l'équipe parfaite pour vous!!!

Répondre
Partager Rechercher
ma depuit la nouvelle version se serait:

*sacrieur 7 pa 3pm, et en pouvoir attirance et transpotion
*sram 6pa 3pm , et en pouvoir , peur , piege mortel et invisilite d'autruie
*sram 6pa 3pm n et en pouvoir , piege mortel et invisibilite d'autruie ( ou alors a la place d'un sram mètre un eni )
* pandawa 5Pm , 7 pa , et en pouvoir soulever un énemie et le jeter

voila j'espère que se petit guide vous aidera
Citation :
Publié par -III-rominet-III-
ma depuit la nouvelle version se serait:

*sacrieur 7 pa 3pm, et en pouvoir attirance et transpotion
*sram 6pa 3pm , et en pouvoir , peur , piege mortel et invisilite d'autruie
*sram 6pa 3pm n et en pouvoir , piege mortel et invisibilite d'autruie ( ou alors a la place d'un sram mètre un eni )
* pandawa 5Pm , 7 pa , et en pouvoir soulever un énemie et le jeter

voila j'espère que se petit guide vous aidera
Alors déjà c'est impossible de porté/jeté l'ennemie avec 7 pas alors, il faut mettre 8 pas 4pm et le l'autre pm au Sacri ce qui devient plus rentable , puis au lien du 2em sram mettre un eni bien loin avec altruisme est bien plus efficace.
Moi mon equie c'est un Sram 6pm +3pm grace a des Enu et proteger par un Feca j'explique :
Les Enu font leur truc (cher plus comment se s'appelle^^) Le sram se met invisible vas a lotre bout de la carte ataque avc son arc rataque(et oui desfois jai un eni ^^) puis c pareil a chate tour et quand il est olus invisible je la fini aux coup sournois et piege tueur ^^ !
Ma mienne a moi^^
Personnelement,je joue:
-un xélor a 7 Pa 80 Pv qui tape au marteau "tape doigts" (25 degats pour 6 Pa)

-un Sacrieur a 120 Pv Avec 8 PA qui tape sur attirance et pied du sacri

- 2 enis Avec mot stimulant/soignant/curatif chacun


Technique: Chaque eni donne 1 Pa Au xélor et Au sacri ce qui nous donne sacri a 9 Pa et Xélor a 8 Pa,le Xélor se met en place avec contre et momification,ensuite il va au CaC et bourre au tape doigt et ralenti avec ses 2 derniers PA,tantdis que le sacri attire et isole un personnage avec attirance et le massacre avec 3 pied du sacri dans un tour,Les enis,eux alternent en plusieurs position,soit un pour chaque "bourrin" soit 2 sur le même.

Résultat: j'ai fais 30 combats a tous casser(je suis plus occupé sur le vrai dofus) j'ai 22 victoires contre 8 défaites et je suis lvl 12.
Moi j'ai une chouette petite équipe que je n'est piqué à personne

Bon c'est une équipe à pilier (soit si tu perd le personnage centrale, il vous reste la fuite ou le AFK)

Bon je commence :
1 Crâ : Wabbit/Cape de Craqueleur/Coiffe Bouftou/Dofus "de glace"/Flèche glacée/Oeil de Lynx
2 Iop : Guide de Bravoure/Compulsion
2 Eniripsa : Mot Stimulant/Mot Soignant et un des deux, Mot de Régénération (pour les kamas qui rester)

Explication :
Le Crâ se lance Oeil de lynx dessus (chouette, je passe à 4Po).
Les Eniripsa lance Mot Stimulant et un Mot de Régénration. (Chouette j'ai 9PA et 32 de Soin/Tour)
Les Iop lance Guide de Bravoure et Compulsion sur le Crâ (Chouette j'ai +8dommages)
Le Crâ lance trois flèche glacée sur l'ennemi (Chouette -48pdv, -3PA et -3PM à l'adversaire)

Et vous ne pouvez pas souvent perdre, car l'ennemi se focalise à tuer le Crâ, et pour le tuer il faut faire minimum 33 par tour (à cause des Eniripsa) Et comme ce même ennemis n'as plus de PM et moins de PA, il fait plus grand chose !

Bon, les Xélor ralentissements ou les Xélor Momification, c'est pas super utile sur eux, mais il y a -48 ! Réduit de 9 voir de 24 à la panoplie prespic... Mais il faut bien une faille...

Mais qui as dans son équipe des Xélor qui ont Momification et Ralentissement et Contre en Prespic en personnage principal ?
__________________

Cette équipe se fait archer menu contre une équipe iop+mutilation, sram+piege mortel, sacri+furie bien accompagné.

Les équipes avec un seul frappeur sont très fragile en réalité.

Le plus gros défaut de ton équipe c'est que tu ne paralyse qu'un adversaire par tour(et si c'est un iop tu paralyse rien), les autres te mangerons tout cru.
Citation :
Publié par Aurelesk

Mais qui as dans son équipe des Xélor qui ont Momification et Ralentissement et Contre en Prespic en personnage principal ?
Moi Xd
B'jour les gladiateurs ><

Moi j'ai testé plusieurs variation de l'équipe xélor+eni, avec toujours le même eni , un "tank" (155 pv et soigne 24 avec mot de sacrifice, ou blinde de mots de régénération.)

- Le xélor horloge+momie+contre+razielle. Selon moi le moins efficace des deux : horloge coûte trop de pa pour les dégats qu'elle occasionne, et il est difficile de'en placer une.

- Le xelor momie+contre+pano feu et cape dofusienne, qui tape à la poussière temporelle, ou deux fois à l'aiguille (8pa avec mot stimulant). C'est pour moi le plus efficace de tout ceux que j'ai essayé.

- Le xélor contre+momie+prespic, qui tape au goultard, à l'aiguille et à la poussière temporelle. Un peu moins de dommages, mais beaucoup plus résistant (surtout contre le lancer de pièces et la fleche glacée), que je viens de tester avec succès. Cependant je ne sais pas si cette version du xélor est vraiment viable, à moins d'avoir brutalité et un pa supplémentaire, pour taper deux fois à l'aiguille ou au goultar.
Message supprimé par son auteur.
3 jours que je joue a dofus arena...
J'ai tester différentes team pour le fun et aussi pour voir si les abus sont possibles...

Team qui a remporté le plus de victoire (28victoire, 5 défaite):
1 iop
| Sort : colère, épée celeste, bond, vitalité
| Equipement : équipé 8pa de base

1 eni
| Sort : regen et stimu (que je donne au iop pour 9pa : colère)
| Equipement : 7pa

1 xelor
| Sort : devouement (pour booster l'eni à 3 regen) et ralentissement

2 xelor
| Sort : ralentissement

Team basé sur le iop et ses colères. L'eni regen x3 sans cesse le iop grace au dévouement du xelor pendant les 3 xelors pillonent l'ennemi de ralentissement.

Team anti-jeu qui me valait des $$$ :
1 cra
| Sort : oeil de lynx et flèche glacée
| Equipement : 7 pa , +1PO, +5 dégats eau (wabbit, dofusteuse, champo, dofus glaces)

1 cra
| Sort : oeil de lynx

1 cra
| Sort : oeil de lynx

1 xelor

| Sort : dévouement

1 xelor
| Sort : devouement

1 eni
| Sort : stimulant et regénération
| Equipement : cape de bonne esperance pour débuter avant les autres persos de l'équipe et pour arrondir le budget

Vous l'aurez compris, team de chieur... Le cra principal se prend 3 oeil de lynx comme boost et à chaque tour les xelors devouement lui file 4pa...
Il se retrouve avec 12pa, une bonne portée et 4 flèche glacée (soit -4pa/-4pm + dégats).
L'eni derrière en soutien soigne. Et les 2 cras "inutile" servent de bouclier ou tacleur en faisaint la chair a canon.

Rajoutez à cela les cartes bonus vision améliorée ou action héroique (qui sortent assez souvent) et ca fait un crabusay antijeu.

Team déconcertante :

4 sacrieur
| Sort : transposition et furie

Ici la technique du ouassinge... Assez déconcertante mais marrante pour changer. Variante : 4 sacrieurs transposition mais équipé de dagues.
Je joue avec un seul perso

Un sram, 4 pm 7 pa

Piege mortel devant l'adversaire, je passe deriere au meme tour (Bah 4 pm) et peur a 1 pa, pour un total de 7

Sinon un sram, (encore) mass pm et un sacri transpo / furie ou transpo / dagues, comme au dessus
waroverkill
moi ma team et pas mal ossi mes un peut tecnique

un eca

avc coif bouf une cape abra oeuf cc (je sais plus lql) et bwak tere ou le moon 3pm +7pa

atk pilouface + trefle + bond de felin

xelor

marteleur avc falistos cape et coif picpic et atk contre et devoument pour l'eca (ce qui fait 9 pa pour leca)

un sadida

cape dofusteuse +1pa coif bouftou +1pa bwak terre + ouef terre ce qui fait 8pa et 3 pm
double ronce ou ronce + sacrifier

jai fait bocoup de victoire consecutive avc cette tech !!!!
Ptet pas l'équipe parfaite mais sympa a jouer, la team 2 eni.

Chaque eni équipé 8PA, 4PM + dofus et tappant à la rafeuse.
Niveau sort du classique: stimu, curatif, regen et effacement.

Ca tappe en gros à 80-90 par tour, avec une regen correcte tant que les mots sont toujours en place.
Le problème principal c'est le début puisque 2 eni 60hp, ca se fait dessouder rapidement (quoi que ...). Quelques niveau plus tard on se retrouve a 90-110 points de vie de base ce qui est un peu mieux.
Le but étant d'avoir un eni +1Pm et un eni +1Pa (ouais faut deja en faire qq'uns :P ), histoire d'en équiper un en crac.

Enfin c'est sympa à jouer et ca saoule les gros lourds qui jouent 6 osa full invoc >_< , planquage au milieu de la map et mass regen ^^
une équipe que j'aime bien jouer :


http://img126.imageshack.us/img126/1118/xelorrk7.jpg

avec sa un féca avec bouclier féca et immunité a mettre sur le xélor et vous avez un renvoi de 8 peu de dmgs et de bons dégats au marteau
Je joue deux srams + deux sacris.

J'ai récement modifié un peu ma team pour passer en Deux srams + Deux sacris + Un enu

Globalement, je tue les deux personnages les plus puissants avec les srams, puis j'achève les autres avec Peur ou pied du sacrieur.

S'il y a un panda en face, je désenvoute avec l'enu 1/2 cc.
Apres 15 victoirs d affilé, jme susi fait defoncé par une equipe... Comment dire... Surprenante ^^
Un cra feu + 2 eni ... Moi, naif je tente de degommer le cra oui mais... Il a un eni qui le soigne a coup de sacrifice pendant que l autre eni se fou invi, il se stimu il a alors 5pm 9PA et est invi manque de bol la map a fait qu on a commencé assez proche, l eni est arrivé sur mon eni 3 x 15-18 en étant invi par tour super

Maintenant des que je vois un eni je regarde ses pm et s il a une arme xD
pour moi c'est 2sram avec invisibilité, piege mortel et attaque mortel + un sacri pour amener les mechant sur les pieges


j'ai fais 13 victoires d'affilé et j'ai perdu contre un lvl 27 qui avait une team :

osa bouftou
sram double
sadi bloqueuse
eni
sacri



cette team je l'ai deja vu sur un lvl 31 !

je me demande donc si tous les HL jouent cette team parceque c'est vrai qu'avec le double le bouftou et les bloqueuses on a du mal a bouger a cause des tacles...

le sacri prend la place de tout le monde et tape ou alors met a l'abris un coéquipié en changeant de place.
le sram joue aussi sur peur pour donner qq petites accelerations a ses coéquipiers s'ils sont en face de mes pieges ..

personnellement je trouve que la force de frappe de cette team est vraiment bof bof mais le controle de la partie est total et avec le tps ba quand tout le monde est bloqué on est mort


ces parties durent assez longtemps par contre

moi avec ma team je tourne dans les 2-3 min allez voir 5 desfois pour mettre un terme
moi j'ai une team très surprenante la première fois (27victoire 2defaite)



pandawa : charkam karcham flaque explosive ( equipement noomon moskitogalurette + dofusteuse)

sram : piège mortel +peur +attaque mortel

sram : piège mortel

eni :mot soignant +mot stimu

en gros je joue avec +2PO +1PM avec le pandawa je prend un ennemi et le jette sur un piège je peux poussé mon pandawa avec le sram pour qu'il se rapproche de l'ennemi ) j'ai gagné contre toute les team sauf 4osa avec invoc bouftou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés