[1.12] Nouveautés PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Corbo -
Autant la prise de tours dans les EP me semble logique autant la récolte d'épice à Silithus me semble bizarre.
Qu'est qui poussera les factions à se taper dessus ? Si l'épice est en quantité limité ok mais sinon ?
Parce vu le système de grade c'est plus rentable de dégommer ceux de ta faction plutôt que ceux d'en face.
pour looter les épices sur les corps des ennemis que tu viens de tuer
mais le soucis c'est que tu peux en porter qu'un stack limité, donc admettons tu vas les ramasser sur le gisement, t'es plein, qu'est ce qui va te pousser à attaquer les ennemis si tu peux pas en porter plus (d'autant plus que si tu meurs tu perd les tiennes...)
J'ai des doutes sur ce système, je sens que ca va finir en farm avec allers/retours gisements/dépôt sans réél affrontement horde/alliance, un peu facon WS en pick-up
Tout cela m'a l'air génial.
Ma préférence ira aux Maleterres pour me rappeler quelques souvenirs.
J'ai hate de voir ce patch arriver.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par zac
@Wormz
la configuration requise est bien en dessous des réalités, même avec un 2ghz et une carte de 128 mo je rame comme un porc en arrivant à mc.......
conclusion si tout le monde a pas son 3ghz et sa carte 256 ca sera aussi jouable que les attaques des capitales^^
quand tu ram a l'entré de mc c'est ct raid

j'ai un 2400+ avec un geforce 6600 gt 128 mo et je tourne a fond , il faut penser a mettre a jour les drivers
Sur un serveur comme Elune (PvE 80% ally), après quelques semaines ça donnera :

- Silithus : des minibus opti ally qui farment les épices pour l'honneur, sans jamais recontrer un hordeux en JcJ. Buff PvE ally permanent.

- Maleterres : 4 tours ally. Buff PvE ally permanent.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Sur un serveur comme Elune (PvE 80% ally), après quelques semaines ça donnera :

- Silithus : des minibus opti ally qui farment les épices pour l'honneur, sans jamais recontrer un hordeux en JcJ. Buff PvE ally permanent.

- Maleterres : 4 tours ally. Buff PvE ally permanent.
Ca fait au moins 4 fois que tu sors ça.

C'est pas bien grave ma pauv' Lucette, t'es sur un serveur PvE, eh ben logiquement le PvP n'inspire pas grand monde, alors c'est pas un buff de 15 minutes qui va faire changer d'avis les foules hein.
J'ai beau me relire, j'ai déjà parlé du probleme de population, mais c la premiere fois que j'expose ma vision de l'avenir de façon aussi précise sur les 2 cas, mais promis, j'ai pris mes omega3 avec ajout de phosphore, je devrais arrêter de me répèter

En tt cas ça donnera une occupation qui rapporte de l'honneur aux ally pendant qu'ils attendent un BG
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
J'ai beau me relire, j'ai déjà parlé du probleme de population, mais c la premiere fois que j'expose ma vision de l'avenir de façon aussi précise sur les 2 cas, mais promis, j'ai pris mes omega3 avec ajout de phosphore, je devrais arrêter de me répèter

En tt cas ça donnera une occupation qui rapporte de l'honneur aux ally pendant qu'ils attendent un BG
Lol je parlais essentiellement de la proportion de ton serveur.

Mouais, en attendant un BG faire le trajet jusqu'à Silithius...
Citation :
Publié par Malka
a la limite, faudrait pouvoir s'inscrire au BG depuis n'importe quelle auberge
Même de n'importe où...
Le nombre de fois ou je voulais allé pvp et que ma pierre n'était pas up.

Bon par contre y'aurait des abus pour avoir des tp gratos... faudrai faire un système qui mémorise ta position et te remet la bas après le BG.
Citation :
Publié par Xiao Bin
Non
Sur DAOC il y avait une bonne grosse carotte, et qui était longue à attraper
Si les joueurs pvp c'était pour les rp et les rangs, d'ailleurs mythic l'a bien compris il a rajouté des rangs encore et encore...
Completement d'accord sur wow c'est a 90 % du stuff de decider de la puissance de ton perso on peut pas refaire le systeme pvp mais j'aurais pensé au stuff en PvE et ameliorations de skills et de stats en PvP ca aurait donné aux deux genres leur importance...

Ramasser des items et encore toutes ces conneries va falloir qu'ils s'accrochent chez blizzard.
Claire des skills supplémentaires motiveraient les joueurs pve. Blizzard mise tout sur le stuff il y a quand meme d'autres moyens de rendre sont personnages plus puissants en plus cela donnerait d'avantage de moyen de personnaliser son avatar ce qui est toujours sympatique. Si il n'y a pas de carrote autant aller sur Guildwars ou sur un fps.
Si Blizzard met des skills pvp il faut qu'il modifie les BG, les supprime (ce qui m'étonnerait) ou en rajoute
Car les BG actuels donnent trop une impression de répétition à cause de leur faible durée (sauf alterac), leur taille réduite, et leurs objectifs toujours identiques à chaque partie
Et la répétition produit le meme effet que du farm/grind , on finit par etre blasé au bout du 10 eme

Pour le pvp outdoor il me semble que des villes neutres dans l'outreterre seront prenables, donc on verra
Mais il est clair que le pvp outdoor du patch 1.12 ne change vraiment pas grand chose et est juste la en attendant l'addon (peut etre)
Les patchs sont faits plus rapidement qu'un addon , il y a quand meme une petite chance qu'il y ait un plus gros contenu pvp dans l'addon vu qu'à la différence des patchs , Blizzard a tout son temps pour préparer un addon
Moi ce qui m'énerve c'est cet espèce de faux pvp que nous propose Blizzard. Franchement les instances pvp ça rime a rien, c'est pas intéressant, c'est ni plus ni moins que du farm pur et simple.. à l'image générale du jeu d'ailleurs.

Et quand je vois ce qu'ils viennent de nous pondre, le "Joueur contre Joueur Mondial" qui de toutes façons s'il ne rapporte pas plus d'honneur avec des bonus comme les marques des 3 BG sera complètement délaissé, je me dis qu'ils ont vraiment décidé de rester dans cette optique de pve et de course a l'équipement totalement useless.

A quoi sert un full set T3 en pvp ? au pire ça aide un peu a monter rang 14 si on est acharné mais après ? On attends le prochain patch pour down un nouveau boss et farmer une nouvelle réput ?

Alors on va me dire: "Oui mais dans tout les jeux c'est comme ça !" ben non, dans Daoc (oups je l'ai dis) le pvp avait un intérêt pour tout le monde, PVP et PVE étaient gagnant ce qui poussait le realm entier a aller a la bataille reprendre un fort ou une relique ! De plus les rangs Daoc étaient beaucoup mieux fait que ceux de wow imo, les bonus étaient aussi plus intéressants. Je sais que Wow et Daoc sont deux jeux différents mais c'est mon seul point de comparaison.

Parlons un peu de l'intérêt des deux factions. Pourquoi l'alliance et la horde sont il en guerre ? ( ou sont il en guerre d'ailleurs ? ha oui, alterac lolilol. ) Franchement ça rime a rien, autant faire une seule faction qui se mettrait sur la gueule en BG comme maintenant entre Ally/H2.

Au début encore, c'était sympa cette petite tension qu'on avait pendant la phase d'xp toujours a regarder derrière. Mais maintenant que tout le monde est lvl 60 ? ben oui on préfère farmer les fragments d'os ou les étoffes corrompues ou je sais pas quoi d'autre plutôt que de risquer de mourir et perdre 49 secondes si on attaque un méchant.

Bref je suis un peu décu du pvp dans un jeu qui s'appelle "Monde des Métier de guerre" ( Dixit Google ).
Citation :
Publié par Radamenthys
WoW n'a pas besoin d'être sauvé les fan PvE sont plus important que les fan PvP le succès de WoW a l'heure actuel vient surtout de son PvE important
Merci.

Faut avouer que bliz nous a bien tendu la carotte, et on l'a bien mangé.

Je suis curieuse de connaitre l'orientation des teams PvP Fr dans les mois a venir.
Dès qu'on pénètre dans un Bg instancié,
il faudrait que tous les combattants aient alors une armure identique et neutre,
tels des escrimeurs.
Ou un peu comme ces courses de voitures, où elles sont toutes identiques à part les publicités sur les carrosseries. Seul le pilotage fait la différence et c'est un plaisir pour les spectateurs de voir une course vraiment acharnée.

Dès qu'on en ressort,
cet équipement temporaire disparait et est remplacé par l'armure quotidienne de notre environnement pve.
Citation :
Publié par FiRz`iS`a`PitBuLL
[...]

En même temps si vous vous acharnez a esperer que WoW deviennent un jeu PvP voir un jeu RvR, c'est de votre faute si vous etes déçus.
Oui au lancement du jeu, les Pvpistes pouvaient etre déçu car les promesses n'etaient pas tenus mais apres plus d'un an, apres avoir vu les patchs défilés et apres avoir tester les serveurs, vous devez bien vous rendre compte que WoW ne sera jamais un jeu accès PvP.
WoW est et sera toujours un jeu PvE ou le PvP est toléré et est la uniquement pour se "dégourdir" les jambes.
Oui on peu esperer quand même un bon PvP mais si votre seul point de comparaison est Daoc alors la, vous vous faites du mal pour rien.
WoW ne sera pas un Daoc 2 et c'est tan mieux.

Si vous etes assez maso, pour rester a esperer, c'est votre choix.



ha et puis si on se refere aux noms des jeux, on est mal fichu^^:
" Bref je suis un peu décu du quasimonopole d'Albion dans un jeu qui s'appelle "L'age sombre de Camelot "
Citation :
Publié par Nelshell
Dès qu'on pénètre dans un Bg instancié,
il faudrait que tous les combattants aient alors une armure identique et neutre,
tels des escrimeurs.
Ou un peu comme ces courses de voitures, où elles sont toutes identiques à part les publicités sur les carrosseries. Seul le pilotage fait la différence et c'est un plaisir pour les spectateurs de voir une course vraiment acharnée.

Dès qu'on en ressort,
cet équipement temporaire disparait et est remplacé par l'armure quotidienne de notre environnement pve.
C'est pas con du tout ça
Par contre faudrait des armures adaptées aux differents template
Citation :
Publié par Arty
En même temps si vous vous acharnez a esperer que WoW deviennent un jeu PvP voir un jeu RvR, c'est de votre faute si vous etes déçus.
Oui aux lancements du jeu, les Pvpistes pouvaient etre déçu car les promesses n'etaient pas tenus mais apres plus d'un an, apres avoir vu les patchs défilés et apres avoir tester les serveurs, vous devez bien vous rendre compte que WoW ne sera jamais un jeu accès PvP.
WoW est et sera toujours un jeu PvE ou le PvP est toléré et est la uniquement pour se "dégourdir" les jambes.
Oui on peu esperer quand même un bon PvP mais si votre seul point de comparaison est Daoc alors la, vous vous faites du mal pour rien.
WoW ne sera pas un Daoc 2 et c'est tan mieux.

Si vous etes assez maso, pour rester a esperer, c'est votre choix.



ha et puis si on se refere aux noms des jeux, on est mal fichu^^:
" Bref je suis un peu décu du quasimonopole d'Albion dans un jeu qui s'appelle "L'age sombre de Camelot "
olol tu demandes aux gens de se casser car Blizzard ment depuis 2 ans sur ces intentions?

PS : - Ton post sent comme une profonde joie à voir partir tout les fans de PvP, me trompe-je?
Citation :
Publié par Kawaii
olol tu demandes aux gens de se casser car Blizzard ment depuis 2 ans sur ces intentions?

Non je dis que quand un jeu me convient pas et bah je reste pas dessus en payant et en espérant
Au pire tu stop et tu reviens quand le PvP de tes reves est implanté.
Il existe d'autres jeux qui pourront etre a tes gouts.


Oui Blizzard a pigeonné les Pvpistes(tous comme Daoc a pigeonné les adorateurs de PvE et tous comme SwG a pigeonné les anciens pionniers. Et vi faut bien faire du fric,ça serait vous, vous feriez de meme.).

Mais pourquoi etes vous toujours la ?
Ya pas comme qui dirait un problème ?

Qu'un nouveau venu dans les MMO reste pour voir l'évolution, je peu comprendre mais pour la plupart des PvPistes, vous etes quand meme des joueurs avec de l'expérience.
Pourquoi ne pas tester autre chose ?

Le PvP d'EvE par exemple est excellent





Citation :
Publié par Kawaii
[...]
PS : - Ton post sent comme une profonde joie à voir partir tout les fans de PvP, me trompe-je?
Ha oui tu te trompes
J'aime beaucoup le PvP et j'irais sans doutes sur War y jouer en complément a WoW.
Mais perso je ne me suis pas fait d'illusion sur WoW quand il est sort, c'est peut etre pour ça que je ne suis pas déçu maintenant

J'aime WoW car je m'y éclate en PvE et en PvP et j'avoue ne pas comprendre comment des gens peuvent y rester sans s'y amuser a les entendre.
Citation :
En même temps si vous vous acharnez a esperer que WoW deviennent un jeu PvP voir un jeu RvR, c'est de votre faute si vous etes déçus.
En même temps , si blibli n'arrive pas a nous faire un bon pvp avant warhammer online qui lui sera accès pvp , ils vont perdre selon moi énormément de gamer . Car je pense que ce qui retiens les joueurs dans un mmo sur le long terme ( 2-3 ans ) , c'est le pvp . Le PvE ca va jusqu'au 60 et un peu après le lvl 60 ( comme les donjons T0 ) mais après c'est se foutre tous joyeusement sur la gueule qui est intéressant , pas d'être avec 40 inconnue a faire le mono-touche sur un mob ... fin yen a qui aime apparement moi je trouve ca lassant de faire 200 fois les même boss pendant un an mais bon .
Le problème c'est que chaque X période, Blizzard promet un PvP parfait. Je me rappelle au début c'était ces fameux BG, qui ont mis des mois à venir (pourquoi partir alors si ces BG viennent d'ici quelque temps ?), puis de nombreux patch pour arriver au 1.12, celui-ci promettant une refonte du PvP sauvage. Au total, c'est un échec...

Mais ne te méprend pas, je ne renouvelle pas mon abo WoW (qui s'est arrêté aujourd'hui d'ailleurs ), pas envie de PvE pour rien =/
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
En même temps , si blibli n'arrive pas a nous faire un bon pvp avant warhammer online qui lui sera accès pvp , ils vont perdre selon moi énormément de gamer . Car je pense que ce qui retiens les joueurs dans un mmo sur le long terme ( 2-3 ans ) , c'est le pvp . Le PvE ca va jusqu'au 60 et un peu après le lvl 60 ( comme les donjons T0 ) mais après c'est se foutre tous joyeusement sur la gueule qui est intéressant , pas d'être avec 40 inconnue a faire le mono-touche sur un mob ... fin yen a qui aime apparement moi je trouve ca lassant de faire 200 fois les même boss pendant un an mais bon .


Bah pourtant les fans de PvE restent les plus nombreux
Oui Blizzard perdra les joueurs de PvP si War se montre attractif a ce niveau la, Blibli perdra meme des spé PvE si War est bon dans ce domaine.
Mais a mon avis, Blizzard doit juger ces pertes insignifiantes par rapport aux autres joueurs.
La masse veut du PvE, Blizzard donne du PvE.

Imaginez l'état du forum si WoW avait été axé PvP.
Vous imaginez les millions de fan de PvE qui se seraient rebellés^^


Citation :
Publié par Kawaii
[...]

Mais ne te méprend pas, je ne renouvelle pas mon abo WoW (qui s'est arrêté aujourd'hui d'ailleurs ), pas envie de PvE pour rien =/
Bah WoW a un bon gout de "reviens y" ^^
Tu finiras par succomber

Ha et puis la refonte 1.12 du PvP, tu la juges un echec alors que personne n'a encore tester, tu trouves pas que tu y vas un peu fort la ?

(c) WoW est un échec, comme dirais un estimé Jolien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés