Patch notes 1.11 server test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Moi j'aimerais bien avoir une upgrade de mon set T2 dans 2 mois en set T3 juste en allant parler à un pnj. C'est possible ?
A priori il suffit de whine assez fort !
Ce qui me fait surtout franchement halluciner sur ce jeu, c'est que les gens sont plus préoccupés à venir pleurer sur les objets que vont récupérer leur camarade de jeu au prochain patch plutot que de s'en réjouir et être tout simplement contents pour eux.

Le pire dans tout ca, ce sont les remarques vraiment désobligeants de Minada ou Lara. Vous prenez les gens qui vont récupérer ce stuff pour des cons. La seule chose qui vous énerve vraiment c'est que VOUS aussi, votre stuff t2 ne soit pas augmenté et c'est profondément égoiste

Citation :
Effectivement c'est pas comparable, il suffit d'être chômeur avec une team de joueurs du même acabit, d'avoir des gens pour partager son compte et leave les BG trop durs pour arriver facilement à up de rang, et être aussi bien stuff que des gens qui ont travaillé pour obtenir leur stuff, et ensuite attendre les auto upgrades pour se remettre à niveau, désolé mais c'est ridicule.
PS: Au fait Minada, tu peux me dire ce qu'il y a eu de compliqué pour toi pour récuperer ton stuff T2? Farm BWL ? Ah oui c'est follement dur, 3 heures et c'est bouclé de A à Z.
Ah non ce qui a été dur pour toi, c'est de faire la trainée dans IF afin d'intégrer une guilde haut niveau, de faire du CS à poil et de lècher des gens "importants". Ton attitude peut être tout aussi ecoeurante que celle que tu décris, question de point de vue.

A+ dans le bus comme d'hab
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Moi j'aimerais bien avoir une upgrade de mon set T2 dans 2 mois en set T3 juste en allant parler à un pnj. C'est possible ?
Le jour où il faudra farm 15h/jour pendant 3/4 mois BWL cette possibilté sera envisagée.
Agree belli, je trouve ouf que des mecs whine sur le stuff des autres alors que moi je suis content pour ceux qui sont passés rank 14 ... car c'est infiniment plus compliqué que le PvE. Mais relax les gens vous les aurez vos loots

En effet le pve high lvl c'est finalement 20 gus qui alternent assez souvent avec un noyau dur de 30 personnes environ 4-5 fois par semaine 4h. Rien de bien compliqué .... mais pour TE stuff il faut du temps

Pour monter rank 14, il faut jouer énormément. Environ 10h/jour pdt 2-3 mois. Et ca c'est vraiment chaud.
En même temps l'argument de Dawme se tient : pour pouvoir garder les armes, au minimum rank 12.

Le terme de skill n'apparait dans aucun des 2 :

pve = pas de skill c'est du bussage de mob avec un minimum de stuff.

pvp = chain de bg gagnants

Moralité = changer de jeu
Autre élément: Ce up arrive en meme temps que le T3 je rappelle. Donc comparez ce qui est comparable, le pve high end a toujours une avance

Hé oui, farm BWL n'est absolument plus high end, désolé de vous faire descendre de votre nuage !
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Moi j'aimerais bien avoir une upgrade de mon set T2 dans 2 mois en set T3 juste en allant parler à un pnj. C'est possible ?
Ouai et puis quand j'aurais le T3 je voudrais bien qu'il se up aussi tous seul car il deviendra useless pour bruning crusade, donc ouai en faite mon set T2 que j'ai eu en 2006 me garantira un très bon stuff jusqu'a ce que wow s'arrete meme si je ne pratique plus aucuns PvE.

Ah ouai j'avoue pas mal
3-4 mois 10-20 heures par jour...et la marmotte ?

Jusqu'à au grade 10-11 ca se monte tranquillement, au final y'as que la fin qui est dur et encore ça dépend des périodes, des serveurs...

MOi ce qui m'emmerde c'est pas le fait que leur stuff PvP soient up mais surtout l'optique du R14=Stuffé à vie alors qu'en PvE on doit toujours se renouveler.

Up le stuff au fur et à mesure ok, mais que eu aussi refasse l'épreuve.
Citation :
Publié par Belligerence
Ce qui me fait surtout franchement halluciner sur ce jeu, c'est que les gens sont plus préoccupés à venir pleurer sur les objets que vont récupérer leur camarade de jeu au prochain patch plutot que de s'en réjouir et être tout simplement contents pour eux.
Le pire dans tout ca, ce sont les remarques vraiment désobligeants de Minada ou Lara. Vous prenez les gens qui vont récupérer ce stuff pour des cons. La seule chose qui vous énerve vraiment c'est que VOUS aussi, votre stuff t2 ne soit pas augmenté et c'est profondément égoiste
cette naiveté est elle feinte ou reelle?


Ceci dit, cette controverse montre surtout la faillite du systeme pvp de blizzard, qui ne sait pas comment faire pour maintenir le matos a niveau autrement qu'en utilisant ce type de mise à jour pour le moins contestable, sans risquer le suicide de la moitié des malades qui ont farmé ce rang, avant de quitter definitivement le pvp, ecoeurés de leur propre "performance" (entre guillemet).

Mais là, je suis tout de même assez d'accord avec ce qu'a pu dire dawme... le mec qui a rush rang 14 et qui a droit à l'upgrade gratuit alors que si ca se trouve il ne joue meme plus depuis 1 an, ca me parait plus que limite. Le principe de recompense fait partie integrante dans un mmorpg, et si cet equilibre est rompu, ca risque de perturber grandement l'illusion d'equité qui maintient ce type d'univers en place. Au regard de ca, par contre je suis plutot amusé de voir que blizzard de l'autre coté, n'hesite pas a bousiller une thunderfury (par exemple), sans prendre autant en compte le sentiment des joueurs.

Mais bon, perso, je m'en fous un peu, je ne fais pas de PvP, ca me fait ni chaud ni froid qu'un caporal se balade en full connetable devant l'ah. D'ailleurs c'est meme plutot sympa s'il participe à des raid, ca fait des dps en plus
ce que je ne comprends pas dans ces postes c'est qu'on voit bien que la plus part des gens ne font pas du pve pour pouvoir continuer avancer dans le jeu mais plutot pour faire le kikitou dur, je m'explique :
Si vous faites du pve, je ne vois pas en quoi le faite qu'un ex rang 14 est le droit au stuff pvp nouveau vu qu'il faut qu'il reste competitif pour le pvp et que justement l'afflut de stuff pve de plus en plus gros nui beaucoup à ceux qui ne se stuff que par le pvp.
Le stuff pvp n'aurait pas besoin d'evoluer s'il n'y avait l'evolution du stuff pve qui le rend quasiment useless.
En gros a cause, du stuff pve ils sont obligés d'améliorer le stuff pvp pour qu'on reste meilleur dans le domaine du pvp ceux qui en ont fait. Je ne vois pas pourquoi on devrait refaire le chemin pour le stuff pvp parce que le jeu est mal foutu et que les recompenses pvp ne sont QUE du stuff.
C'est le systeme pvp qui est mal foutu donc c'est pas aux joueurs de payer pour ca. Donc s'il vous plait, les remarques a deux balles sur la similitude entre pvp et pve vous pouvez vous les garder.
Si les recompenses pvp etaient comme a daoc il n'y aurait pas de mise a jour a faire.

Et si par hasard, ils veulent qu'on fasse un nouveau chemin pour avoir les nouvelles recompenses pourquoi ils ne rajoutent pas de rang pvp ...


Tixu je suis en partie d'accord avec toi
Citation :
Publié par wolfen_donkane
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!

La compétence Détection des pièges est désormais passive. Ce qui veut dire que les Voleurs auront une détection naturelle des pièges. Les Chasseurs vont déguster.
bof....
Citation :
Posté par wolfen_donkane
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!

La compétence Détection des pièges est désormais passive. Ce qui veut dire que les Voleurs auront une détection naturelle des pièges. Les Chasseurs vont déguster.
Cool ca va vraiment te servir de voir le piege apres le feindre la mort ....
mais bon c'est cool de voir que les voleurs ca peut aussi se rejouir
Citation :
Publié par Belligerence
PS: Au fait Minada, tu peux me dire ce qu'il y a eu de compliqué pour toi pour récuperer ton stuff T2? Farm BWL ? Ah oui c'est follement dur, 3 heures et c'est bouclé de A à Z.
Ah non ce qui a été dur pour toi, c'est de faire la trainée dans IF afin d'intégrer une guilde haut niveau, de faire du CS à poil et de lècher des gens "importants". Ton attitude peut être tout aussi ecoeurante que celle que tu décris, question de point de vue.

A+ dans le bus comme d'hab
Je crois bien que je n'avais jamais lu un truc aussi stupide de ma vie et écrit avec autant de sérieux. Je sais pas si tu t'es relu mais si tu ne te rends pas compte que ce que tu dis est aberrant et complètement invraisemblable, il serait temps d'aller consulter. Pour ma part je ne vois rien d'écoeurant dans la manière dont j'ai intégré une guilde haut niveau, par contre tes propos le sont. Enfin tout est une question de point de vue, maintenant tu as le droit d'être frustré du refus de ta candidature chez nous à l'époque, pour ma part ma conscience se porte très bien.

En effet BWL est bouclé en 3h, maintenant pour y arriver tu crois peut-être que les boss sont tombés tout seuls parce que tu profites de l'expérience de gens qui ont déjà tout fait et permettent à ta guilde de ne pas se fatiguer à expérimenter des stratégies sur les boss et donc d'avancer rapidement, chacun sa vision du challenge. Curieusement vous avancez moins vite à AQ. Si maintenant une guilde doit upgrader son T2 en T3 elle doit réapprendre de nouveaux boss, recommencer à s'entraîner pour arriver à farmer, pourquoi un joueur qui était R14 et veut upgrade son set ne devrait pas faire pareil, recommencer ? Je tiens à rappeler que quand ces personnes là ont farm pour leur rang elles savaient très bien quelles récompenses elles obtiendraient.
Citation :
Publié par Belligerence
PS: Au fait Minada, tu peux me dire ce qu'il y a eu de compliqué pour toi pour récuperer ton stuff T2? Farm BWL ? Ah oui c'est follement dur, 3 heures et c'est bouclé de A à Z.
Ah non ce qui a été dur pour toi, c'est de faire la trainée dans IF afin d'intégrer une guilde haut niveau, de faire du CS à poil et de lècher des gens "importants". Ton attitude peut être tout aussi ecoeurante que celle que tu décris, question de point de vue.
owiii du drama c'est bon ca !

bon on va faire essayer de faire assez simple.
dans un premier temps generalement on s'attaque qu'aux affaires qui nous concerne.
faux
faux

faux
faux
et faux

le conseil de troll malin:
quand on taunt, il vaut mieux essayer d'ajouter quelques éléments vrai dans l'affaire.

Bon ok, l'attitude a mina est ECOEURANTE ! a cause de lui on s'endort en raid !
PAS CONTENT !

je te mets 3/10 pour le pavé et pour l'histoire de RP lesbien a IF
Ce qu'a dit Dawme a une grosse part de vrai je pense. On en vient à stuff pvp : stuffé à vie.
Malgré celà, laissez moi vous dire qu'il y a quand même plusieurs nuances :

- le set pvp, ce n'est que 6 pièces sur 14 items à combler.
- monter grade 13-14 sur un gros serveur, c'est long, voir très long.
- si le set pvp est si bien, alors pourquoi ne pas remplacer des soirées pve par des soirées pvp ? Des gens reprocheant aux autres d'avoir un stuff bon en pvp ne peuvent pas se bouger le derrière et y aller ? Il y a comme un illogisme.

Je pense que celles ci justifient déjà d'emblée une bonne partie le fait que le set pvp aie du être up. De plus, pour certaines classes nottement paladin, l'ancien T2/T1 pvp avait une optique 100% DD, ce qui aboutissait à des combats pourris, dans lequels cette classe, par exemple, n'avait aucune manière d'être un healer même correct, dans un BG donné.

Sinon comme Grogg et Belligerence, je me réjouis de ce up pour toute une population qui a fait acte de grosse présence en pvp wow, d'une part parce que ce genre de joueurs constitue le noyau dur du pvp et il n'y aurait rien sans, et de deux car ce nouveau set est un vrai set orienté pvp qui avantage plus l'étendue des compétences de classe et donc favorable au gameplay en général. (exemple : aucun bonus heal sur le set pvp actuel chez le pal et chaman...)

On peut toujours dire qu'il peut s'obtenir beaucoup plus facilement sur certains serveurs en croisant les bras ou en jouant all time, mais là encore, c'est commun aux mmo : celui qui joue beaucoup a beaucoup plus de chance de profiter de la pointe en matière de roxorisme. Un mec pvp avait jusque là pas l'occasion d'avoir un effort pvp glorifiant correspondant à l'effort du mec farmant le stuff type AQ40 (effort global d'une guilde), maintenant, il peut rivaliser avec lui sur 6 pièces d'armures et plus si grade 14. Là encore, le grade 14 n'est pas commun à tlm :]

Je joue avec quelques ex grades 14, faut pas croire que le stuff de ce lvl est égal à ceux farmant aq, c'est une bonne grosse légende. Ce sont en particulier les neck, cape, anneaux, bracelets, ceintures, trinket, qui font la différence d'un stuff.
Citation :
Publié par Minada
blabla
Ce qui est stupide, c'est tout ce que tu as dit auparavant, dénigrer les joueurs, toujours ressortir les histoires de nolife, chomeur etc. Qui sème le vent récolte la tempête §
Je me mets tout simplement à ton niveau, tu es puant dans tes remarques, égoiste et primaire.
Le jour où tu feras marcher tes 3 neurones qui te servent encore pour faire fonctionner ton RP Bi/lesbien, peut être que tu sortiras des sentiers battus, peut être ne sortiras plus une de ces banalités lamentables à propos de la condition ds gros joueurs !


Je quote à nouveau tes propos qui m'ont fait bondir d'une extreme impartialité on peut le noter :

Citation :
Effectivement c'est pas comparable, il suffit d'être chômeur avec une team de joueurs du même acabit, d'avoir des gens pour partager son compte et leave les BG trop durs pour arriver facilement à up de rang, et être aussi bien stuff que des gens qui ont travaillé pour obtenir leur stuff, et ensuite attendre les auto upgrades pour se remettre à niveau, désolé mais c'est ridicule.
Citation :
Publié par Belligerence
Ce qui est stupide, c'est tout ce que tu as dit auparavant, dénigrer les joueurs, toujours ressortir les histoires de nolife, chomeur etc. Qui sème le vent récolte la tempête §
Quelle tempête ? Tu penses que tu me fais peur ? Tes propos sont aussi stupides qu'inutiles et je ne vois même pas en fait pourquoi tu réponds.

Citation :
Je me mets tout simplement à ton niveau, tu es puant dans tes remarques, égoiste et primaire.
Même si ma phrase n'étais peut-être pas bien tournée, la réalité est là : une grande partie des rangs 14 existants n'ont aucun mérite pour diverses raisons écoeurantes, et les autres sont montés pour obtenir des récompenses dont ils connaissaient la couleur et qu'ils ont obtenues. Maintenant il y a de meilleures récompenses disponibles, il est logique qu'ils doivent retravailler pour les obtenir au lieu d'avoir un abonnement à vie à partir du moment où ils ont fourni un effort au début et ne font plus rien ensuite.

Citation :
Le jour où tu feras marcher tes 3 neurones qui te servent encore pour faire fonctionner ton RP Bi/lesbien, peut être que tu sortiras des sentiers battus, peut être ne sortiras plus une de ces banalités lamentables à propos de la condition ds gros joueurs !
Décidément c'est une manie de faire une fixation sur des emotes dans un jeu vidéo, tu n'as même pas l'air de te rendre compte du ridicule de tes propos. A te lire pour avancer dans WoW il faut "faire la trainée à poil à IF".
Vu que tu as l'air d'aimer la facilité, pourquoi tu n'essayes pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés