Solution pour double compte

Répondre
Partager Rechercher
faut faire attention de pas dl en meme temp aussi du genre kaza et tout sa pas d'anti virus bref de prog qui tourne derrière rien le calme plat
sinon boost un peus ta ram sa fais toujours du bien
Rah... me parlez pas de config matérielle bon sang ^^
Tiens je viens de te reprendre un screen la sur mon plus moche PC
http://img108.imageshack.us/img108/8503/dualaccountpcpourri9lg.th.jpg

J'ai lancé 1 MemTest derriere pour lui sucer 1Go de Ram, pour simuler des gros progs consommateurs en arriere plan quand t joues (genre tu mates un divX+ emule etc....)
Tu noteras que la 2ème session de DAOC n'a meme plus assez de mémoire dispo ce qui l'empêche pas de répartir uniformément la charge du proc

Tu remarqueras aussi que niveau config on peut difficilement faire pire : GeForce 4 MX, 1Go de SDRAM 133 (+512 de SWAP), Athlon XP 1800+ pas overclocké (CM trop vieille elle supporte déjà mal la cadence de cet athlon, une K7..)
Ca l'empêche absolument pas de dual account très proprement (pas de destick en speed 6 = dual account propre pour moi), mais bien évidemment il ram pas mal sur des grosses zones (genre à coté de la lave de volcania, etc) sans pour autant destick

Tout les PH qui n'arrivaient pas à dual account, j'ai systématiquement résolu le problème en résolvant point par point leurs erreurs de configuration logicielle,
ils n'ont pas pour autant changé leur config matérielle

Après si t'es pas convaincue, la je renonce
je dis pas que je suis pas convaincu, je dis juste que chez moi ça le fait pas
Et je suis assez étonné puisque je considère mon PC "clean". Pour la peine jvais te Mp tiens
ben P4 prescott 3,2ghz cm asusP8P800 ,2go dual channel et 2 account sous cata en gravant un dvd et pas de blem.

Finni, tu utilise le mode " performance " de XP pro la non ?
je dis pas que je suis pas convaincu, je dis juste que chez moi ça le fait pas
Et je suis assez étonné puisque je considère mon PC "clean". Pour la peine jvais te Mp tiens
ben preuve qu'il l'est pas

Citation :
Publié par RoVeR / Lanstrac
ben P4 prescott 3,2ghz cm asusP8P800 ,2go dual channel et 2 account sous cata en gravant un dvd et pas de blem.

Finni, tu utilise le mode " performance " de XP pro la non ?
les 3 ash correspondent aux processus de Avast (je prefere ca à norton en matière d'anti virus, c'est hyper léger niveau ressources utilisées)

sinon, oui je suis en mode performance
n gagne la aussi pas mal niveau utilisation de la ram, et fluidité, donc mon vieu coucou s'en porte d'autant mieux
athlon64 3000+
1go

optimisation pour les services d'arriere plan

/clientsleep background sur chaque compte

-> nickel

a noter que j'ai une creative aussi et que j'ai lutté ENORMEMENT a la reinstall de xppro: les drivers par defaut de la creative 128 pci POURRISSENT le système j'aurais pas du flamber le chipset audio integré de ma mobo

honnetement je ne fais jamais de dual account sur un autre pc c'est trop contraignant, je garde ca pour l'eventuel triple account

je recherche un conseil suivant la machine que je possède :

CPU Athlon xp pro 2700+
CM Asus A7V8X
1 giga DDR
GeForce 4 TI 4600
Hdd Maxtor 7200 rpm
Grosse Alim et ventilo hadoc.

J'arrive gentiment a double account mais je tente souvent ça sous Dr ou Toa, et le probleme est le suivant :
Au bout d'un moment le 2eme compte destick ou ld carrément et je dois reboot pour relancer une session...

J'ai tenter les reglages sur 11 et je lag bcp moins pour ainsi pas, mais j'ai toujours ce probleme de destick et niveau switch de comptes c'est limite au bout d'un moment.
Est-ce un réglages à faire dans les paramètres, une insuffisance de matos ou je ferai mieux de lancer le jeu sans les extensions...?
slt j'ai essayé la methode avec plusieur valeur mais sa marche tjrs pas

mon deuxieme compte ld d'une autre maniere now....

ma config: AMD athlon 2400+
Nvidia gforce 4 ti 4200
1go de ram DDR
live box 12mb/s
J'ai tenté cette méthode car, si mes comptes ne tombaient pas en Ld, je ne pouvais pas les faire sticker correctement malgré tous les réglages que j'ai pu trouvé.
Je n'y croyais pas trop j'avoue...mais elle a fonctionné dans mon cas.
En tout cas, pour ce que j'ai pu tester, la différence est nette, plus de destick, presque plus aucun lag.
J'ai indiqué 11 dans la registry, j'y avais auparavant la valeur 24.

Athlon 64 3000 Mhz
1 Go RAM
ATI 9600 pro (drivers vieux d'un an et demi, du coup j'hesite à en changer)
problème de stick
bonjour a tous

j'avais une config a base d'intel 2.8 mghz 1 gig de memoire et une 6800 gt ,
donc bonne config pour jouer a DAOC en double compte sans connaitre de ld ni de probleme de stick

j'ai changer ma config pour plus de performance et voilà que rien ne va en double compte lag en pagaille et surtout plus de stick possible avec n'importe quel perso.

je suis aller dans la base de registre a Win32priorityseparation et comme valeur j'ai 0x00000026 (38) . N'étant pas expert en la matière je vous demande si je peux changer quelque chose ?

New config :
Amd 3500+ 64
Gygabyte K8N N9 ULTRA
2 gyga ddr 3200 corsair
7800 GTX Laedteck
Citation :
Publié par Lyllith
ha ouais c'est bizarre, j'ai lu pas mal de posts sur ce forum qui montraient qu'avec AMD, si t'avais pas un dual core, tu pouvais te brosser.
Donc je sais pas quoi te dire
J'ai un AMD 64 4000+ et sa marche pas non plus ...
Sauf une fois, où j'ai réussi à stick les 2 sans un seul lag.. mais j'ai jamais compris prk :x Mais bon je joue en double DR tout a fond 1280*1024, même si ya aucun pb de lag, faudrait que j'essais avec un client ToA pour voir.. ou alors que j'investisse dans un dual core
Citation :
Publié par McFauche
petit up pour un post qui le mérite bien

Ton up ne sert à rien, c'est un sujet qui a été débattu en long et en large depuis des mois.

Il suffit de faire une recherche pour trouver pourquoi et les solutions à apporter.
Les A64 ou Athlon XP monocore ont toujours ce problème en double compte et les divers bidouillages n'y changeront rien.
Intel avec les P4 HT s'en sort mieux.
La solution c'est un Intel ou AMD double core, point barre.
Citation :
Publié par Goldenbar
...ou Athlon XP monocore ont toujours ce problème en double compte et les divers bidouillages n'y changeront rien.

AMD 1800XP+
GeForce2 MX400 (64Mo)
Disque pas rapide
768Mo de ram...
ça lag un poil mais ça tient sans soucis en double compte sous DR

Juste histoire de pas trop laisser dire n'importe quoi...
Citation :
Publié par Axle

AMD 1800XP+
GeForce2 MX400 (64Mo)
Disque pas rapide
768Mo de ram...
ça lag un poil mais ça tient sans soucis en double compte sous DR

Juste histoire de pas trop laisser dire n'importe quoi...
En l"occurrence ce que tu passes sous silence comme par hasard, c'est que tu ne tournes pas les détails au max hein...
Parce que désolé, mais avec une GF2 MX400 et un Athlon XP 1800+on ne va pas bien loin...
Je n'ai rien bridé,à part les ombres,le reste est évidemment techniquement auto-bridé par ma carte en effet,mais il n'en reste pas moins vrai que je n'ai aucun soucis à jouer en double compte (ce qui je rappelle est le sujet ici et non qui a la plus grosse),mais surtout à bien tenir le stick et ce en quasi toutes circonstances...

Je vais peut être pas loin,mais là où je veux aller et c'est bien suffisant
Car si je m'en réfère aux différents post de cette section,j'arrive à faire ce que beaucoup de config bien plus grosses n'arrivent pas à faire...
Citation :
Publié par Axle
Je n'ai rien bridé,à part les ombres,le reste est évidemment techniquement auto-bridé par ma carte en effet,mais il n'en reste pas moins vrai que je n'ai aucun soucis à jouer en double compte (ce qui je rappelle est le sujet ici et non qui a la plus grosse),mais surtout à bien tenir le stick et ce en quasi toutes circonstances...

Je vais peut être pas loin,mais là où je veux aller et c'est bien suffisant
Car si je m'en réfère aux différents post de cette section,j'arrive à faire ce que beaucoup de config bien plus grosses n'arrivent pas à faire...
Je ne joue pas à qui a la plus grosse comme tu dis, je fais simplement un constat: Avec un Athlon Xp 1800+ et une GF2 MX400 qui est une GF2 bien bridée, forcément ton système te bride, donc évidemment que tu as de bonnes performances tu n'affiches quasiment rien. Tu es au strict minimum.

Tu affirmes ne pas avoir de problèmes, mais ton cas n'est pas une généralité.
La plupart des gens aiment aussi afficher un minimum de choses.

J'ai eu une machine à base d'athlon XP 2000+ avec une 9700 et 1Go de ram et avec les graphismes TOA ça n'arrêtait pas de desticker. Et ça c'était en 2004 hein... Alors j'imagine même pas avec les graphismes DR. évidemment si je fais comme toi et que je décide de ne rien afficher ça va mieux tourner et encore...

Quand je suis passé à un P2.4B même problème, destick.
Quand je suis passé à un P4C plus aucun soucis.

Ce n'est pas pour rien que même ceux qui ont un A64 4000+ ne peuvent sticker un second compte. Performant certes, mais pas de HT ni de dual core.
La solution pour eux c'est de ne rien afficher, mais à ce moment là ça ne sert à rien d'avoir un A64 4000+.

Et on aura beau bidouiller ce défaut sera toujours présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés