[Broc] [Na rien]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
J'ai jamais pleuré sur Jol et de toute, mes meilleurs lrp je les ai fait sur Alb avec la sorc, fear le easy mode.
Oui le sorcier c'est sans doute abusé...bcp de alb le reconnaissent ...bisarement les hibs rechignent toujours a reconnaitre leurs indéniables avantages de classes

Vous avez peur de quoi ? de finallement devoir admettre que votre facilité en rvr serait du en grande partie a cela et non a votre manière de jouer ?
les banshee peuvent exploiter des bug ss être sanctionner du coup beaucoup les utilise c malheureux mais on ne peut rien y faire , pour moi celui qu y utilise c bug volontairement n a aucune estime du jeu et des joueurs . mais bon le pb es sur tt les serveur même au US on a plus qu a attendre un patch correctif ( j espre pas ds 6 mois )
Citation :
Publié par spampeur
Vous avez peur de quoi ? de finallement devoir admettre que votre facilité en rvr serait du en grande partie a cela et non a votre manière de jouer ?
M'sieur, m'sieur, on a le droit de reconnaître que Banshee c'est cheaté, jouer avec, farmer sur Hib, tout en ayant monté des HR sur Alb ? Steuplé lol ! )))))

Sinon Ash et moi on a plus qu'à se suicider rp. :/
ta 90% des mids qui straffs outrun
ta 90% des albs qui bus
ta 90% des banshee qui exploit bug

On est ts pareil, chacuns avec ses petites differences

apres sur un pont tu ae 2mecs en bas c pas ta faute si tu touche le 1er et 2eme étages aussi ^^
Citation :
Publié par sango
les banshee peuvent exploiter des bug ss être sanctionner du coup beaucoup les utilise c malheureux mais on ne peut rien y faire , pour moi celui qu y utilise c bug volontairement n a aucune estime du jeu et des joueurs . mais bon le pb es sur tt les serveur même au US on a plus qu a attendre un patch correctif ( j espre pas ds 6 mois )
On patientera mais c'est souvent très frustrant en face...perso je n'exploite pas les bugs c'est juste une question de mentalité mais bon il est si facile de se plaindre et de feindre " c'est pas de ma faute s il y a des bugs blabla...defufute blabla ...cone mur...blabla..."

Si encore une fois toute une communauté rale après c'est que, quand même il y a un soucis.
Je suis d'accord post a chaud n'est pas bien, mais dans tout les cas ca aura au moin eu le merite d'eviter de me jetter du ma fenetre ^^ (a prendre au 1 er degres )

Je ne suis pas un posteur fou ni un gars qui passe ca vie sur jol comme certain peuvent dire (vous remarquerez que ce que je dit je le dit sur mon compte jol sans chercher a me cacher)

Quand on nous traite de noob je dirais juste une chose, vennez jouer sur albion et cela depuis le tout debut du jeu vous comprendrez, les jugements d'hiberniens de se type la non aucune valeur.
J'ai egalement envis de demander d'arretter de juger Phx qu iest une guilde extra en beaucoup de points (certes avec le temps notre spe n'est plus le 8V8 mais on a fait pour notre royaume (Phx et anciennement DR) bien plus que la pluspart d'entre vous.

Il y a de tres bonnes teams de partout, mais d'autres aux pratiquent plus que douteuses.
Les joueurs sont choisis au fur a mesure du jeu, l'integration des bainshee dans presque tout les groupes hibs montrent bien que vous acceptez certaines choses qui ne devraient pas etre.
Citation :
Publié par spampeur
Laisse tomber si tu as pas compris c'est pas bien grave l'ami...
Si j'ai compris mais je comprend pas( ) pourquoi tu parle d'assist
Citation :
Publié par spampeur
Oui le sorcier c'est sans doute abusé...bcp de alb le reconnaissent ...bisarement les hibs rechignent toujours a reconnaitre leurs indéniables avantages de classes

Déjà une première contradiction! Mais si tu veux débattre de ça, je t'invite à ouvrir un post. Le sujet a de toute été mainte et mainte fois discuté, et de par mon expérience sur Alb et sur Hib, je suis à même de savoir de quoi il en retourne exactement.
Citation :
Publié par meamos Serdaigle
c'est marrant mais sur Hib vous cumuler les 3^^
pas mal pour un Phx qui est jamais sortis de son buss

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés