Quartz Orcanac , actions, combats. (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Qxu
Bah en même temps, je dirais pour un Mene, ne pas jouer sans pet, c'est comme un handicap, ils ont crée le Mene avec un charme pet comme ils ont crée le Barde avec iAmné

Un bon mago, est un mago qui est caché dans l'arbre ! Comme un bon clerc quoi !
C'est vrai
Bizoo Dadah.
Citation :
moi j'aime bien, vu que j'ai pas arrêté de me faire rush, chain. J'ai lancé Fraps, pour donner de belle preuves de traverse a goa.
Si
Non arrete jvé me faire ban ok ===> []
J'ai rien dit mid fait meme pire...
Quand on roam a un fg avec 4Heal/cham on ne fear pas devant 7 random alb... pour add 1 minute plus tard...
Sinon a 8 contre 3 vous perdez des gars... bravo, bravo aussi pour votre zerg et votre chain

Jamais vu une soirée aussi pitoyable
Post a chaud...

Ps: j'oubliais... bravo pour votre nombre incalculable de traverseurs... dauphins...
Popole a tout filmé, j'espere que ca va tomber
Citation :
Publié par Harawin
sérieux les mids faut arreter le noobisme pur la, les 4 fufu qui me pop sur la gueul c'est sympa mais tous a la suite dans l'espace de 5 sec bof mais np
mwai, debut de soirée j'oubliais au combien les mid fesait pitié
oué GG mid c est clair le realm trop différent des autres !!
Mid c est seul realm ou les fufu sont en groupe voir fg, chez les autres sont tjs solo c est une évidence d ailleur je croise que ça des fufu alb, hib solo ...

Je te taquine un peu parce que j en aurai autant a dire sur les fufus des autres realm

Mais bon que veux tu le /rel est la dure loi du solo !!

@Harawin : pourai tu dévellopé pourquoi Mid te fais pitier, perso m enfou c est juste par curiosité ?

Enfin bref ... soirée chargé en émotion .... on va pas faire de desssin

par contre chose nouvelle les sorc vous mez et s enfui !!
explication svp ?


Ps : je tenais a m excusé au petit groupe Alb qui pexé coté alb aux blaireaux, et oué ma soif incalculable de rp ma poussé a comettre une faute irréparable .... dsl pour la cler qui a dut perdre un peu px tué par un mob qu elle a aggro en voulant s enfuir perso j en ai rit la scene était comique enfin bref ... )
si je n avais pas été mez je voulais intervenir en votre faveur
Voila encore désolé


Amicalement Chiney
en ce qui me concerne, le fgm m'a laissé terrminer de mettre sa fessé a Etigo, ptite crapule !!! , ils ont inc et pas add, spa tjr facile quee 0 personnes sur 8 n'add

teamspeak powa ?
Citation :
Publié par Chiney
par contre chose nouvelle les sorc vous mez et s enfui !!
explication svp ?

Amicalement Chiney
Bah sorcier face a un skald... pas forcement evident
Et je te raconte pas le nombre de fois qu'un skald m'a mezz et s'est barré en fuyant le duel (je joue clerc...)

Bon sinon j'arrete la dans le zerg, je suis deja bien trop enervé.
Marre de mourrir sur des pet enchant bb a mort, l'enchant lui meme qui campe son fort comme un lache, accompagné de 3-4 eld vide et d'un fufu leeche qui est limite limite au niveau dauphin.

J'ai bcp ouin ouin ce soir... mais c'etait particulierement chargé.
Citation :
Olgaflow
Prince

en ce qui me concerne, le fgm m'a laissé terrminer de mettre sa fessé a Etigo, ptite crapule !!! , ils ont inc et pas add, spa tjr facile quee 0 personnes sur 8 n'add

teamspeak powa ?
Vi teamspeak ^^, je voulais te duel avec mon Marteau noir mais tu a taper notre nain lol
Vous savez c'est un mmorpg et a quartz et partout ailleurs il faut vous dire que tout le monde n'a pas la meme vision du jeu, alors arrêté de dire toi tu zerg un tel ou add avec un tel, il faut ce basé dans le fait que nous sommes dans un multijoueur et qu'il faut accepter les choses comme elles sont...

Beaucoup on la vision de "un ennemi est un ennemi alors je tape..".


Sinon bon quatrz a vous et a toute a l'heure avec mon grp de troll rose lol ^^
Citation :
Publié par Chiney
oué GG mid c est clair le realm trop différent des autres !!
Mid c est seul realm ou les fufu sont en groupe voir fg, chez les autres sont tjs solo c est une évidence d ailleur je croise que ça des fufu alb, hib solo ...

Je te taquine un peu parce que j en aurai autant a dire sur les fufus des autres realm

Mais bon que veux tu le /rel est la dure loi du solo !!

@Harawin : pourai tu dévellopé pourquoi Mid te fais pitier, perso m enfou c est juste par curiosité ?


Amicalement Chiney
Bah on va dire que ca fait quelques mois que je suis un solo non fufu et je pense que je rale plus sur mon propre realm quand ils add que sur JoL sur mid/hib (sisi )
Chain rel ca me pause pas de problème j'ai l'habitude en tant que non fufu et malgrés tout ca quand un fg me rush je rush encore dessus voir si je peux en kill un

Je dis que mid font pitié tout simplement car depuis quelques jours ce sont les seuls a zerg a plusieur et a add de partout, mais ce sont aussi les seuls que j'ai vu en fg a s'arreter a côté de toi et a te laisser duel un gars du groupe, bref faut choisir et je parle de mid car je vois pas hib c'est simple lol, de temps en temps je vois des luri devant le tpa j'y vais pas moi j'ai peur

@Sie truc heretank moche rose : Tu me la rend hein mes armes bleu sont en copyright

edit: je t'ai encore jamais vu a quartz odamus avec les animists ! need te voir un de ces jours quand meme !
Pour Duo sur hib, avec un barde faut un mago avec un stun, car le nombre de tank que je voit tapé ds le a bt et voir les ennem ise casser sur toute la map :X
Citation :
Publié par Ecle
Pour Duo sur hib, avec un barde faut un mago avec un stun, car le nombre de tank que je voit tapé ds le a bt et voir les ennem ise casser sur toute la map :X
easy mode quand tu nous tient
stun dd dd iwin
Citation :
Publié par Medics
easy mode quand tu nous tient
stun dd dd iwin
je prend exemple d'une fl, tu mezz un mago, il se place hop tape la bt et le mago run jusqu'au tp ok .... je compte meme plus le nombre de fois ou sa m'est arrivé, et avec le lag pas moyen de rattrapper le mec qui cour
Citation :
Publié par Ecle
je prend exemple d'une fl, tu mezz un mago, il se place hop tape la bt et le mago run jusqu'au tp ok .... je compte meme plus le nombre de fois ou sa m'est arrivé, et avec le lag pas moyen de rattrapper le mec qui cour
Finou n'est pas ce qu'il y a de mieux pour soloter.
Niveau interrupt = 0

Prends un champion, un skald ( ou ce que j'ai joué fléau), c'est sans problèmes sur 100% de magos.
tu prend les deux classe avec un snare, normal, mais une fois que le mago c'st mis a courir, avec le lag et pour peu qu'il ai des popo, vas y pour le rattrapper avec une classe sans isnare
Citation :
Publié par Ecle
tu prend les deux classe avec un snare, normal, mais une fois que le mago c'st mis a courir, avec le lag et pour peu qu'il ai des popo, vas y pour le rattrapper avec une classe sans isnare
y a pas de snare sur fléau

inc -> dot ( kikoo interrupt n°1), tu cours derrière ton magos, qu'il sprint ou pas c'est pas un blême y a des popo d'endu.

Il se tourne pour incant -> instant Drain ( interrupt n°2)

Après -> pulse le long du fight , ton magos il se touche un moment

Enfin perso a quartz je n'ai jamais perdu contre un magos, que ce soir odin, enchant ou eld...

Le skald bien joué est plus chiant a gérer
deja ton mago il qc pas oO ? et puis les miens il se retourne pas, ils courent jusqu'au tp :/, si le mec se retourne je dit rien, avec n'improte quel classe tu peux faire qqchose du coup
Citation :
Publié par Ecle
deja ton mago il qc pas oO ? et puis les miens il se retourne pas, ils courent jusqu'au tp :/, si le mec se retourne je dit rien, avec n'improte quel classe tu peux faire qqchose du coup
QC ? rarement on est a quartz hein.
Citation :
Publié par Medics
Finou n'est pas ce qu'il y a de mieux pour soloter.
Niveau interrupt = 0

Prends un champion, un skald ( ou ce que j'ai joué fléau), c'est sans problèmes sur 100% de magos.
Rappellons que le Finou est sensé être en duo barde Puis c'est vrai qu'il n'a aucunes interruptes, mais vu que certaines Finelames arrivent à tuer son ennemie avant qu'il puisse faire quoi que ce soit (après le mezz barde, pour sûr).

D'accord Fléau ça pourrait être pas mal, que si le mec devant n'essaie pas de se retourné pour ne pas QC...! Puis, je dirais, ça dépend qui joue, par ce que tout le monde ne pense pas à interrupt


Citation :
Publié par Medics
QC ? rarement on est a quartz hein.
Tout les magos QC

@Advocaat : Go train la Corée toi !
Citation :
Publié par Ecle
pardon ? je voit plein de mago qc, ou ta du bol de tomber sur des mago qui ne savent pas du tout jouer :s
Alors j'ai dû trouver les perles a rp


@QXU en duo ok....mais bon...perso je n'ai fait que du solo donc au delà de 2 ça devient tendu pour moi
Citation :
Publié par Ecle
Pour Duo sur hib, avec un barde faut un mago avec un stun, car le nombre de tank que je voit tapé ds le a bt et voir les ennem ise casser sur toute la map :X
Go test barde bainshee tu vas voir si un stun est nécessaire.

(@ Anthz, go me pl que je leur montre à ces tanks si ils perdent pas face aux magos... )


@ Dadah, mwé bof... Je dois m'occuper de la France déjà, pour un ptit 10 - 0 au prochain match. ( )


Edit : Toujours personne pour un transfert de sous/sc de hib/broc à hib/orca ?
C'est vrai que j'ai pas le souvenir que les magos devant qc, peut etre parceque je suis alb ( majorité de mages ) ... sa fait longtemps que j'avais pas vu de qc ... je parle pas du 1 bolt, qc le deuxieme ... sa je l'ai vu trop de fois deja


De plus, je dirai duo Barde/ Magos pour deal vite ( gaffe au fufu la), Barde/Tank pour deal longtemps ou simplement trio ^^


PS j'ai encore pas vu Odamus et ses animistes*x, j'espere voir Odamus avec ses troll rose *x
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria

PS j'ai encore pas vu Odamus et ses animistes*x, j'espere voir Odamus avec ses troll rose *x
il nous ont farm hier soir a 8 vs 2, pendant 1 heures.

C'était pas trop dur ?


Je trouve çà n'importe quoi de farm les solo/duo (je parle de tué plusieurs fois de suite en chain...), alors qu'il y avait une dizaine de hibs entre le fort et les ponts.

Vous étonnez pas que alb zerg après.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés