[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qu'on le pende haut et court !
Je sais mon post n'apporte rien de constructif mais ce mec me fait vomir avec son ton hautain, son coaching débile, ses arguments à 2 balles (hum magie noire: tiens qui je vais sélectionner ? Allez pate de poulets dis moi !), sa communication de merde et en plus la phrase qui m'énerve le plus " Vous me jugerez le 9 juillet".
T'inquiètes pas on perdra pas de temps à te juger on te pendra de suite
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi j'aime bien l'EdF et j'aimerai bien qu'elle la gagne cette cdm, mais je dois avouer que comme toi j'ai vraiment envie de voir Domenech se faire démolir

Je sais que c'est bête et méchant mais j'ai vraiment beaucoup de mal a le supporter
bah moi j'en suis au point ou mon dégoût pour la méthode Domenech supplante mon amour (de toute façon le mot est fort) de l'équipe de France, donc je serais enchanté d'une élimination sans gloire au 1er tour ou en 8e.

en plus on a tout de même un 8e contre l'Espagne ou l'Ukraine qui se profile, donc faudra pas être médiocre comme durant les qualifs sinon bye bye.
Citation :
Publié par Vilya
Ce serait bien quand même de ne pas virer à la fustigation pure et simple de Domenech ^^ C'est pas très très gentil et pas vraiment utile non plus
on récolte ce qu'on sème...

enfin moi c'est pas nouveau, ça fait un an voire plus que je dis que des saloperies sur lui.

--

je viens de faire une rapide recherche et ça fait depuis mars 2005 que je réclame sa tête quand même, et encore ma recherche est peut être incomplète.

enfin heureusement mon attente touche bientôt à sa fin... à moins que si on se fait sortir en 1/4 on considère que c'est un bon parcours et qu'on le prolonge?
En fait, Domenech ne pouvait que choisir des joueurs abonnés chez SFR, encore une exigence de ce sponsor.

D'ailleurs, avant chaque match, les abonnés SFR pourront voter par SMS pour composer l'équipe.

Pas à dire, Domenech est un gars super pro avec les sponsors
Citation :
Publié par LeChuck
En fait, Domenech ne pouvait que choisir des joueurs abonnés chez SFR, encore une exigence de ce sponsor.

D'ailleurs, avant chaque match, les abonnés SFR pourront voter par SMS pour composer l'équipe.

Pas à dire, Domenech est un gars super pro avec les sponsors
mort de lol
ray la menace
"Le sélectionneur des Bleus a laissé entendre qu'il pouvait appeler n'importe qui en cas de blessure dans les 23" (lequipe.fr). On le croit sur parole. "

loul

tiré des CDF.
et bein je souhaite de tout coeur que Domenech réussisse a porter cette équipe le plus loin possible. NA!

qu'il fasse son boulot ( et surtout les joueurs ) puis peu importe en cas d'échec ou de victoire il ne restera pas a ce poste de toute manière.
je pense que c'est un coup du jolien du dessus :

http://www.football365.com/news/story_185958.shtml

Citation :
Vieira and family are drugged

French police are hunting burglars who used gas to knock out Patrick Vieira and his wife and daughter during a raid on the family home near Cannes.

The gas was pumped into the house to keep the occupants asleep - but after a health check the 29-year old former Arsenal player, now with Juventus, was back in training with the France World Cup squad.

His wife Cheryl and daughter Cheries, were both recovering at home, and police said there should be no long-term medical effects of the drugging.

"There was a break-in at Mr Vieira's home, during which jewellery was stolen," said a police spokesman in Cannes. "The burglars then escaped in Mr Vieira's Mercedes."

The car was later found abandoned along the French coast in Nice, and police said there was no evidence that the thieves had deliberately targeted the Vieira family.

The gas attack was only confirmed after the Vieira family complained of feeling unwell when they awoke to find the house had been raided.

Police scientists found evidence that gas had been pumped into the air conditioning system.

The police spokesman said the full value of the stolen jewellery was unknown.

"We are now involved in a hunt for these burglars and we cannot say if they knew this was the home of the footballer or not," added the spokesman.
La même en français ici.
Citation :
Patrick Vieira s'est fait cambrioler
24/05/2006 - 11:47

La veille de rejoindre ses coéquipiers à Tignes, Patrick Vieira a été victime d'un cambriolage dans sa villa de Cannes. Les malfaiteurs ont utilisé du gaz pour ne pas réveiller le joueur et sa famille. Ils ont dérobé des bijoux et des objets de valeurs avant de disparaître au volant de la voiture du milieu de terrain de la Juventus. Le véhicule a été abandonné dans les environs de Nice et Vieira a porté plainte.

J'ai entendu ça à la radio ce matin.
Si c'était un jolien c'est pas Vieira qui se serait fait cambriolé
Sinon ben pas de chance: le cambriolage je le souhaite à personne, c'est comme un viol mais matériel (en tout cas psychologiquement c'est assez destabilisant).
Mais bon ma fois il aura qu'à faire une mi-temps pour tout racheter
Sinon de toute façon ca va pas l'empecher de venir. ils auraient pas pu chopper la barraque a Dhoraso plutot ?
Ca sent le remake de Dallas du côté des Bleus

Barthez se serait fait un léger claquage au mollet. Et Coupet qui, d'après la presse sur place, n'a toujours pas digéré sa postion de n°2, se serait embrouillé avec Domenech et Barthez. L'avant coupe du monde risque d'être au moins aussi agitée que la coupe du monde elle même. Ca c'est de la préparation ^^
Citation :
Publié par Axelon
Ca me renforce dans l'idée qu'il faut mettre Ribery titulaire à la place de Malouda.

Malouda il sert à rien à part faire des passes téléphonées dans l'axe et s'encastrer contre le défense, le pire c'est qu'il sait même pas frapper.
Agree. Ribery perfore plus , ribery centre mieux, ribery est capable de repiquer au centre pour tenter des frappe lointaine.

Malouda c'est le mec qui subit le plus de faute en ldc donc il a sa place en equipe de france ©
Citation :
Publié par Ogami Itto
Et Coupet qui, d'après la presse sur place, n'a toujours pas digéré sa postion de n°2, se serait embrouillé avec Domenech et Barthez.
t'ecoute rmc toi, en meme temps ils se basent sur le fait qu'il a pris femme et enfants dans sa voiture pour partir de tigne pour dire qu'il est barré du stage et qu'il est finalement revenu en fin d'aprés midi, oubliant de dire que les joueurs ont quartier libre, donc si ça se trouve il est parti faire des courses. bref bravo les journalistes sportifs qui nous font du sous-voici...
Je sais pas si vous vous rendez compte mais vous etes AGACANT à critiquer le sélectionneur à chacun de vos posts...

Qui vivra, verra...

Par contre l'euro des espoirs, ou l'état de forme des pros, ça a sa place ici.
Citation :
Publié par Youri Ligotme
Bah de toute façon vu qu'ils vont vite revenir d'Allemagne, c'est pas la peine de se prendre la tête.

Ce seront ces mêmes gens qui, quand ils verron la france en demi-finale, diront : "Ouaisallez la france, j'y ait toujours cru".

C'est un peu nul de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
C'est vrai que ruminer est pas terrible, moi-même je doute parfois et il y a des choix que j'aurai préférés différents, mais je serais derrière l'équipe malgré tout, et je pense qu'on peut faire une belle compétition.
Citation :
Publié par 7
je pense que c'est un coup du jolien du dessus :

http://www.football365.com/news/story_185958.shtml
le jolien du dessus c'est moi? jamais j'aurai pu faire ça à "pat"

(c'est dément quand même le coup du gaz soporifique... )

ALLEZ LES BLEUS! VIVE DOMENECH ! VIVA ZIZOU !

un de ces quat faut que j'aille voir le film de zizou tiens aussi !
on peut être supporter de l'EDF (depuis 82 pour moi) et être trés critique, être supporter c'est pas être un bête mouton qui dit amen à tout. Mais pour autant, vous me verrez pas non plus souhaiter que l'edf soit éliminée rapidement, ça c'est un truc que je comprendrais jamais mais je souhaite pas épiloguer la dessus..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés