aidé moi svp : Q.Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
bjr jai besoin d'aide d'un modérateur de dofus si possible (serveur jiva)
voila mon prob:
je sui allignement 37 jai besoin d'aide pour faire la quete 38
le famtom domen
faller ke jaille voir domen a la tour de brakmar , ensuite je lui ai parle blablabla jai fai continue X3 pour les 3 dialogue parreille et a la fin sur terminer ensuite jai u une dague sui aller voir oto et jai fai rien dire et demande une mission il ma dit ki fallai ke je retourne voir domen ( pck i croyer ke jetai po alller le voir) jai reclike sur oto et ensuite jai fai dire toute la veriter donc il ma di parreille ke pour celui de demande une mission kil fallai ke je retourne le voir donc je sui aller le revoir domen et je lui et parle jai clike sur donne la dague et ensuite jai eu une lettre pour oto je sui retourne voir oto jai clike sur dire toute la verite et la il ma donne un bracelet ( bracelet de djaul) et kan je clike sur oto il me mets tjr ''bon allez, dis a ton maitre se qu'ilc'est réellement passé'' a chakfois ke je clik dessue et je sui bloke jpeu pu rien faire ensuite je sui retourne voir domen mlais kan je clik sur parler rien ne se passe .

comment puis je faire pour me debloke svp mci d'avance
[Rominet, pour éviter des éditions à vue, je te pris de faire des efforts sur ta syntaxe à l'avenir. Ce que tu écris est tout bonnement iliisible. Premier et dernier avertissement sans frais.]

Citation :
bjr jai besoin d'aide d'un modérateur de dofus si possible (serveur jiva)
Ce n'est pas ici que tu vas avoir son attention. Pour appeler des modos, tu le fais IG: /w *mody , y étant un chiffre romain allant de I à XXV

[Des fois que des personnes aient eu le courage de lire jusqu'au bout et sache quoi te répondre, je laisse ouvert.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés