Migration sur Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Je testerai WOL car le background de ce monde est vraiment génial (je parle surtout du background développé dans le jeu de rôle, mélange d'horreur, de dark fantasy et d'humour). J'ai hâte !!
Moi, je ne sais pas, ces derniers temps vu les modifications de Mythic sur Daoc avec un certain délaissement, des trucs complètement bidon ainsi de suite freine mon envie de rejoindre le jeux, j'irais certainement sur un autre MMO, j'ai pas encore tester WoW d'ici là .
Citation :
Publié par Fimbrethil
Jtoucherai plus jamais à un mmo, enfin j'espère. \o/

Han lacheur !

Perso j'ai déjà du mal à voir ce que je ferais dans 3 mois, alors d'ici 1 an et demi ...
Trop tôt pour en parler.

Je verrais si le jeu me plaît premièrement, si j' ait la force de remonter un autre perso (j' ait bien tester d' autre MMO, c'est toujours ca qui me stop car j' ait pas envie de faire une course a l' XP) et enfin si mes amis IG y vont. (L' IRL aussi mais ca, c 'est moins prévisible )
Citation :
Publié par Nenn
si je stop daoc je stop les mmo perso
Même chose.
2007, ca reste encore loin ... je pense suivre ma guilde ou mes amis IRL, mais etant donné que le jeu ressemble beaucoup a WoW, je pense rester sur ce vieux mais toujours aussi charmant DAoC !

C'est DAoC ou rien !
Beaucoup disent que non mais on les retrouvera sans nul doute des sut
Moi perso je testerai comme a tout les mmorpg histoire de me faire une idée mais c ' est l'année prochaine on a encore le temp
encore un peu trop tot pour en parler.

Personnelement y a de forte chance que j'aille sur WAR. DAoC c'est bien mais ca commence a se faire vieu (heuresement y a eue le server classic pour donner une nouvelle dimension a la monotonie des server ToA). J'aurai bien changer pour autre chose mais il y a rien qui repond a mes attentes. Si WAR reussi a garder les bon coter de DAoC , j'y vai.
Mon objectif, après DAOC : Age of Conan .. mais tant que le jeu n'est pas testé, je ne parlerai pas de certitude, sinon .. arrêt des MMORPG car, dans l'ensemble, je n'y retrouve plus l'esprit justifiant le RPG
Beaucoup trop tôt pour en parler , et plus on a d'infos plus le système s'oriente vers un wow-like plus qu'un daoc like pour le pvp entre groupe (je parle donc de l'interrupt et des cc principalement.).
(J'apprécie énormément Warhammer le jeu de rôle, la charte graphique de WAR, la communication de Mythic au sujet du produit, et le travail de localisation de GOA.

Mais j'aime de moins en moins la politique de Mythic envers DAoC et surtout je suis actuellement lassé des jeux d'arcade multijoueurs et suis plus à la recherche d'un univers persistant dans lequel le combat n'est qu'une part du monde et non pas l'activité autour de laquelle la quasi totalité des mécaniques et de l'univers évoluent. W.A.R. se rangeant dans cette dernière catégorie, il ne m'intéresse actuellement pas.

Il n'est pas exclu que mes goûts évoluent d'ici sa sortie, mais pour le moment j'apprécie d'évoluer en paix dans le monde d'Eve, d'y vivre ma vie de négociant itinérant et indépendant en petit matériel, et de temps en temps de donner un coup de pouce à la Fédération Gallente.)
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Beaucoup trop tôt pour en parler , et plus on a d'infos plus le système s'oriente vers un wow-like plus qu'un daoc like pour le pvp entre groupe (je parle donc de l'interrupt et des cc principalement.).
Tu trouves où ce genre d'info vraiment concrètes sur le système de jeu etc ? J'en trouve pas (qui a dit flemme de chercher ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés