-III-rominet-III-

Dernières publications

RSS
8 August 2006 à 10:33 - Discussion
bjr jai besoin d'aide d'un modérateur de dofus si possible (serveur jiva) voila mon prob: je sui allignement 37 jai besoin d'aid... Lire la suite
4 June 2006 à 11:04 - Discussion
sur quoi drop ton les cawotte ( pour avoir le pouvoir cawotte ) sur lile wabbit ( les nom des monstre svp) merci Lire la suite
4 June 2006 à 08:57 - Discussion
je voulai vous demande si la bug de lalignement démon quéte 6 ( a la recherche de l'écureil ) a été corrigé? merci. Lire la suite
28 May 2006 à 09:52 - Discussion
je voudrai monte linteligense de mon bwak feu keske je doi lui donne pour kil monte son inteligense ( nourriture) Lire la suite
21 May 2006 à 14:00 - Messages
commen on i va a lile wabbit et kel kete ou se trouve telle... Lire la suite
21 May 2006 à 13:46 - Discussion
bonjour , on trouve ton ce pouvoir : cawotte ? merci Lire la suite
21 May 2006 à 08:43 - Discussion
bonjour voila tout est dasn la question jaimerai savoir commen vous le monter votre feca ( le plus fort possible svp) et jaimera... Lire la suite
20 May 2006 à 16:14 - Discussion
bonjour voila je sui demon : allignement 6 et je sui a la quete de lecureil mais ca fai 1 journe ke je le cherche et je le tr... Lire la suite
13 May 2006 à 11:42 - Discussion
tout est dans la question je voudrais savoir ou peut on drop l'ano de laventurier PS: dsl pour les faute d'orthographe Lire la suite
7 May 2006 à 13:49 - Messages
alor si tu veu un personnage a distance yen a quelque un mais le mieu pour les sort de distance c'est le cra ou si non yen a ki... Lire la suite

Jeux

-III-rominet-III- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-III-rominet-III- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-III-rominet-III- n'a publié aucune critique de jeu.