[Ys] Combien de guilde avez vous ecumer ?

Répondre
Partager Rechercher
en beta test sur mid broce : Aurore : bah les debuts du pex en solo en groupe , premiere sortie rvr camping de TP sur hib (premier pull de garde LOL) premier attack de fort lvl 30 avec les Wars Legend

ouverture de mid Ys: Porteurs de tempete (Corsica powa) decouverte des prises de forts , premieres armes de sieges , pex a spind , sortie pex en zone rvr mais mouru du a des deguilgades intempestifs

pour finir chez Baldr Jarls (BJ) : recruteur BJ durant la grande epoke ,pex a malmo , rvr , sortie GU , sortie AS , prise de relikes , turie de dragon , turie de legion , scooting des ZF les jeudis et mercredis soirs enfin
mes meilleurs moments
bcp de gens sympas , motives , disponibles (KISS A TOUS LES BJ)

vu l importance de la guilde j passais plus de temps a faire du sociale et a organiser les sorties qu'a jouer mais bon ct mon choix et j aimais ca (j aime toujours leader)

apres vie IRL oblige et peu de temps a consacrer je me suis mis a CS

et me revoila chez Barldr Jarls biensur malheuresement Daoc n'est plus ce que c'etait trop de dispersions SI TOA DR serveurs PVP , et classik font que les guildes explosent et se meurt et que les serveurs se depeuplent ........ on m a dit que c'etait le progres
Citation :
Publié par Worith


3. ["Ténébres"] Enfin c'était pas réellement Ténébres c t la guilde qui fut à l'origine de Ténébres mais dont j'ai oublier le nom (dsl), kiss Azgaruth
Le commandement des ténèbres
1. <Sentinelles de l'Ombre> (~3mois)
2. <Prisme de Vie> (~1mois)
3. <Fëar Morniëo> (~2ans 1/2)
4. sans guilde (~1an)
5. <Aurora Hibernae> (~2mois) => <Les rois mages> (~15j) => <Exode> (~1an+)
Une seule guilde pour ma part : Darkmoon

Une guilde créée il y a bien longtemps dans les méandres du camp des rogues (Diablo 2 pour les incultes) et qui vit maintenant sur plusieurs jeux. En fait une guilde qui est plus devenue une communauté de joueurs. Vraiment une bonne ambiance entre potes ! On n'est pas très nombreux mais on se connait tous pas mal et du coup ca rigole beaucoup. Guilde plutôt orientée PVE avec tout ce qu'il faut pour faire un fg viable pour tout ce que l'on veut. Actuellement en entrainement rvr de guilde histoire de s'amuser. Vraiment des cool joueurs que je ne pourrais jamais quitter

Dark un jour ... Dark toujours !

Fingolfin / Helkaraxe
Citation :
Publié par Nisseem
1. <Sentinelles de l'Ombre> (~3mois)
2. <Prisme de Vie> (~1mois)
3. <Fëar Morniëo> (~2ans 1/2)
4. sans guilde (~1an)
5. <Aurora Hibernae> (~2mois) => <Les rois mages> (~15j) => <Exode> (~1an+)
ah beh voila je cherchais le nom de cette guilde alacon mais on est pas resté 15j enfin me semble pas quoi
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Je me souviens plus du nom de ma premier guilde sur Hib/Ys je me souviens qu'à l'époque 1 mois après la release il y avait un dénommé Shelovesyou (Barde Celte).

J'y suis entré avec mon premier perso nommé Rhuarc (celte senti) après une rencontre in game formidable à Ardee avec un Druide Firbolg nommé Totem qui était l'un des officiers.
En gros en déconnant je lui est demandé 1 po (pour une fois que je le mendiant lol) plus tôt que de m'envoyer chier il m'a généreusement pris sous son aile.

Je suis resté 2 ou 3 mois dans cette guilde, pour la quitter et rejoindre ce fameux Totem qui après un clash entre les Off avait décidé de créer avec son fiston Irl une nouvelle guilde.

Ce fut le départ d'une fabuleuse aventure avec LES TEMPLIERS. Mes meilleurs souvenirs de jeux, super ambiance familiale et une super entre aide. C'est dans cette guilde que j'ai créer mon 2 ème perso, Anarion ( Ranger Elfe) " LesYeuxDoux" surnommé le Prince des Templiers par les autres membres, du fait de mon RP.
Pendant cette période j'y ai rencontré une joueuse hors guilde nommé Elaida qui avec un de ces reroll (Fleurdelune) épousera le Fabuleux Prince.


J'ai quitté les Templiers au bout de 2 ans de jeux après une engueulade avec des nouveaux venus dans la guilde, qui comprenait pas mon style de jeux solitaire de mon ranger en PvP.


J'ai intégrer après quelques semaines sans guilde, grâce à Elaida le cercle de Dun Dagda où je suis resté pas loin d'un an, avant de reset mon account.
Très rapide pour moi :
[Légende Perdue], recruté par Brytney fin 2003 (il me semble ) c'est encore ma guilde aujourd'hui, bien qu'ayant fait de nombreuses pauses plus ou moins longues. De purs moments de bonheur (Premières sorties dragon avec l'alliance, grosse présence sur HW à l'époque de la Communauté de Camelot ...) avec une sacrée bande de joueurs (/kiss Sypher, Morloth, Ferylsleagh, Abirel, Asohac, Askator, Lethiel et tout ceux que j'oublie).
Citation :
Publié par Worith
...
/kiss à toi et à Teme

Yavana, moniale d'Albion
Citation :
Publié par Mildiou
...
Ensuite "licornes noires" via par un amis IG, mais j' était sur la fin de la guilde et j' ait rejoint ensuite "licornes blanches", ou je me suit bien amusé

Ensuite, j' ait fait une pause DAOC, a mon retour "les licornes blanches" était dissoute seul un vaillant elf restait
Mouarf

J'ai commencé solo car je ne jouais pas sur mon compte (j'avais pas de pc,ni internet,ni même le jeu lol)(quelques semaines après la commerciale)

J'ai delete mon 1er perso lorsque j'ai eut mon compte (mais toujours pas d'internet,toujours le pc d'un pote ou cyber,mai2002)
Après avoir fait un bout de chemin solo avec mon nouveau perso (Axle)je suis entré chez les Licornes Noires pour y rejoindre mon pote,après un entretien ig et une confirmation qui m'avait marqué (Un grand cercle à Ardee avec presque toute la guilde)
J'y suis devenu officier,et y ai fait mes armes en rvr,jusqu'a leur mort,j'y suis resté 1mois seul,le dernier...fidèle à mes 1eres couleurs

Puis j'ai rejoint les Licornes Blanches,guilde héritière très sympa,réputée pour ses sorties tant pve que rvr (avec son alliance bien sur),mais qui est devenue tellement énorme qu'elle n'y a pas survécu...Implosion,...nommé GM par Goa,je ne l'ai jamais quitté depuis,si ce n'est que nous avons fusionné avec les Ombre et Lumière,d'où mon double tag,guilde dont j'ai le plaisir de partager le lead (malgré quelques absences) avec des personnes peu ordinaires
Deux guildes pour ma part,

Les Gardiens des Ombres, jusqu'au niveau 35. Faisaient partie de la Table Ronde, l'alliance qui reunissait quasiment toutes les guildes alb au début d'ys. Puis la Clef d'albion, alliance composée Gdo, des anges du secret, de la sainte lame, tres bonne ambiance, un peu de roleplay, de la pex et des events en alliance, c'est une des periode de jeu dont jai les meilleurs souvenirs.

Puis Vigilance au niveau 35, jai été recruté grace à Phemios que j'avais rencontré a Dartmoor en pognant du pogney . Super ambiance, events pve a Lyo et Llyn chaque jours a 17h, rvr chaque soir a 21h. Tres grosse guilde avec a sa tete Warllock et Gullerborn puis Keeshan, alliance composée de Sacred Order, Vea tenebrae, Ense Vincemus, Les Mousquetaires de l'Arene et Fleaux, beaucoup d'events reliques quand on en avait zero, je me souviens d'un week end ou on avait fait plus de 10 attaques reliques sur hib et mid rien qu'avec notre as, l'epoque ou fallait faire une reconnaissance des portes, de la rk, ne pas etre reperé (tous en ano et torche eteintes lol), c'etait enorme et on avait recupéré les deux rks !

Vigilance est devenue Sabbat puis Alliance, beaucoup sont partis sur le serveur pvp et Qiramond a pri la tete de la guilde, qui allait devenir la plus grosse guilde albionnaise d'europe avec parfois jusqu'a 4 groupes en rvr en meme temps, un niveau de jeu certes pas equivalent a ceux des groupes fixes, mais un amusement total avec l'apparition de teamspeak. Et une guilde qui survit encore et toujours !
Ma premiere Guilde sur Albion a été L'Ordre de la Loutre Sacrée.
C'est mon premier compagnon d'armes qui m'a fait connaitre cette guilde, il était ami avec le GM et il m'a demandé si cela m'interessait de les rejoindre.
Petite guilde, sans prétention, où le delire et la bonne humeur étaient de mise.
Helas, cette guilde n'a pas vécu longtemps,
En décembre 2002, le GM est parti un matin, laissant la guilde sans personne pour la reprendre...
Il avait deguildé, lassé par son travail de GM.
Cela a provoqué le départ de la totalité des membres.
J'y suis resté encore quelques jours, seul... j'ai été le dernier à refermer officiellement la porte.


J'ai ensuite rejoint ma 2e Guilde : Legende Perdue.
J'avais deja quelques connaissances au sein de cette guilde, nous avions deja fait quelques sorties ensemble.
Nous avions même conclu une alliance entre L'Ordre de la Loutre Sacrée et Legende Perdue.
Cela a facilité bien entendu mon choix.
Je connaissais bien le GM de l'epoque, ainsi que quelques membres.

Je suis encore dans cette guilde, cela fait maintenant plus de 3 ans que je porte son embleme.
Malgré quelques passages a vide, cette guilde sans prétention vit toujours et convient idéalement a ma façon d'aborder le jeu.
DAoC - Albion
ma premier guilde été "spirit's free" jme suis fait guilder avec mon clerc "santorion"

ensuite je suis partie cher "clan catalan" bin tt simplement pk c t des pot irl avec qui je jouer tt les jour

ensuite g monter mon sicaire "prototyp" g été cher "templier de l'ombre" jme suis fait recrute en postant sur leur forum

puis et venu le moine "voltface" ou g crée "BäD BöY" de la jme suis fait recrute avec "zicmu" et "edme" cher "Damage" qui été leader par "berthol"

Damage c terminer trop tot je suis revenu cher "BäD BöY" ou g créer le sorcier "faranight"

ensuite je suis aller cher "useless" pour un court instant (because le gp c dissous) et de la g jongler entre "BäD BöY" et "Damage" que ns avions de nouveau re créer en mémoire de ce fabuleux gp
Northern Light la seule qui m'a marqué.

Citation :
Publié par Tsu`
Accompte ban pas le droit de donner son nom mais avec la phonétique et 3 neurones en marche tu devrais pas avoir trop de mal
Ca veut dire que les modo les ont pas ces 3 neuronnes
La confrérie de l'argent

Black Knight =>délire entre amis

Sanctia loggia =>idem au dessus mais orienté entraide

Conclaves Obscurum

Ordre du Saint Graal

Le Clan Izback => Des gens qui aiment le PVE
Seulement 3 sur ce serveur, à part les guildes chez qui j'ai été avec rerolls pour les aider à créer etc..

Combattants du Crépuscule, une guilde que j'ai vraiment apprécié et qui avait une bonne ambiance ( bien que me souvenirs soient assez flous ^^)
Légende Perdue, que j'ai rejoint aprés que les CdC se soient disloqués, ils avaient l'air sympa et tout mais j'ai vite quitté pour rejoindre...
Mythes Oubliés, une guilde qui a été créé par un trés bon ami et qui recrutait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés