Migration sur Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Combien d'entre nous seront intéresser pour migrer sur warhammer online a la fin de l'année 2007 ?

Ou resterez vous sur daoc ?

Ou arrêterez vous définitivement les jeux massivement multijoueurs ?
Citation :
Publié par helminster
Combien d'entre nous seront intéresser pour migrer sur warhammer online a la fin de l'année 2007 ?

Ou resterez vous sur daoc ?

Ou arrêterez vous définitivement les jeux massivement multijoueurs ?
Moi jreste Daoc car Waraweak c moche !! mais jspr ke tu migreras toi perso
Yop
Moi perso je pense passer sur Warhammer Online et j'espère que tous les membres de la guilde me suivrons ( mène l'as entière ) D'ailleurs je passe des infos de Warhammer sur notre site pour faire le lien tout en douceur
Comme on le dis souvent dans l'as... En route pour de nouvelles aventures
__________________
http://nsm01.casimages.com/img/2008/01/10//080110112642203471593818.jpg
A bientôt sur http://lotro-gardiens.xooit.com
Pour l'instant le jeu me semble vraiment prometteur, mais comme d'hab j'attendrai de l'avoir tester pour savoir si je migre dessus.

Maintenant ce qui est pratiquement sur c'est que j'arrêterai Daoc dans quelques mois, WAR ou pas. Après bientôt 5 ans de plaisirs sur ce jeu, j'ai envie de passer à autre chose.
Citation :
Publié par Celtarion
Franchement, je ne sais pas, j'en ai testé d'autres, mais je suis toujours revenu à Daoc car je trouve pas mieux
Pas mieux , puis je peux pas me prononcer sur War tant que j'y est pas joué
Citation :
Publié par Celtarion
Franchement, je ne sais pas, j'en ai testé d'autres, mais je suis toujours revenu à Daoc car je trouve pas mieux
Pareil, je vais donc tester War et pis on verra bien ce que sa donne niveau RvR
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par helminster
Combien d'entre nous seront intéresser pour migrer sur warhammer online a la fin de l'année 2007 ?
non

Citation :
Publié par helminster
Ou resterez vous sur daoc ?
probablement pas

Citation :
Publié par helminster
Ou arrêterez vous définitivement les jeux massivement multijoueurs ?
peut-être
Pour m'a part je pense aller sur WAR.

J'ai vue que WAR allé reprendre certain system de DAOC notamment pour le RvR de plus vue que c'est 2 jeux sont développer par Mythic et donc je pense que au fur et a mesure que le temps passe Daoc sera de plus en plus délaisser au profit de WAR.

Mythic va sans doute faire en sorte que les joueurs des DAOC aille sur WAR via par exemple une réduction sur l'achat du jeux.

Je ne pense pas que cela sera rentable pour Mythic et GOA d'entretenir plusieurs serveur dont le nombre de joueur croit pour WAR et décroîtra pour DAOC.

Certain vont me dire que le nombre de DAOC ne baissera que très peut mais je pense que si Mythic reprend certaine base qui font la qualité de DAOC en essayant d'y supprimer les défaut, il y aura de quoi attirer un grand nombre de client de DAOC et qui sais peut être de WOW.


Tous ca pour dire que DAOC ne survirera pas a WAR enfin sur le long terme, ce n'est que mon avis
Daoc Carnac
Animholl animiste arbo lv 50 (3Lx) (stop)
Anilmh champion (2Lx) lv 50(stop)
Healement eld sun lv 50 (4LX) (stop)
Sipik ombre autotrain a quartz (stop)

Camlann
Kahas Frenchkiss (assassin) uping autotrain

=====

[HS]Xptdr irl... on comprends pourquoi [/HS]

Perso je compte rester , war me tente vraiment pas , ca ressemble beaucoup à

WoW , donc pour moi c'est le 1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés