Quel est votre classe préférée et pk ?

Répondre
Partager Rechercher
ALors, voila, moi je joue un iop force et je m'ennuie... C tjrs la meme chose et a force de voir les autres tuer les monstres a distance avec des sorts funs ... Bref, je suis nouveau venu, je n'y connais rien et donc jvoudrais si vous le voulez bien que vous me donniez votre avis sur les persos que vous aimez le plus. Si possible, si vous pouviez m expliquer pourquoi . Je sais, je pourrais lire tous les postes mais je l'ai fait et je comprend rien ... Bref, help !!!!! et mici d avance
Je joue pas depuis longtemps (max lvl 25) mais j'ai tout testé, et au niveau du gameplay c'est le sadidas (terre aidé de ses poupées) qui m'amuse le plus. J'aime beaucoup le compromis entre le fait qu'il ne fait pas des dégats trop mauvais, et le fait que ca portée soit relativement grande. Maintenant ca changera p-e avec les nouveaux sorts que je vais apprendre.

Et j'aime aussi L'Enu, de part le fait que personne ne veut de lui, et donc c'est très difficile de faire de l'xp avec lui. C'est juste pour ca.
Ben pour moi y'a trois classes majeurs,

-Les srams

-Reduction de PA
-Reduction de PM
-Dégat de Zone
-Boost
-Invocation
-Empoisonnement..

On regrette que les dégats de zones soient assez chaud à faire (Plus que Xelor et Sadi) Et qu'ils ne puissent pas se soigner... Mais sinon tout roule... Le truc chiant, c'est aussi qu'ils n'ont pas de sort de protections, comme les autres... Même si on peut dire que l'invisibilité en est un.

-Les Xelors

-Reduction de PA
-Degat de Zone
-Boost
-Invocation
-Teleportation
-Protections...

Ben là on "Regrette" qu'il n'aie pas d'empoisonnement, mais c'est vraiment minime... Xelor est vraiment une classe polyvalante...

-Les Sadidas...

-Reduction de PM
-Degat de zone
-Boost
-Invocation
-Soin
-Protections
-Empoisonnement...