Note de version 1.84d et 1.84e

Répondre
Partager Rechercher
@Ekichii: Je suis pas d'accord avec toi, j'ai déjà fait des groupes full mages sur Mid et comme seul tank un skald .. bah ça marche aussi bien si il sait bien s'en sortir / PS ... et ton groupe avancer (oui oui même un groupe mage) et tes heals cc / interrup.

Le banelord ça reste pas "I WIN" à ce point là, surtout qu'on garderai 2 ban ultra-intéressant. Ce qui va changer avec cette version sera ton jeu, si tu évolues pas dans ton style tu sorts c'est tout.

Et une compo mage reste largement tuable, il suffit de se roder un peu et on trouve le(s) point(s) faible(s) adverse.
Citation :
Publié par ~Mat~
C'est marrant aussi de lire tes flams ridicules, tu changes pas toi au moins =) ah oui sinon sur mon compte j'ai trois tanks à savoir MdA + sauvage + faucheur mais c'est vrai je suis carrément enfermé dans mes compos charge+banelord.
Arf j'essayerai d'etre plus zentil le prochain coup si a la moindre petite remarque tu te vexe

Tiens un bonbon
Au lieu de dire : " OMFG La Mort des Tanks arrive"
Attendez que le patch arrive. Car bizarrement sur Classic (ok il n'y a pas d'artes toussa vous allez dire) , donc sans banelord on trouve un nombre conséquent de tanks dans les compos rvr. (ok la comparaison classic normal c pas trop ca mais ya de l'idee )
C vrai que ca devait etre nerf Banelord, mais là quand meme c carrement un /tout les banelord respec qu'ils ont fait

Quel interet après ce patch de garder cette ml ?

C'est justement hib qui va être le plus toucher par ce nerf, enfin heureusement que le faucheur va pouvoir deal plus au CaC

Main droite, main gauche toussa toussa
Citation :
Publié par Zly
C vrai que ca devait etre nerf Banelord, mais là quand meme c carrement un /tout les banelord respec qu'ils ont fait
Quel interet après ce patch de garder cette ml ?
Même après ce patch je préfère oppresseur à stratège
Citation :
Publié par Galelith
donc sans banelord on trouve un nombre conséquent de tanks dans les compos rvr. (ok la comparaison classic normal c pas trop ca mais ya de l'idee )
Ne compare le deal des magos entre le classique et les serveurs Toa - c'est le jour et la nuit.
Ne compare pas des serveurs ou les Bg-Grapple n'existent pas.
Je te rappelle aussi que les compo les plus pénibles restent encore les groupes mago (alb - mid) sur classique.
J'ai l'impression parfois qu'on ne joue pas au même jeu.
Peut être qu'il y a des différences importantes entre serveurs mais, quand même, parler de la "fin d'une suprématie" c'est plus qu'éxagéré...

* Puisque Banelord va être donné a tous les tanks, en quoi le nerfer va t-il correspondre davantage a la fin de la suprématie de certains tanks par rapport a d'autres?
* Fin de la suprématie des tanks sur les mages alors?.... Nan j'y crois pas, il ne peut y avoir tant d'écart entre mon serveur (Orcanac) et les autres...

Bref on verra bien au final, et notamment la suite de ce patch (nerf du cut speed?), mais en l'état je reste très sceptique sur les futures compos que l'on risque de trouver et sur les tactiques de jeu employées.

Première fois pour ma part en tout cas que je trouve un patch aussi mal conçu, et je ne comprends pas que Mythic n'ait pas annoncé l'éventuel nerf mage équivalent dans ce même chapitre....Enfin, soit.

(Je tempère ce qui doit être chez moi une crise soudaine de paranoia car j'ai en plus l'impression que ca nerfe surtout mon royaume hibernien... )
Citation :
Publié par kalomny
cela deviens suicidaire de jouer autre que le royaume hib
pour faire un groupe mago pas tant que ca je pense


Citation :
Fléau ça a déter no ? donc hors slam (et encore dtf, à moins que tu joues solo, je pense que t'as des clerc derrière toi pour te heal ) ça doit être super dur de survivre à un stun...
si on stun un bane c est qu on a une grande chance de le tuer sinon on evite donc oui l immun stun on l a pas comme ca et pour l avoir purge 3 est plus interressant que deter 5

sinon zephir et chain levia ca peut etre sympa si les fleau recupent nomade ! xD
J'aurais plutôt dit qu'hib aurait intérêt à se penché sur la spé pet/root (me rappelle plus du nom) de leurs druides pour comblé le manque... enfin bon ma théorie@JoL s'arrête ici
Citation :
Publié par Keiki
Arf j'essayerai d'etre plus zentil le prochain coup si a la moindre petite remarque tu te vexe
Bah j'ai déjà des moustiques chez moi alors ça me fatigue un peu d'en aggro d'autres sur JoL.

Mais il n'y a pas de mal.
Citation :
Publié par Nymphetamine boy :|
sa sert pas a grand chose quand meme nomade pour les tank.... oO



(apart la bull pour respiré la ..)
Voir le Zephir sur tank .. en duel c'est quand meme assez ultime
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Je joue Champion / Finou je l'ai dans l'os

Je joue compo tank je l'ai dans le cul
nerf tanks vs mage mais bien profond là

Patch de merde

(et dire que j'attendais des modifs ben je suis aux anges merci Mythic....)
Une bien mauvaise nouvelle, ils nous font quoi la ? :s C'etait un peu le role d'un bane l'interrupt... si les banes interrupt plus, il reste quoi ? plus que des groupes magos ? :s comme s'il y en avait pas assez deja...
Citation :
Publié par Aniodon
Une bien mauvaise nouvelle, ils nous font quoi la ? :s C'etait un peu le role d'un bane l'interrupt... si les banes interrupt plus, il reste quoi ? plus que des groupes magos ? :s comme s'il y en avait pas assez deja...
He bien essaies d'être objectif.

Un tank Banelord n'a concrètement que 3 interrupts ( à cause des timers sur autres ban) dont 1 qu'il peut spam en moyenne 1 fois toutes les 10 sec pendant 30 sec.
Seulement ce dernier n'est pas souvent utilisé hors mini-bus ou groupe "bonus" dans lesquels il y aura toujours quelqu'un pour te stun, les autres groupes étant au courant des ravages que cela peut faire.

Donc maintenant tu auras 2 banelord qui interrup, et le fait de nerf les ban ne nerf pas les dégats des tanks, une assist fera toujours aussi mal sur n'importe qui.
vu ce que deviens un berserker avec les nouvelles futurs versions , ils devraient avoir le droit de devenir un simple pet pour les pretres de hell , au moins , ils gagneraient un stun
Citation :
Publié par Keiki
C'est surtout que vous ne voulez pas vous remettre en cause. Enferme ds vos compos , dans vos RA habituels , le tout certifié GB@JoL.... m'enfin bon y'a toujours un coté comique a lire les reactions sur les patchs a venir.
C'est inadapté ce que tu dis là alors que tout ce qu'on dit c'est que ce patch va inciter à faire + de grp mage alors que c'est chiant à fight, mais alors vraiment chiant.
Le nerf de banelord ne me choque pas et me semble mm normal, ce que je critique c'est que mythic démonte petit à petit ce qui fait du pvp de daoc qqchose de complexe nécessitant un teamplay, bref qu'on se rapproche d'un wow par exemple.

Pour moi mm avec le nerf un grp hybride restera supérieur.Pour ce qui est des compos/ras etc vu qu'on joue sur 3 realms et plusieurs classes, qu'on a X rerol et testé à peu près toutes les compos imaginables...no comment.

Pour les ras ca ne changera rien vu qu'il y a déjà des groupes mages etc en face, et qu'un theu/sm/vw a baod.

Pour les grp fixes ce n'est pas gênant on pve 4 jours et hop c'est bon , pour un casual qui se retrouve avec une classe qui n'est plus groupée du jour au lendemain ce n'est pas la même.:/

Citation :
Publié par Kenatha
C'est la fin d'une suprématie, c'est normal que ça crée un scandale en fait, surtout sur un forum français C'est dans notre culture de protester à la moindre perte de privilège, même si elle logique, justifiée et nécessaire.
Je ne vois absolument pas en quoi c'est la fin d'une suprématie.
Les ml 1 et ml 9 seront tjrs aussi sympa contre les grp mages etc.


"atleast the interruptwar will involve more skill now then just spamming banelords. If they just could nerf caster dmg+ml9pets and it would be good.
It's not this change that's bad, it's the fact that they dont change casters that are bad." de Lorfo sur FH.

Voilà qui résume ce que j'en pense en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés