Quel est votre classe préférée et pk ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour moa le mieux à monter c'est eni ^^ Bon d'acord c'est difficile mais ça vaut le coup Et pis j'aime bien aider mes amis, donc c'est ce qui correspond le mieux
Sinon je joue aussi ecaflip (pour faire un peu de monstres solo, car avec eniripsa c'est pas le top) et ça me plait beaucoup ^^
Mais le mieux pour moi en ce moment c'est de monter une pitite sadida intell (aevc tremblement) qui me permet de dropper, monter mon métier (chasseuse) et xp ^__^(et en meme temps 'aller sur Jol:x)
Salut moi personnelement le feca car en multi il offre beaucoups de combinaisons, il est assez complexe a jouer a haut lvl (prevoir les desenvoutements,..) Mais reste très bon globalement voila ^^
Citation :
Publié par Kolikan
L'Osa a cause des invoquations qui sont trop delir et asser puisantes
On doit pas jouer le même genre d'osa. xD A part le dragonet qui tank un peu le reste... Et ne me parlez pas des invocs qui virent des PA tout le monde esquive.

Sinon bah ma classe préféré osa. Parceque sa frappe assez fort ( 'fin avec les boucliers mnt je frappent plus fort du tout ), sa a pas mal de sort de distance et les invocs quand elles se décide à jouer.
Citation :
Publié par La Gapette
Bonne question, mais mal posée...


Car outre le fait que tout ne soit qu'une question de point de vue, ton interrogation s'inscrit aussi dans le temps.

Je m'explique : depuis un an et demi que je joue à Dofus, j'ai vu les différentes classes prendre en galons, ou se déliter, ou apparaître (sacrieur, pandawa) ; et à chaque nouvelle MAJ, la donne est redistribuée.

Un peu comme au Poker, tu vois, sauf que ton choix de classe, une fois le level 60 passé, tourne vite en amertume si comme moi tu as choisis Osa (quoiqu'à la prochaine MAJ, avec un peu de chance, seront implémantés de nouveaux bonus ), ou eni pour la dernière en date, ils te raconteront...

Le mieux est encore de te faire très pote d'emblée avec un dev' qui saura, au détour de quelque délit d'initié, te conseiller (quoique sur ce point, tu as plus de chance de remporter la cagnotte de l'euromillion ).

Bref, pour résumer ma pensée (qui va certainement me valoir un blâme ), ne te demande pas quelle est la meilleure classe, mais seulement celle qui te correspond le plus ; car en cas d'erreur, tu ne le devras qu'à l'iniquité d'un système qui s'inscrit dans l'aléatoire et imprévisible résurgence des développeurs, à l'image des ingrédients qui composent l'essentiel de leurs menus gastronomiques : les pizzas.

Tu veux quoi, dans ta Calzone ? (mange avec célérité : ça refroidit vite)
tout simplement +1

dofus c'est tout ou rien plus couramment appelé ToR toujours les extrêmes, jamais d'équilibre
Moi ma classe préféré est celle des sacrieurs.
Elle me correspond le plus, souffrir pour devenir plus fort est un philosophie qui me plait bien.
Aider ses compagnon en souffrant a leurs place est un acte valeureux, et qui me correspond bien. *Hum hum *
Même si je doit avouer que la téte des sacrieurs mâle me dérange un peu, du coté physique je parle. (Que sur le portrait, les autres ça va.)
Bon les femelles...Bah...hein...Que demander de mieux?
De plus j'ai une profonde admiration pour leurs déese, que je trouve superbe.
Pas étre objectif, mais bon, voilà pour moi...
J'ai fais un féca parce que tout le monde me disait que c'était l'abus à fond.
Et en fait c'est tout pourri. >_<


Donc je dirais Ecaflip: j'ai toujours rêvé d'en jouer un bien baraque avec une épée qui ait la classe (Razielle ou Goultard en particulier, à l'époque, même si maintenant c'est passé de mode). Jamais eu le courage de m'y mettre. :-/
alor si tu veu un personnage a distance yen a quelque un mais le mieu pour les sort de distance c'est le cra ou si non yen a ki on des sort a distance osi je vai te les classe : cra , xelor , feca , eca, osa , sadida , enutrof , sram , iop , sacrieur , eni

voila moi personnellement je fai un ecaflip et jaime bien
Moi j'aime bien l'ossamados pour ces invocation, c'est marrant de virer 20PV par 20PV, et si l'ennemie nous attaque il s'en prend 20 de plus a chaque tour

L'enutrof et sympa aussi bien qu'un peut dure a monter a bas level mais aprés ça devient un tueur

Je vais bientôt me monter un feca, c'est marrant de voir les autres taper dans le vide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés