wrapp

Dernières publications

RSS
5 January 2006 à 16:32 - Messages
15 December 2005 à 16:21 - Messages
Je sais bien que Diablo II n'est pas un MMO mais le mode HardCore n'empeche pas les joueurs d'atteindre le niveau 99... Et pour... Lire la suite
7 December 2005 à 17:55 - Messages
Salut ! Je profite de ce post trés interressant pour vous demander comment vous vous en sortez avec toutes les buff/debuff p... Lire la suite
Merci pour ces infos, je ne savais pas pour le tri du livre du savoir. Pour les barres de raccourci, j'ai surtout du mal à cau... Lire la suite
5 December 2005 à 09:28 - Messages
Salut, à la court aux écailles tu pourras trouver un Iksar (à coté d'un alchimiste, sur une terrasse) qui vend des sorts Appren... Lire la suite
2 December 2005 à 09:34 - Messages
Juste pour être sur de bien comprendre, "les Shards", c'est bien le fait que lorsqu'on meurt on doit aller recuperer son corps ... Lire la suite
3 March 2005 à 13:49 - Messages
30 December 2004 à 15:35 - Messages
J'ai joué à Ryzom avec le free trial sur le continent Fyros. Je n'ai pas eu le temps de beaucoup progresser (lvl 38 en combat).... Lire la suite
30 December 2004 à 10:19 - Messages
Ben moi j'ai rien gagné du tout ! :sanglote: Il me reste plus qu'à reactiver mon compte et c'est reparti pour Ryzom :amour: ... Lire la suite
21 December 2004 à 09:56 - Messages
Moi aussi je vais participer au jeux. Mais c'est dommage je suis en Free Trial et mes 14 jours d'essai s'arrête Samedi 25 Déc... Lire la suite

Jeux

wrapp joue à :

Aucun jeu pour le moment...

wrapp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

wrapp n'a publié aucune critique de jeu.