[Officiel] Kingdom of Sky sortie le 21 fevrier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pruut
Super une extention lvl 60 70 un peut comme la dernière ininteressante a bas niveau et réservée aux bonnes guildes.
en meme temps le contenu bas niveau c dans la premiere partie du jeu, une extension qui rajouterai du contenu bas lvl a pas bcp d interet pour les guildes raid
je trouve ça un peu rapide ... entre le lvl 70 et le retour des AA cela fait beaucoup de nouvelles choses alors que personnellement je suis loin d'avoir fait le tour du T5 et du T6.

J'aurais bien aimé un peu plus de temps histoire de pouvoir profiter plus de dof.
Citation :
Publié par Neverwhere
je trouve ça un peu rapide ... entre le lvl 70 et le retour des AA cela fait beaucoup de nouvelles choses alors que personnellement je suis loin d'avoir fait le tour du T5 et du T6.

J'aurais bien aimé un peu plus de temps histoire de pouvoir profiter plus de dof.
Pour ma part je n'ai pas de train à prendre, pas de bébé qui pleure à la maison, pas pressé en sommes Quand bien même le niveau maximum serait 100, je ne me dépêcherais pas plus pour autant

ps : ce n'est pas une attaque perso envers toi Neverwhere hein, juste pour dire qu'il y a aussi des joueurs pas spécialement pressés qui prennent leur temps
Citation :
Publié par Mael Thagg
Pour ma part je n'ai pas de train à prendre, pas de bébé qui pleure à la maison, pas pressé en sommes Quand bien même le niveau maximum serait 100, je ne me dépêcherais pas plus pour autant

ps : ce n'est pas une attaque perso envers toi Neverwhere hein, juste pour dire qu'il y a aussi des joueurs pas spécialement pressés qui prennent leur temps
en solo j'avance à mon rythme ; je vais où je veux, je prend le temps de découvrir, pas de soucis. De la même manière les groupes que je croisent sont plutôt cool et sympas de ce côté là ;

mais pour les raids et instances c'est une autre histoire ;

je fais partie d'une guilde assez importante et je sais que celle-ci va se diriger très rapidement vers le contenu T7, il sera alors difficile d'organiser du T6... (j'ai ce problème là à l'heure actuelle avec le T5 ... )
Citation :
Publié par Kalimyst
Un vétéran de EQ1 pourrait-il expliquer au néophyte que je suis en quoi consiste ce fameux AA ?
Le système d'AA ne sera pas le même je pense.
Mais pour faire court :
Tu avais la possibilité de mettre ton xp dans tes niveaux ou dans une barre de AA, ces AA te permettent d'attribuer des points dans différents domaines.
Les domaines je m'en souvient plus mais en gros c'était pour pallier au fait qu'EQ1 n'était pas fait pour monter en niveaux.
Bref je pense qu'on doit attendre encore un peu avant d'être fixé
[Officiel] Kingdom of Sky sortie le 21 fevrier
Citation :
Ce qui était déjà plus qu'une rumeur, vient d'être confirmé de manière très officielle hier : Sony Online Entertainment travaille bien sur une seconde extension pour son jeu de rôle massivement multijoueurs EverQuest 2. Intitulé Kingdom Of Sky, ce disque additionnel est même pratiquement terminé puisque la sortie est prévue le 21 février prochain en Amérique du Nord comme en Europe.

Parmi les améliorations apportées par cette extension, les amateurs noteront bien sûr la limite de niveau qui passe à 70 en tant qu'aventurier ou artisan et à 50 pour les guildes. Quatre nouveaux champions d'arène et deux nouvelles arènes feront également leur apparition alors qu'un monde complètement inédit (le Kingdom of Sky du titre) sera de la partie. Composé d'îles suspendues dans les cieux, ce royaume est la patrie des Aviaks et se trouve dominé par des dragons plutôt belliqueux.

À côté de cela, Ubisoft, distributeur du jeu en Europe, nous précise que le système de jeu PvP (joueur contre joueur) devrait être enrichi et que dix nouvelles zones (jungles, temples...) apparaîtront sur la carte. De toutes nouvelles Quêtes d'Héritage et des Quêtes de Signature supplémentaires seront proposées alors qu'il est question de 30 nouvelles collections, de 25 nouveaux ennemis et de plus de 30 nouveaux objets pour équiper la maison du joueur.

Une extension qui semble donc particulièrement riche et qui bénéficie dès à présent d'un site officiel sur lequel vous devriez pouvoir retrouver l'essentiel de ces informations. Quelques captures d'écran pas forcément très représentatives ont en outre été diffusées.
source
En tout cas les screen sont magnifiques, ca donne envie. Si quelqu'un à eu info du niveau requis des personnages pour cet addon j'aimerai bien savoir
Citation :
Publié par Kalimyst
Un vétéran de EQ1 pourrait-il expliquer au néophyte que je suis en quoi consiste ce fameux AA ?
c'était un moyen d'investir ton expérience dans différentes compétences. Par exemple tu n'avais plus besoins d'ingrédients pour certains sorts. Ou tu augmentais ta puissance de feu.

si tu veux un exemple plus complet : ma magicienne
http://www.magelo.com/eq_view_profile.html?num=159910
tu cliques sur 'alt adv' et là tu vois toute une liste d'AA.

est-ce plus clair ?
Citation :
Publié par Sixi
En tout cas les screen sont magnifiques, ca donne envie. Si quelqu'un à eu info du niveau requis des personnages pour cet addon j'aimerai bien savoir
Il me semble avoir entendu parler de 45+
Interessant cette extension, ça a l'air ... planant !

A ce propos j'ai trois questions :

question 1 : est ce qu'en achetant l'extension on retrouve le jeu original avec ou pas, parce que j'ai plus la boite d'EQ2 de base ?

question 2 : est ce que je pourrais retrouver mes trois persos lvl 36 par là ou pas ? En fait combien de temps sont ils conservés ?

question 3 : est ce qu'il est possible d'accéder aux zones de la nouvelle extension sans avoir desert of flamme, qui ne m'intéresse pas plus que ça ou pas ?

Merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés