[Audio] Du bien gras, du bien lourd, tout à l'accordéon : c'est le club saucisson !

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà en exclu du bien lourd, de quoi déboucher vos enceintes et vos oreilles par la même occasion.. Enfin si vous avez le "courage" d'écouter jusqu'au bout ce chef d'oeuvre musical* :

http://guilde.omega.free.fr/SharedFi...20Blizzard.mp3







* : L'auteur de ce post ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à l'écoute de ce "truc musical". L'auteur ne devra en aucun cas rembourser les frais de votre internement en "maison de soin de haute sécurité". Merci de votre compréhension.



[Edit Orion: p'tite précision dans le titre]
ho my good ..............................
quand on dis que l'abus de drogue et d'alcool est dangereux pour la santer mental , en voici la preuve ...................

non , sans deconner , excellent
J'ai honte de jouer au même jeu que l'auteur de ce ... heu... mp3

(Ceci dit, je me suis trop marré, y a vraiment de ces barjots )

edit: et comme je susi salaud, je vais en faire profiter mes guildes
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
C'est du lourd, ça c'est sûr !

M'enfin j'avoue, ça se range bien au menu "étrangetés" de mon menu MP3, entre les Musclés et quelques autres titres bien lourds, type "Bizou bizou bizounours"..

C'est la fête au village.. tralaladidam...

Edit : au fait, GG pour l'imitation du murloc, on dirait un vrai
Mort de rire...
N'empêche le mec qui a fait ça il a du bien se fendre la gueule, une bonne occaz de déconnade entre potes.

Et moi ça m'a bien déridé... sérieux, je capte rien aux "états de rapprochements bancaires", hop un tour ici et je tombe sur ça! Fendaaaaaaaaaaard !

(bon je dis pas qu'en en ressortant je comprends mieux les états de ...)
__________________
World of warcraft :
Trollskiste, mage niveau 60, MG de la Hordus Patria Nostra
sur Arak-Arahm
Dark age of Camelot :
Ahaghash, Midgard troll guerrier niveau 15
sur Brocéliande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés