Légende
|
![]() Métier : Paysan Niveau du métier : 100 [ Screenshot ] Pourcentage de réussite : Moudre : 99% ; Egrainer : 100% Pseudo : NoSkillS Petite note : Je ne vend pas de farines. Je craft les farines spéciales sur apport des ressources. ---------- ![]() Métier : Boulanger Niveau du métier : 100 [ Screenshot ] Pourcentage de réussite : Cuire du pain : 99% ; Faire des bonbons : 100% Pseudo : NoSkillS Petite note : Mes pains sont la plupart du temps en vente à l'hdv d'astrub. Je peux crafter gratuitement les pains spéciaux, bonbons, multigely sur apport des ressources ---------- ![]() Métier : Alchimiste Niveau du métier : 100 [ Screenshot ] Pourcentage de réussite : Préparer une potion : 99% Pseudo : NoSkillS Petite note : Je peux crafter les potions gratuitements sur apport des ressources. Pour toute commande contactez-moi. ---------- ![]() Métier : Mineur Niveau du métier : 71 [ Screenshot ] Pourcentage de réussite : Polir une pierre : 85% ; Fondre : 85% Pseudo : SkillZ Petite note : Je recherche du manganèse en grande quantité et je vend du bronze (2000u). Je ne prend aucune commande pour le moment. |
![]() |
|
[Paysan/Boulanger Lv.100] NoSkillS
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|