Vos paris les plus débiles.

Répondre
Partager Rechercher
Hm dans le genre vraiment débile c'était vider la bouteille de Rhum d'une traite. Le truc que je ne ferais plus jamais, gerbage intensif pendant 3 heures, plus un méchant bad. Et puis se retrouver en calebute le lendemain, dans une baignoire, quand on est de nature assez réserve c'est plutôt gênant.

Sinon dans le genre bien honteux c'était un cinéma, dans une salle vide je dis à un pote "que de la gueule d'aller danser sur le podium". Il y est allé et il imitait la danse du mec qui fait le tour du monde après avoir gagner au loto, pour que vous puissiez visualiser le truc. Et là c'est le drame en plein milieu de sa chorégraphie, un troupeau de nanas qui débarque, et mon pote qui les voit pas tout de suite. Gros moment de solitude du podium à son siège, surtout vu la taille de la salle.
J'ai parié que je me raserais la tête si je chopais mon permis du 1er coup, bha je l'ai eu et je me suis fait la boule à zéro (j'aimais vraiment pas) mais en fait j'aime bien.
Mélanger le + d'alcool possible et colorées de préférences.
But : repeindre le mur blanc d'une facade de plusieurs couleurs différentes durant la nuit. Fantastique jusqu'au moment ou le proprio de la dite façade a été reveillé par les bruits de gerbe

Sniffer de l'aspirine pendant les cours... sauf que j'ai le nez très sensible et qui saigne facilement, j'ai repeint mon cahier et mon banc en rouge + prof dans les pommes. La classe quoi.

et un classique, se faire virer le + de fois possible d'un cours pdt l'année [cours de grec antique va savoir pourquoi je faisais ca...]

Comme je refuse rarement un paris, jme fais tjs des ovaires en or [pari de thune] ou payer des restos

ahah édit : apres lecture d'autres reply effectivement, boire du coca ds lequel on avait jeté des clopes j'ai rarement gerbé aussi vite de ma vie.
Danser et chanter (gueuler?) Singin' in the Rain devant l'hôtel de ville de Bruxelles, sur la Grand Place quoi, à 2h du matin. Avec, à même pas 10 mètres, quelques agents de police bien nerveux qui viennent vous dire de la fermer sinon embarqué pour trouble de l'ordre public.

J'ai eu peur cette nuit là :/

Spa moi
Citation :
Publié par Alzeir
Danser et chanter (gueuler?) Singin' in the Rain devant l'hôtel de ville de Bruxelles, sur la Grand Place quoi, à 2h du matin. Avec, à même pas 10 mètres, quelques agents de police bien nerveux qui viennent vous dire de la fermer sinon embarqué pour trouble de l'ordre public.

J'ai eu peur cette nuit là :/
C'était toi ?
Devoir sortir de la classe en plein cours de math comme pour aller aux toilettes (dans des classes de 25 personnes ça se remarque), rusher au bistrot le plus proche, boire d'une traite une pression (spa si facile) et ramener le ticket en guise de preuve. Le tout chronométré bien sur.

Petit détail, le quartier était en pente et ma classe au deuxième étage, donc remonter une rue en pente en courant et se taper des escaliers après avoir englouti une pression d'un coup, c'est vraiment pas top.

Le prof nous regardait bizarrement, moi et mes potes (dont un n'avait pas tenu le coup et avait dégluti sa bière dans les escaliers).

J'viens de parier un paquet de clope et un coup à boire au poker cette nuit, et j'ai perdu...
(paire de roi dans ma main)
Flop > 2 pique 6 carreaux et roi.
c'était 4h du matin, on en avait marre, jbalance all-in
turn : 2 trèfle
river : 3 pique

et mon connard de pote me suit car il pensait que j'bluffais :/ avait 3 coeur et 2 carreaux dans sa main (full).
Je suis vert.
Et là j'me saoule à l'eau car j'ai plus rien à boire pour oublier.

edit: ben en fait j'ai du café et des croissants \o/.

edit: putain khorram tu crains elle est purement dégueu la Saône, comme le rhône d'ailleurs :/
Citation :
Publié par Junthao
Hm dans le genre vraiment débile c'était vider la bouteille de Rhum d'une traite. Le truc que je ne ferais plus jamais, gerbage intensif pendant 3 heures, plus un méchant bad. Et puis se retrouver en calebute le lendemain, dans une baignoire, quand on est de nature assez réserve c'est plutôt gênant.

Sinon dans le genre bien honteux c'était un cinéma, dans une salle vide je dis à un pote "que de la gueule d'aller danser sur le podium". Il y est allé et il imitait la danse du mec qui fait le tour du monde après avoir gagner au loto, pour que vous puissiez visualiser le truc. Et là c'est le drame en plein milieu de sa chorégraphie, un troupeau de nanas qui débarque, et mon pote qui les voit pas tout de suite. Gros moment de solitude du podium à son siège, surtout vu la taille de la salle.

Putin je fait que faire la fête, sortir et boire, et y a que sur JoL que je trouve les roxor qui arrive a faire ca !!! (j'ai eu des remontées quand j'ai essayé de faire la flasque d'un trait de vodka !)
J'aime pas les paris (rofl le rabat-joie!).

Dans les paris, il y a toujours un malhonnête et une pomme à l'eau, selon moi.

Je préfère parler de défis.

Dans le genre, j'ai sauté dans la Saône (affluent du Rhône à Lyon), très crade comme eau.

Je me suis retrouvé à poil, dans la neige un soir de nouvel an.
Citation :
Publié par Khorram
Rah , l'horreur .. rie nque d'y penser , j'ai froid tout d'un coup
Citation :
Publié par Khorram
Pourquoi as-tu édité la suite ?
Je cite, uniquement pour rétablir la vérité : "Et il ya eu un coup de vent qui a tout bloqué. Depuis, mon zoziau est en mode -10° en permanence."

Pour ma part, j'ai fait pas mal de paris à la c** étant petit mais rien de phénoménal...
Citation :
Publié par glandulf
Pourquoi as-tu édité la suite ?
Je cite, uniquement pour rétablir la vérité : "Et il ya eu un coup de vent qui a tout bloqué. Depuis, mon zoziau est en mode -10° en permanence.
Je t'expliquerai un jour pourquoi on m'appelle l'Everest.
La chose la plus stupide que j'ai pu faire dans ma vie, c'est pour mon arrosage du bac lorsqu j'avais 16 ans (et oui en avance de deux ans).

Je ne buvais jamais d'alcool et je ne sortais jamais, mais là devant l'évènement, mes parents m'ont laissé aller à une soirée organisée par un ami vu que de toutes façons à la rentrée j'allais me retrouver à Paris pour la suite de mes études...

Je ne sais plus qui a lancé le pari : boire une bouteille de vin cul sec... Et je l'ai fait, je me souviens que je dansais, la bouteille de vin à la main et que je buvais par petites gorgées...

Le résultat à été quelque chose d'assez épouvantable dont je vous épargnerais les détails... Mais j'ai frôlé le coma éthylique, je ne tenais plus debout, il parait que j'allais aux toilettes à quatre pattes. Je n'ai plus vraiment de souvenirs de tout ça, ce sont mes amis qui me l'ont raconté, et ils ont eu vraiment peur pour moi et se demandaient s'il fallait me conduire à l'hôpital...

Heureusement que je ne devais pas rentrer à la maison mais dormir avec tous les autres chez mon ami car je crois que j'aurais eu de gros, très gros ennuis avec mes parents... Et ils auraient eu raison, parce que c'est vraiment stupide de boire comme ça, ça n'apporte rien sinon d'être malade, et le lendemain avoir l'impression que le crâne va exploser...

J'ai été pendant plus d'un mois au cours duquel je ne pouvais plus sentir l'odeur du vin sans en avoir aussitôt la nausée.
Celui qui perdait devait se fringuer comme Chamillionaire, et sortir dans la rue comme ça, j'ai perdu.

Autre pari débile, si la France gagnait la finale je devais faire 300 pompes, si l'Italie gagnait, les 6 autres personnes présentes devaient faire chacune 50 pompes devant moi, j'ai gagné, et c'était puissen de voir 6 potes en train de faire des pompes et se croire dans FMJ, heureusement que je l'ai gagné d'ailleurs celui là.
Citation :
Publié par Kenron
heureusement que je l'ai gagné d'ailleurs celui là.
J'ai un doute.
Citation :
Publié par Lundrah
parce que c'est vraiment stupide de boire comme ça, ça n'apporte rien sinon d'être malade, et le lendemain avoir l'impression que le crâne va exploser...
Y'a rien de mieux qu'expérimenter soi-même pour ne plus avoir envie de recommencer ... jusqu'à la prochaine fois .
Faut boire pour oublier de boire :x

SInon en paris stupide.. heu boire un verre avec tellement de truc dedans que je me souvient pas de tout... yavais plusieur jus de fruits differents (la c'est gentil), de la moutarde a l'ancienne (par bonne cuillère ^^) un apéricube (meme pas mon prefere) du coca de l'ice tea, un peu de ketchup, du sel du poivre en grande quantité.

Plus jamais. (le pire c'est encore la texture, boire un verre d'un truc crade ca me derange pas trop, mais la avec le ketchup, les petits grains de la moutarde et l'apericube, ca file la gerbe)

J'ai aussi manger une grosse cuillere de sauce (tres) forte a couscous .. mais normalement cette sauce est dilué, enfin c'est une pate qui tu dilue dans pas mal d'eau.. je me suis fait une cuillere de la pate.. tous ca pour me faire payer un coup a boire.. je l'ai meme pas savouré j'ai fini avec un bon mal de bide lol
Citation :
Publié par Kenron
Ah et sur quel point?
Le fait d'être soulagé de perdre ce pari, à moins que tu ne supportes pas l'Edf?
Les paris de samedi soir/dimanche matin:
- Tournoi de PES5, pour le perdant: Danser Billy jean nu sur la Grand Place de Lille.
- Tournoi de blobby voilley, pour le perdant: Danser la macarena nu
- Tournoi de pompe(à 11h du mat), pour le perdant (moi:/): Monter nu en haut d'un arbre dans un parc publique en chantant les 2be3.
Je pense pas avoir fait plus stupide que le week end dernier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés