[Broc] [Na rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quel pgm ce Hinck, dommage que personne le connaisse IG et qu'un pont soit supérieur à son skill. :'(

Banshee c'est ultra cheat en pont, mais ça change pas au fil des ans : t'as un groupe HR qui farm (avec une classe mal foutue qui va pwn tout le monde sans risque), les Albs vont quand même revenir en chaine donner leur rp plutot que de se barrer et revenir ailleurs. DAoC change !§
Citation :
Publié par dougi
avant de parler avez vous tester bainshee ? ??? franchement c'est pas parske ils ont un dd de zone un peu cheat que il faut condamner :x

serieu, chez alb :sorcier avc son mezz de fou a une porteé de fou son dd qui pown son pet

chez mid le WL : j'en parle mem pas le BD : dd instant



regardez toutes les classes et testez bainshee c'est pas la classe la plus cheat non plus
Oui chaque realm a ses classes abusées...

Mais bon banshee à la palm qd même je crois...sinon on les verrait pas up si rapidement et on neverrait pas non plus toute une communauté sans plaindre...mais je comprends qu 'en tant que hib cela soit difficile a reconnaitre comme si cela vous retirait un sentiment de supériorité
Il est vrai j'ai besoin de dico je doit avoir 2 ans comme beaucoup de hib

La classe bainshee etant bug a fond pourquoi accepter vous encore cette classe dans vos groupes ? merci le pl rp merci les victoires faciles facile.

Ce n'est pas une frustration il s'agis d'un grand coup de geule, vous degoutez des centaines de joueurs et cela ne vous derange pas le moin du monde.
Chui pas un pgm et je ne prend pas non plus pour un pgm mais cherhcer a exploit ou a trovuer des astuces a deux balles pour pouvoir gagner voila koi

Et toi, tu es peu etr ''connu'' (un grand mot mais c'est certainement pas en bien kan on bouge d'un royaune car on a pas sa place dans un autres je préfére rien dire
Citation :
Publié par Tavzic
Je suis de tout coeur avec toi. Tu sais il ne faut pas tout prendre au premier degrés dans la vie.
Je m'amuse avec la réputation qu'on nous a donné.
réputation à l'ordre du jour. au cac vous ne voyez pas votre cible etc....
Citation :
Publié par Hinck
Tu vois peu etre le genre mais moi jvois le genre anti jeu aussi ^^ le radar jmen fou avec ou sans un péon reste un péon ^^
Sa m'étonnerais que tu vois vu que tu nous a surment jamais croiser en "vrai" fight, c'est juste du "j'ai entendu dire que" et tu fonce dedans.
Ne met pas tout le monde dans le même panier Busseur.
Citation :
Publié par JeJeMo
Merci pour les rp

Je tien a féliciter Tavnosss car il exploite sa classe a 100% !


En + ça énerve les phenixs ... que du bonheur
+1

Sinon ben qie veux tu faut qu'un gm les prennent en flag stoo
Citation :
Publié par Wein
Il est vrai j'ai besoin de dico je doit avoir 2 ans comme beaucoup de hib

La classe bainshee etant bug a fond pourquoi accepter vous encore cette classe dans vos groupes ? merci le pl rp merci les victoires faciles facile.

Ce n'est pas une frustration il s'agis d'un grand coup de geule, vous degoutez des centaines de joueurs et cela ne vous derange pas le moin du monde.
Bha voila c'est bien tu vois que tu prend le temps d'écrire tu fait pas trop de faut GG
Citation :
Publié par JeJeMo
On se fait chier dans les ponts aussi mais on a tourner 1h00 sur agra on a croisé que un grp mid :'( et on a été démonté les albs sur mid mais on a rien trouvé d autres apres donc on vient camper les ponts c est mieux que de tourner dans le vide


Go faire des jolis fights sur agra

Citation :
Publié par JeJeMo
Merci pour les rp

Je tien a féliciter Tavnosss car il exploite sa classe a 100% !


En + ça énerve les phenixs ... que du bonheur

Voilà le genre de joueur que j'aime pas le moindre du monde.
Se féliciter d'exploiter des bugs du jeu pour tuer, c'est pitoyable. Ayant joué banshee pendant 2 semaines, je confirme et redit, faut franchement se taire quand on joue cette classe et surtout pas se vanter, car c'est du easy PL RP.

Alors exploitez vos bugs de LoS en silence et surtout venez pas nous faire un poste gratzz sur les ding de vos rangs qui ne valent rien. Et oser comparer vos exploits bug PL RP au bus albion, c'est franchement très bas.


Et pour Agramon, si tu es pas content d'exploser les groupes alb et de pas trouver de challenge je dirais 3 choses:

.Reroll albion, là tu auras du challenge.
.Stop add juste dans les 30s qui suivent un combat. (2 fois vous nous tombez dessus alors qu'on vient à peine de finir un groupe).
.Stop play avec des banshee

Le Easy mode est déjà suffisant en rvr sur Hibernia pour ne pas avoir je pense à se cacher dans des structures et exploiter les bugs de la banshee.
Citation :
Publié par Lomyn
mood spa pour toi le post que j'ai fait avec les fautes spour Wein pour améliorer son ortho
c'est l'hôpital qui se fout de la charité la quand même.

tu passes pour un bon gros boulet la enfin c'est pas méchant hein juste va falloir apprendre à écrire avant de vouloir donner des leçons^^
Citation :
Publié par Yuyu
Le Easy mode est déjà suffisant en rvr sur Hibernia pour ne pas avoir je pense à se cacher dans des structures et exploiter les bugs de la banshee.
Il fait qu'exploiter les possibilités de sa classe (qui sont pas des bugs d'apèrs Mythic, c'est triste mais c'est comme ça).

C'était la même chose au temps du WL pré nerf, ça a servi à quoi de whine sur JoL ?
Oui jouant une senti c'est kler que je dois énerver bcp de monde ...

Entre les coups au cac a 80 les lancer d arme a 60 oulala faut que j arrete d exploit :x

Tavnosss je le trouve sympa et j ai pas a lui dire comment il doit jouer sa classe ca le regarde
Citation :
Publié par Fleches | KewL
need un up de la banshee le cone est trop gourmand en mana
lol

c'est vrai jai testé comme beaucoup je pense cette classe mais son pb c'est la goumandise en mana

Mais bon faut pas s 'en plaindre qd même...ae cone 6 alb qui tombent méme avec mon enchant j'y arrive pas...pourtant le stun à une époque a eu sa gloire aussi
Citation :
Publié par codyland
réputation à l'ordre du jour. au cac vous ne voyez pas votre cible etc....
A bon j'ai dis le contraire ?

Mais étrangement depuis que j'ai reroll un mage je n'est plus se genre de problème.Parce que avec ma finelame sa arrivez souvent et toujours contre les même qui eux ne faisait rien du tout, c'est balot
Citation :
Publié par Yuyu
Et pour Agramon, si tu es pas content d'exploser les groupes alb et de pas trouver de challenge je dirais 3 choses:

.Reroll albion, là tu auras du challenge.
.Stop add juste dans les 30s qui suivent un combat. (2 fois vous nous tombez dessus alors qu'on vient à peine de finir un groupe).
.Stop play avec des banshee

Le Easy mode est déjà suffisant en rvr sur Hibernia pour ne pas avoir je pense à se cacher dans des structures et exploiter les bugs de la banshee.
Ah oui pardon

Prochaine fois on monte un grp sans drood et sans barde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés