[Broc] [Na rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
on a pas dis c'est le bouc émissaire il est encore fois pris en flag comme ses potes darshee et autres (qui va dire je ne bug exploit pas je suis un ange )
aller go reprnedre ton entrainement au windrag air
Citation :
Publié par MoodmaX
wEIN Tg !!!
T un gro noob de phx comme tout le phx dvous savez pas 8v8 et sortir de votre vieu tp pourri de béno ou de bold dc osef !!!!!!!!!!! TON POST SERT A RIEN ET TOI AUSSSI !!!!!
tu peut traduire ^^ sms c est mal ^^
Citation :
Publié par MoodmaX
wEIN Tg !!!
T un gro noob de phx comme tout le phx dvous savez pas 8v8 et sortir de votre vieu tp pourri de béno ou de bold dc osef !!!!!!!!!!! TON POST SERT A RIEN ET TOI AUSSSI !!!!!
==> arf tu es piqué au vif , c'est qu'un jeu faut pas te vexer comme ca
Citation :
Publié par Hinck
aller go reprnedre ton entraînement au windrag air
Un entraînement pourquoi ? On recrute les meilleurs parmi les meilleurs.
Citation :
Publié par Hinck
aller go reprnedre ton entrainement au windrag air
Hum ok je vois le genre, tu aurais pu parlé du radar aussi tant que t'y est pour justifier tes /rel, tu me déçois.

(Je comprends mieux cette haine anti [PhX] sur Hib quand je lis des conneries pareil hihi)

Au fait, j'ai rien à voir dans cette histoire ou ce pont, je joue même pas là Kévin.
avant de parler avez vous tester bainshee ? ??? franchement c'est pas parske ils ont un dd de zone un peu cheat que il faut condamner :x

serieu, chez alb :sorcier avc son mezz de fou a une porteé de fou son dd qui pown son pet

chez mid le WL : j'en parle mem pas le BD : dd instant

regardez toutes les classes et testez bainshee c'est pas la classe la plus cheat non plus
Un entraînement pourquoi ? On recrute les meilleurs parmi les meilleurs.Mdr, il faut que vous travaillez un peu le windrag contre les gardes de fort, j'ai beau vous voir, des qu'ils ne sont plus mez-root ben.. ca fait mal
Citation :
Publié par Wein
alor
poluer

avant de post utilise sa pour les fautes d'orthographes :

00094837.jpg
et ca pour la conjugaison:
221872166X.08.LZZZZZZZ.jpg

juste un ptit conseille après c'est toi qui vois

Oneax Finelame lvl 50 hib/broc Anonyme
Kiasp Ombre lvl 35 hib/broc Instant

Oneax Sorcier alb/ys (en up) Les Ames Perdues
Ibimos Fléau d'Arawn spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Mitannae Sicaire spec quartz alb/ys Down Of Quartz
Accidxx Mercenaire spec quartz Down Of Quartz
Citation :
Publié par Lavav`
Bainshee c'est mal et cheat, on le sait tous, voyons.
C'est pourtant vrai
Mais il faut être en face pour le comprendre mais les hib qui ont reroll alb ne sont jamais restés plus d'1 mois...challenge trop dur peut etre ?
On se fait chier dans les ponts aussi mais on a tourner 1h00 sur agra on a croisé que un grp mid :'( et on a été démonté les albs sur mid mais on a rien trouvé d autres apres donc on vient camper les ponts c est mieux que de tourner dans le vide

Go faire des jolis fights sur agra
Citation :
Publié par dougi

regardez toutes les classes et testez bainshee c'est pas la classe la plus cheat non plus
Sisi, quand même, faut pas être aveugle hein

Citation :
C pas du sms ske g écris c du language a peu pré normal sof ke ya ke les gar ou y a marké [PHX] ki comprenne keud a la life
Sur quelle planète ?
Citation :
Publié par MoodmaX
wEIN Tg !!!
Au lieu de flammer sur JoL retournes à l'école pour au moins avoir un minimum de (cré)di(é)bilité quand tu post ici.
Citation :
Publié par codyland
Un entraînement pourquoi ? On recrute les meilleurs parmi les meilleurs.Mdr, il faut que vous travaillez un peu le windrag contre les gardes de fort, j'ai beau vous voir, des qu'ils ne sont plus mez-root ben.. ca fait mal
Je suis de tout coeur avec toi. Tu sais il ne faut pas tout prendre au premier degrés dans la vie.
Je m'amuse avec la réputation qu'on nous a donné.
Citation :
Publié par Airwave
Hum ok je vois le genre, tu aurais pu parlé du radar aussi tant que t'y est pour justifier tes /rel, tu me déçois.

(Je comprends mieux cette haine anti [PhX] sur Hib quand je lis des conneries pareil hihi)

Au fait, j'ai rien à voir dans cette histoire ou ce pont, je joue même pas là Kévin.
Tu vois peu etre le genre mais moi jvois le genre anti jeu aussi ^^ le radar jmen fou avec ou sans un péon reste un péon ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés