Bravo

Répondre
Partager Rechercher
a part quelques bug (monstres qui font rien, invoc chaffer pareil, invoc des coquilles drago sans ligne de vu et a grande po,...), la maj est plutôt réussi. Sinon le nouveau système de connexion est mignon, mais la dinde qui pète toutes les 2 sec c'est lourd !
aumoin plus de chance de drop est d'xp en meme temps j'adore moi cette maj je la trouve bien faite avec les mass bouftout on se croirais dans une bouftounerie (bergeries quoi) xD
Bien cette MaJ va favoriser le jeu en groupe ! On va pouvoir rencontrer plein de gens ^^

Pur ce qui est des gens qui redemande leur groupe d'xp : cherchez un peu vous trouverez facilement ^^

Bravo pour cette MaJ (mais il reste quelques bugs à corriger ^^")
Up
je sais pas si sa se fait mais je tien qd même a faire un petit up pour que les premiers message soit pas des post ouinouin!

excuser moi d'avance s c'est abusif mais je croyait bien faire

P.S. encore merci a tous ceux qui se joigne a moi
Citation :
Publié par -Angel-Eyes-

P.S. encore merci a tous ceux qui se joigne a moi
Je me joins a toi pour dire que cette mise a jour est excellente pour les joueurs abonnés qui passent leur temps a tuer des mobs et qui ne sont pas artisans ni eni, le pied ! (le hic c'est que çà represente que 10% des joueurs )

Falcon
Citation :
Publié par Erilys
Non, pas l'un des seules, franchement les daives ont fait de très bonnes choses...

*adore comme son inventaire est bien rangé *

Et puis, j'aime bien l'idée de mettre tous les monstres sur la carte, ça donne plus de vie au jeu.

Enfin bref, je passerai les détails.

Oui c'est vrai, il y a encore des choses à revoir ou plutôt à corriger comme certains bugs etc et je ne vais pas m'éterniser là dessus, il suffit de lire les autres topics.

Mais quand tout sera réparé, plus personne ne se plaindra, ça fera comme pour la version précédente.

Dites vous simplement que la plupart des inconvénients que cette version a engendré seront réparés alors que le améliorations resteront
ah oué ? rendez moi mes porkass seuls mes crack seul mes ougis seuls et dans ce cas là oki
La maj a certes améliorer le jeu d'équipe mais a détruit lle jeu seul .. et je me plaint demain sur hecate pour trouver un malheureux bouftou lv 3 seul
Instorer des groupes de monstre seul, la moitié des classe ne peuvent pas gérer un plusieurs monstre a la fois.

classe 1: exemple Feca: Bon contre les groupes (ex-abra, wabbit)
classe 2: exemple Iop: Bon contre les monstre seul mais assez fort (braconnier, cav.porkasse)

Je parle toujours pour des level 50 et moins, et ces pas tout de suite que je dépasserais se niveau avec cette mise a jour vue que j'aime en particulier les perso de la 'classe 2'
Franchement, on peut remercier les devs pour ce boulot qu'ils font. Cette Maj a de très bons côtés, et Dofus trouve un style plus MMORPG. Bravo, tout ce qui est fait est super, même s'il reste toujours ceux qui ralent . Tout le monde va s'y habituer, à ce nouveau système d'xp vous verrez bien...
Bravo les Dev !!!
j'adore cette maj
Si seulement il y avait des monstres solo et le mot régé des eni qui peuvent utilisé a tous les tours
Je trouverais que cette maj est réussis a souhait

ps: merci pour les nouvelles emotes je les trouves très cool
Moi, pour le moment, j'ai rien à reprocher à cette mise à jour.

L'inventaire enfin triable, ça c'est un petit plus qui aide pas mal.

Les monstres qui gambadent en groupe dans les plaines ou les forets, je trouve ça vraiment joli. Alors certes, les groupes qu'on connaissait ont été dispersés, mais bon, si mes endroits fétiches ont changé, ptet que d'autres où je vais jamais ont changé aussi et me conviendront mieux à présent.

Pour les droppers, ces nouveaux groupes de monstres à respanw rapide et aléatoire sont un véritable plaisir. On peut enfin faire de la chasse à la gelée entre amis et sur des groupes plus que corrects.

Pour les avantages aux abonnés... bin, faut voir désormais la version gratuite que comme une véritable version d'essai. Si tu aimes, faut payer après. (Falcon, si tu aimes dofus, je penses qu'avec tes 4 comptes payant, tu peux t'en sortir, même avec deux, ça me semble jouable comme jeu^^).

Enfin, pour les enis... bin, j'en ai une toute jeune moi (niveau 32) et j'avoue qu'elle avait mot de regen au niveau 1... donc je vois pas trop la différence, mais j'imagine que ça puisse être handicapant pour certains qui étaient habitué à s'en ettre 3 ou 4 ans les deux premiers tours. En même temps, les enis ont une multitude de sorts à d'attaques à 2 ou 3 PA, il doit rester de la place pour placer un regen par tour et d'autres sorts en même temps, non? Je suis sur que les enis arriveront malgré tout à s'en sortir, enfin, je l'espère.

Donc, dans l'ensemble, un grand bravo.
C'est clair que ce n'est pas cette semaine qu'il fallait prendre un abonnement hebdomadaire...

Moi aussi ça commence à me gaver de pas pouvoir jouer quand j'en ai envie. OK pour qu'il y'ait des mises à jour mais là ces 3 dernières semaines, c'est franchement n'importe quoi... Entre les problèmes de déco brutales et les mises à jour qui n'en finissent pas...
Un petit mot de soutient : bravo au devs pour cette MAJ assez sympa , on attend tout de même quelques petits réglages de bugs mais sa c'est rien c'est comme d'habitude le temps de régler et c'est repartit

[HS]*adore le fait qu'on puisse voir s'inscrire le niveau des groupes,sa évite de calculer :')*[/HS]

Cordialement,
Angel
J'ai qu'une chose a dire, depuis la derniere mise a jour je jouais pratiquement plus (10minutes par jour) et bah les developpeurs ont réussi. J'ai repris le jeu, ils lui ont redonné un petit peu de vie... félicitations. Du bon boulot ca.


SadnesS
sincèrement
Cette MAJ est nulle.

*Retour au niveau 30 de métier
*Pas de mode marchand ou presque
*Pas de familier

Etc...

Et sincèrement, batifoler dans 5 cases de plus, RAF.

Cette mise à jour a apporté plus d'inconvénients que d'avantages.
Sauf pour les abos, qui sont comblés.
Enfin... même en étant abo je trouve ça dégueulasse.

Ce n'est que mon avis.
Très bonne màj je trouve, par contre pour les monstres on est passé d'un extrême (il y a quasi rien) à un autre (on peut pas faire 3 pas sans marcher sur quelque chose ).

Le tri dans l'inventaire est bien mais 2 remarques:

1. quand on passe d'une fenêtre à une autre (Potions/parchos--->équipement par ex) les filtres disparaissent, bien dommage

2. la liste déroulante n'est pas dans l'ordre alphabétique, ça complique la recherche.

En tout cas bravo, l'xp et le drop vont devenir super rapide (trop peut-être?)


EDIT: pour répondre au camarade du dessus. Dis toi que Dofus est un mmorpg payant à la base, je trouve qu'ils vous laissent déjà faire pas mal de chose et il est normal de brider un peu les possibilités. VOus avez un intêrét à vous abonner maintenant (pour porter les familiers, dont 1 cadeau, monter le métier que vous aimez etc). Je trouvais ça abhérant que quelqu'un qui ne paie pas ait quasi les même possibilités que les autres.
Je ne trouve pas que des points positifs, mais globalement je suis satisfait de cette mise à jour.

Bien sûr, le fait de ne plus pouvoir être en mode marchand sur un compte gratuit me pénalise, mais je trouve que c'est une excellente idée. C'était le seul moyen d'éviter les abus.

Il reste des groupes de monstres qui restent jouables en solo pour un crâ de niveau moyen, même si j'ai passé une partie de la soirée à essayer d'arriver aux grandpas (D'ailleurs, il y a un groupe de squelettes juste avant l'arrivée, bonjour!) et je n'ai pas pu vérifier mes dires.

Le rééquilibrage des classes paraît bien en marche.

Quelque chose de très bien que personne n'a signalé, c'est au niveau des crafts. On voit apparaître maintenant en grisé l'objet obtenu, cest un plus indéniable qui devrait éviter pas mal d'erreurs.

Enfin je m'associe aux autres pour le filtre de l'inventaire. Il y en avait bien besoin.

En ce qui concerne les points d'expérience, ca ne me paraît pas facile a priori de faire monter rapidement un petit perso.

Cela dit, on peut se demander si cette mise à jour ravira les non abonnés.
Moi aussi j'aime beaucoup cette màj, un grand BRAVO aux devs.

- l'inventaire est absolument génial, j'adore j'adore j'adore
- les cadeaux sont vraiment vraiment bien. A l'annonce j'avais eu peur que des bonus deviennent payant, mais ce n'est pas le cas puisque en plus des paiements habituels ont a le cadeau: que du plus, un grand merci...
- la modif de la barre de craft évite bien des maux de tête, et bcp de stress ^^
- l'extension des nouvelles zone est top
- les nouveaux monstres et groupes sont super
- l'affichage du level des groupes apporte bcp de vitesse dans la recherche des monstres
- le fait d'afficher tous les monstres d'un groupe apporte du réalisme (perso je desactive qd meme pour ne pas surcharger ma machine)


Mon seul petit regret vient de la màj des Enis:
Ayant un Eni, j'admets que la modif de régèn était necessaire. Par contre lançable une seul fois par tour je trouve ça bcp, j'aurais trouvé que une seule fois par personnage par tour (comme l'attaque du dragonnet par exemple) aurait été une modif suffisante.
On aurait pu faire soit + un partenaire: les solotages abused n'aurait plus était possibles, mais le sort aurait plus "fort" qu'il n'est devenu.

Mis à part ça, BRAVO BRAVO BRAVO
Apres essai et hormis le souci du mot regenerant de l'eni les mises a jour sont pas mal:

- tres bien de supprimer les mules marchandes ou ya rien dedans

- l'inventaire est plus clair

- les monstres sont tres bien et augmentent la difficulté ( ça a jamais perdu quelqu'un de perdre un combat) belle vision des groupes

- les familiers reste un cadeau alors ne ralez pas .... perso je m'en moque je garde mon bwak boosté meme si je reconnai le coté sympa des nouveaux ... on verra bien quand j'en aurai un

-les combats d'exp devienne mois systématique et on doit rechercher d'autres zones d'exp

.... donc pitié pour une mise a jour sympa sauvez les éni!!!


(tu veux des soins ???? prend du pain....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés