Demon : quete

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

voila je sui demon : allignement 6 et je sui a la quete de lecureil mais ca fai 1 journe ke je le cherche et je le trouve pas et un demon haut niv ma donner des endroit ou il pouvait etre mais il n'y aparai jamais alor je demande votre aide merci !
l'ecureiul de brakmar est particulierement chiant a trouver il faut souvent se tapper la moitier de brakmar pour le trouver. il avait disparu suite a la derniere maj mais a etait remis.
Si tu n'arrive pa a le trouver je te conseille de le chercher de maniere methodique : tu part dun coin de la ville (en bas a gauche par exemple) et tu te fait tout les catie sur la meme ligne ou collonne et ainsi de suite jusqua ke tu le trouve ; certe long mais au moins t sur de le trouver.

et pour orko ange et demon etait l'ancienne appelation des brakmarien/bontarien avant la mise en place des deux ville ennemis, les termes anges et demon sont rester et sont encore utilisé, et comme leur backgroud des alignement sont le bien contre le mal personne ne s'en offusque (a par toi).
Citation :
Publié par shibby
personne ne s'en offusque (a par toi).
Certaines personne m'ont demander d'éditer mon post d'idées d'amélioration sur l'Alignement car j'employais ces mots.

De plus le BG est un texte, je ne pense pas que dans le jeu ont le respecte.
Moi aussi je n'ai pas trouvé l'eccuereil, j'avais precedement fait cette quete il y a longtemps avec un autre perso, j'ai decider de m'y metre, puis, la je bloque.
De plus, je profite ce se sujet pour vous demander, a quel lvl de quête brakmariennes peut on devenir "espion", enfin, utiliser les parchemins de camouflages?

merci
21 quètes, d'ailleurs j'ai aussi une question, mais pour la quète d'après, trouver les miliciens qui ne fonjt pas leur pose, ou se trouvent-ils ? (j'ai cherché dans ton brakmar j'ai pas trouvé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés