[Broc] Apres 4 ans...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien joué, fallait quand meme le faire

Ca fera du bien à la très grande suffisance hiberienne ... quoique en voyant le post Hib a toujours l'air d'avoir le skill universelle

Personnelement je trouve que de declaim les forts c'est de l'anti-jeux et pas très fair-play, je ne crois pas que se soit Hib qui ait souffert le plus et ce n'est pas encore aujourd'hui le cas ... par contre dès que ca ne rox plus sur Hib ca ne veut plus jouer
personnellement cela fait 1 mois que je sors plus mon mage car être obliger de jouer en masse pour espéré pouvoir défendre convenablement nos fort face a une masse de 300 alb ... je trouve cela pitoyable ... j'ai jamais autant craft/pve ... merci alb de m'y avoir ramener .. l'IA est meilleur que celle des albs en ce moment

au faite ..... le petits gamins qui s'amusent a dire que alb a gagné .. il me semble que lorsque l'on gagne c'est que on a détruit le camp ennemis .. hors je croise plein d'hib ! byzarre ...
Bon je sors, d'exam, j'avais envie de jouer, et bang, situation aussi moisie que depuis la prise des rk.

Comme certain l'ont dit, et comme beaucoup d'alb aussi (sauf qu'eux ils ont de quoi se motiver a rvr) on a pas tous un temps de jeux énorme, une team/fg opti, un HR.

en général ma guilde forme un fg (on est pas bcp faut avouer) et on tente de tourner a 8 pour apprendre a jouer, perdre n'est pas un soucis, on est content de faire un beau combat, mais en ce moment ben y a pas de combat faut avouer, c'est du rouleau compresseur.

A ces gens, qu'ils soient alb, hib, ou mid, j'adresse mes sincères condoléances et leur annonce qu'ils peuvent aussi sortir voir le soleil, les oiseaux toussa.

sinon, je m'appelle Gelmir, j'ai 26 ans, j'ai stoppé le rvr depuis 20h, et je tiens le coup.
Citation :
Publié par gnark
Bien joué, fallait quand meme le faire

Ca fera du bien à la très grande suffisance hiberienne ... quoique en voyant le post Hib a toujours l'air d'avoir le skill universelle

Personnelement je trouve que de declaim les forts c'est de l'anti-jeux et pas très fair-play, je ne crois pas que se soit Hib qui ait souffert le plus et ce n'est pas encore aujourd'hui le cas ... par contre dès que ca ne rox plus sur Hib ca ne veut plus jouer
Parce que les prises de fort et rk en mode supayr easy c'est fair play et pas anti jeu ? Nan mais si tu entres dans ce débat, on a pas fini ...

Moi ce que j'espère, c'est que les "roxxors" hib des tf vont se bouger un peu pour leur realm, ça nous changera agréablement, mais comme dit plus haut, on peut rêver ...
Je me demande quand je lis ce qui se dit ici et quand je vois la situation ig si tout le monde cherche réellement a s'amuser en étant IG et si ces même "joueurs" se rendent compte qu'ils ont d'autre joueur en face (remarque valable pour tout les realm).
Enfin bref je suis assez déçu de la situation de broc
Citation :
Publié par JeJeMo
Gratzz !

Go gagner à nombre égal hors structure maintenant .
ben ouais mais faudrai pouvoir jouer aussi à classe égale, et on a pas de bancheat, heu banshee
Arf...qq potes hibs me disent qu'ils ne peuvent pas cette fois relog leur perso spé déf structure qu'ils ne jouent que dans ces circonstances (skill-hib @Copyright) car des abrutis mauvais joueurs qui ont perdu leur joujou ont declaim...

Une seule solution au lieu de add linkez, trouvez un lead (vous en avez) et reprenez vos forts non ?

Allez stop boudage !
Quand je lis certaines réponses hib, mid ou encore alb je me dis que la connerie humaine est incommensurable.

Le situation rvr n'est actuellement agréable pour personne mais aucun des royaumes n'est capable un seul instant de se remettre en question. Vous rejetez la faute sur les autres... Au lieu de vous crachez vos accusations à 2balles et sans fondement, essayez un peu de réagir intelligemment pour redresser la situation. Un effort commun serait beaucoup plus bénéfique...

Naeline Blblblbl Clerc <11L8> Arcaniste Légendaire Albion-Brocéliande
Meagan Blblblbl Théurgiste <8L1> Broutteuse Légendaire Albion-Brocéliande
Gaelanne Blblblbl Moinette <8L8> Tailleur Légendaire Albion-Brocéliande
Ecchymose Blblblbl Clerc Armurière Légendaire Albion-Brocéliande
Shutendoji Blblblbl Ménestrelle Alchimiste Légendaire Albion-Brocéliande
Cymorille BiKeTTe Ranger Empenneuse Légendaire Hibernia-Orcanie
"Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 60 minutes pour chaque intervenant."

Alors là BRAVO !!!!! gg bus ! gg bus et gg bus ! et gg monotouche ! et gg tout plin tout plin tout plin

<prend son tel et appel Julien Courbet >
Citation :
Publié par cherubin
C est bien ce que je pense de toi , quand tu gagnes , tu es le types mm du gars qui se la joue : VOUS AVEZ VU COMMENT ON LES AS FUME CES NOOBS
Mais des que tu perds , c est : OUIN OUIN , sont messants les nalbs
Quand ta mon chien , faudrais que je te le présente IRL , voir si tu y arrive a lui mettre TA langue dans sa gueule , mais la aussi : fort derrière l écran , petit ailleurs

Masclepior tiens t es la toi , a oui c est vrai DF est closed pour hib , a ufait oeil paille poutre ca te dit quelque chose ?
np vs alb a par DS que je respecte, ca m'arrive on va dire jamais ( sauf sous le bus oc ), donc je risque pas de me plaindre.
Sinon pour le chien non merci, aucune envie de passer apres toi
Et pour le fort derriere mon ecran, je serai au mdj comme tous les ans, si tu veux on en rediscutera de ta théorie du cachage derriere l'ecran x)

Allez bizoo
Vous inquiétez pas ! Je vais log mon compte Gm, activer tt mes cheat, et repeindre la Zf Hib en vert, dans qlq minutes, je vais juste me faire cuir un truc et je reviens !
Citation :
Publié par khaly Dethylis
"Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 60 minutes pour chaque intervenant."

Alors là BRAVO !!!!! gg bus ! gg bus et gg bus ! et gg monotouche ! et gg tout plin tout plin tout plin

<prend son tel et appel Julien Courbet >
en même temps il te reste que ça a faire
Citation :
Publié par MoodmaX
Alors la je /laugh mais méchant !!!!
Un ph(iotte)X qui parle de buss ..... On aura tout vu ...
2ement si tu est 5L et que tu es aigri de rip alors que tu as les 6 rks
va voir ta moman parcequ'elle pourra te consoler et pas flood jol

pauvre garçon ... pathétique ....

Oui Phénix Bus ( on a un point de vue diffèrent de vous tous les mega ubba roxxors ) on fait des events DE GUILDE pas de ma faute si on est plus de 2 voire 3 Fg pas ma faute d'avoir l'AS la plus active en RvR
quant a la suite : passe voir les chroniques pour le rang de ma clerc et on en reparlera
et a part attaque perso et attaque perso bravo aigri

@ Jejemo : merci et kissoux toi
et bin Zorgus joue 2 fois par mois (et lead) et c est le boXXon voila 15 jours qu il organise al journée/soriée on pensait que hib alalit faire autre chose que farm a 100 sur agra en 15 jour smais juste bon a chialer

si vous voulez vous plaindre engueuler plutot les gens qui ont inventé les Rtts c de l eur faute s il lead en journée/soir le vendredi

( sinon c vrai hib sous peuplé;.meme les 141 sur crim hier soir...meme les 3 grpes qui nous ont poutré nous les 7 sicaires en bus@NoSkillS ce matin a 10h sur la P2 de crim...bouhhhh que alb est mechant

et ouhais pour ZORGUS DAOC c des prises de structures quel dommage qu il ne joue pas a GW ou CS pour vous pauvres hibs..
Citation :
Publié par JeJeMo
Ce type de comportement c'est nuisible pour les joueurs occasionnels qui souhaiteront s'amuser un petit peu ce week-end avec leur petit groupe d'amis ou de guilde pas forcément opti.

Dommage pour eux et dommage pour tlm en général personne y gagne
C'est ce qu'on appel jouer pour "nuire" et non pas pour "gagner ou se détendre", ça craint un peu mais bon.

Regarde un peu comment certains se parlent sur JOL : on ressent une certaine "haine/mauvaise rancoeur".

Je pense qu'a cause de tout cela on ne devrait pas pouvoir se parler entre membres de factions adverse (même sur fofo).
Ce Genial
Ba voila on a une super ZF peint en rouge bizar je suis Gryx et Herezy GM des sombres Griffes jai claim scat malgre le desacore de certain hib dsl de vouloir defendre ma ZF en tout qua GG alb sa a du etre trop dur de tout prendre et je tiens a vous prevenir aussi que on a plus de RK au cas ou vous auriez pas remarqué en tout qua je fini de defendre scat et apre je vous souhaite du bon
pve dans notre ZF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés