NoSkillS |
Dernières publications

J'aimerais connaître la valeur de ce parchemin, merci ! C'est < 50, et non le < 25 échangeable contre une amulette du bucheron. Lire la suite

Bonsoir, j'ai entendu parler des wabbits squelettes pour xp, j'ai fouillé un peu l'île wabbit, mais je ne les trouves pas :trav... Lire la suite

Merci beaucoup, J'aimerais savoir aussi la valeur de : Dragoune Rose +50 sagesse Minimino +50% Wabbit +27 sagesse/+1 chance. M... Lire la suite

Il y a t-il un lieu de drop pour le gelano/pano gelée ? :D... Lire la suite
Merci beaucoup de votre réponse rapide !! :)... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais connaître la valeur de mon croum +20% resistance neutre. Merci ! :) Edit : J'ai oublié :rougit: Lire la suite

Bonjour j'aimerais savoir la valeur d'une tranche magique de tronknyde svp :) Merci ! Lire la suite

Dans Paint enregistre ton image en .jpg, comme ceci : http://img350.imageshack.us/img350/7774/jpgqc3.jpg... Lire la suite

J’entame mon 4ème métier depuis 1 semaine et demi déjà : Mineur Je suis pour le moment niveau 71, je recherche du manganèse en ... Lire la suite

plus ou moins 150 000k... Lire la suite
cape bouftante:55 000k (voir moins 60 000k la jet parfait en vita, initiative tlm s'en fou) coiffe du bouftou:60 000k anneau de... Lire la suite

Elle a dit qu'elle ne savait pas comment mettre le screen sur le forum... :travers: Pour mettre le screen sur le forum tu vas ... Lire la suite