibles aux abus passés et à venir. La lutte entre ceux qui veulent profiter et ceux qui ne veulent pas que ca dérive.
Pour moi tout est résumé ici !
Je poste juste ici, je ne vais pas créer un autre sujet mais je pense que tout
le monde n'a pas vu sur ce topic que les kits ne comprenaient plus que 5 bonbons,
et mon topic était là pour le dire.. m'enfin
Citation :
Publié par Tah
Je poste juste ici, je ne vais pas créer un autre sujet mais je pense que tout
le monde n'a pas vu sur ce topic que les kits ne comprenaient plus que 5 bonbons,
et mon topic était là pour le dire.. m'enfin
lol... Encore un paumé.

On parle de quoi la a ton avis ?
Citation :
Publié par Pokos/Cueillette
lol... Encore un paumé.

On parle de quoi la a ton avis ?
Hey j'veux pas m'embrouiller, mais comme je l'ai dit à cherlin tout le monde
ne regarde pas à la 15ème page du topic ><
Citation :
Publié par DarkLord34
on parle d'une compensation pourrite

pour moi 10bonbon c'est pas assez pour reparer:
=>2deco en mino
=>1deoc au WA
=>les multiple deoc en donjon
Sans ocmpter les deco drop/xp
Quel idée de se lancer dans un donjon ou un gros mob quand on sait les pb de connection peu stable qu'on avait ... faut aussi réfléchir un peu :s
Citation :
Publié par Plopeuh
Quel idée de se lancer dans un donjon ou un gros mob quand on sait les pb de connection peu stable qu'on avait ... faut aussi réfléchir un peu :s
Faut dire que pendant 2 mois, tu es quand même tenter de faire un Mino surtout si a mon avis, il sais presenté devent lui.
Citation :
Publié par Plopeuh
Quel idée de se lancer dans un donjon ou un gros mob quand on sait les pb de connection peu stable qu'on avait ... faut aussi réfléchir un peu :s
Payer un abo d un mois pis seulement pouvoir parler avec les gens c est pas taupe non plus...

edit: maxmds, tu as posté ton premier et dernier message, la communauté perd quelqu un d'important la...
Blazé...
Juste pour passer un coup de gueule, si on abonne plusieurs compte, c'est pour en tirer profits, si ce n'est plus le cas alors dans ce cas je renouvellerai pas mes mules ... là je suis assez dégoutté d'apprendre ça :
Citation :
Les Cadeaux et les Bonbons de Compensation seront liés au compte qui en bénéficiera, il ne sera pas possible de revendre ces cadeaux ou de les échanger.
Donc ne vous étonnez pas si il y a moins d'abo de mules (et donc moins de profits) à l'avenir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés