Migration sur Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Je pense pas que mythic fasse les meme connerie sur war que sur daoc , a savoir les up bidon , les nerf a la hache etc ... sachant que le monde de WAR est deja clairement définie et aussi je pense , il y a aussi le fait qu'il collabore avec GW donc on peut esperer kkchose de bien
je pense y faire un tour pour tester, et si ça me plaît pourquoi pas adopter^^

mais peut-être que je serais mort fin 2007 alors je marque rien sur mon agenda pour le moment
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
Perso y a aucune chance que j aille sur War, je continuerais DAOC tant que le jeu vivra !
+1000 voire plus !!


Pareil il n'y pas de meilleur MMO qui puisse exister qui soit aussi réaliste, aussi bien fait et aussi plaisant à jouer !
Citation :
Publié par ampas
Yop

Rhooo c'est pas beau de dire des trucs comme ça m'enfin
lol je sais, mais c'est peut-être vrai, c'est ça le pire !!

enfin j'espère bien pouvoir tester War
Imo je pense que War n a pas été conçu pour pour faire migrer les joueur de daoc vers war mais bel et bien pour rivaliser avec Wow ...Quand on voit les 1er screen j ai l impression de voir WOw donc perso je le testerai sûrement mais resterai sur daoc
Ce qui est bien c'est que Mythic ne pourra pas faire ce qu'il veut car y a Mossieur GameWorkshop derriere donc on pourra s'attendre a ce que le jeux soit fidèle a celui sur plateaux.


Mais bon y a une question qui m'est venue a l'esprit :

C'est est-ce que Blizzard ne ce serait pas inspire du monde de Warhammer ( jeux sur plateau qui existe depuis plus de 25 ans ) pour crée Warcraft ?
Citation :
Publié par Maelly
Mais bon y a une question qui m'est venue a l'esprit :

C'est est-ce que Blizzard ne ce serait pas inspire du monde de Warhammer ( jeux sur plateau qui existe depuis plus de 25 ans ) pour crée Warcraft ?
Je crois, en partie. Cela remonte à qq années maintenant, mais je crois avoir lu, alors que warcraft III sortait, que l'un des directeurs du projet avais parlé qu'il avait joué à warhammer, est que ça avait pu l'influencer. (je crois que je l'avais lu ds un lotus noir, mais j'en suis pas certain).
Je suis tombé sur ceci en cherchant des infos sur WO puisque, je ne savais meme pas à quoi ça ressemblait ... :

A propos du craft dans WO :
Citation :
Nous n'aimions tout simplement pas l'idée qu'avec un tas de minerais et quelques clics de souris on puisse façonner une pièce d'armure! Ce n'est PAS cohérent, quel que soit le monde, réel ou imaginaire, auquel on puisse penser.
Ah beh ... je suis curieux de voir ce que ça va donner tien dans DAOC. Normallement ça devrait changer avec la 1.84 là ...
Citation :
Publié par Maelly
Mais bon y a une question qui m'est venue a l'esprit :

C'est est-ce que Blizzard ne ce serait pas inspire du monde de Warhammer ( jeux sur plateau qui existe depuis plus de 25 ans ) pour crée Warcraft ?
Si, ils avaient la licence war, ils ont commencé a creer war et puis ils ont perdus la licence. Du coup ils ont vite fait quelques changement, mais il y a encore un tres net air de ressemblance
Message supprimé par son auteur.
Je pense arrêter les MMORPG c'est une vraie pompe à vie IRL, quand je vois mon ménéstrel 140 jours de play, sans compter les autres persos, ça fait peur, bien que je ne regrette en rien les bons moments passés, ça restera gravé, ça c'est clair.
Perso je testerais war.

Autant WoW ne m'a pas du tout attiré, n'ayant jamais été particulièrement fan de la série des Warcraft (très bien fait mais manque d'âme), autant ce que je lis sur War m'attire à 200%.

Mais bon pour l'instant c'est de la lecture et des images.
Tout ca reste à confirmer.
Citation :
Publié par Maelly
C'est est-ce que Blizzard ne ce serait pas inspire du monde de Warhammer ( jeux sur plateau qui existe depuis plus de 25 ans ) pour crée Warcraft ?
(https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post11828167
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post11828225)
Merci nof pour les liens. En voyant les images des Wow et de WAR c'est seulement a ce moment la que j'ai eut un déclic mais sinon ce que je pense :

C'est que l'on aura pas un Wow-like car a part les graphismes qui ce ressemble, Game Workshop et Mythic ne feront pas en sortent que cela ce produisent.
Citation :
Publié par Egelbeth
ca m'eclate que mythic ouvre sa bouche sur le craft des autres ou leur systeme
y'a pas plus pourri comme craft que celui de daoc , c'ets clair que c'ets mieux d'avoir un bot lvl 1 en simulcique qui bouge pas de 10 metres pour arriver a 1150 en craft
Hum, petit bémol tout de même, ayant eu le déplaisir de tester le craft WoW, je t'assure que celui de DAoC est largement moins pourri. Imagine que certaines des recettes ultimes ne donnent un objet qui n'est utilisable que par le crafteur. Amusant quand ce dernier n'est pas de la bonne classe et encore plus quand tu entends les guignols de Blibli t'expliquer que c'est un jeu basé sur l'entraide entre les joueurs.

Alors, laborieux et pénible le craft DAoC ? Oui, mais au moins il profitait à tous et était un très bon palliatif au loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés