Parchemin +1 Chance < 50

Partager Rechercher
C'est de l'économie de temps pour celui qui les achete, c'est super chiant de collecter les item et de les échanger puis ca prend énormément de temps à faire.

Donc... les trèfles soit on les achete, soit on les cueille; mais dans les deux cas ça a un prix. Pareil pour les pattes qui sont vraiment difficiles a trouver sous les 20k/u et qui sont en moyenne vers les 25k/u à moins d'avoir un perco* dans la mine ou encore de crier au zaap*, ce qui nécessite toujours autant de temps. Tandis que chopper un parcho au passage ça prend quelques secondes...

Enfin, moi je dis pas en dessous de 10 000k le gros +1 voire même 15 000k pour le temps passé a les faire (qui en combat rapporterait encore +)

Et autour de 3500k à 5000k le petit +1 qui se trouve avec des amulettes du bûcheron... même si c'est presque du "vol" si on calcule le coût des matières au bijoutier; mais encore la je vous dirais que c'est une question de temps. Transformer 50 amulettes en parchemins, un a un, c'est long et encore faut-il calculer le temps passé a crafter*... et les pertes de ne pas être doué a 100 pourcent...

Enfin donc, selon moi :

10 000k à 15 000k le gros +1
3 500k à 5 000k le petit +1

Alie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés