La chose la plus stupide que j'ai pu faire dans ma vie, c'est pour mon arrosage du bac lorsqu j'avais 16 ans (et oui en avance de deux ans).
Je ne buvais jamais d'alcool et je ne sortais jamais, mais là devant l'évènement, mes parents m'ont laissé aller à une soirée organisée par un ami vu que de toutes façons à la rentrée j'allais me retrouver à Paris pour la suite de mes études...
Je ne sais plus qui a lancé le pari : boire une bouteille de vin cul sec... Et je l'ai fait, je me souviens que je dansais, la bouteille de vin à la main et que je buvais par petites gorgées...
Le résultat à été quelque chose d'assez épouvantable dont je vous épargnerais les détails... Mais j'ai frôlé le coma éthylique, je ne tenais plus debout, il parait que j'allais aux toilettes à quatre pattes. Je n'ai plus vraiment de souvenirs de tout ça, ce sont mes amis qui me l'ont raconté, et ils ont eu vraiment peur pour moi et se demandaient s'il fallait me conduire à l'hôpital...
Heureusement que je ne devais pas rentrer à la maison mais dormir avec tous les autres chez mon ami car je crois que j'aurais eu de gros, très gros ennuis avec mes parents... Et ils auraient eu raison, parce que c'est vraiment stupide de boire comme ça, ça n'apporte rien sinon d'être malade, et le lendemain avoir l'impression que le crâne va exploser...
J'ai été pendant plus d'un mois au cours duquel je ne pouvais plus sentir l'odeur du vin sans en avoir aussitôt la nausée.
|