|
Les résultats
Le concours Ryzom - Nevrax est maintenant terminé. Les réponses correctes du concours étaient : 1 - Le plus petit animal que l'on peut trouver sur Atys est un... Yubo 2 - Quel nom de peuple est le seul bien orthographié ? Zoraï 3 - Qui fut le premier Responsable de la Modération des forums Ryzom de JeuxOnline ? Dagwyn 4 - Un mal ronge la planète Atys, quel est-il ? La goo 5 - Quel résultat donne l'addition de l'âge de l'ensemble des CSRs (comprenant donc Guides, SGuides, GMs et SGMs) pour la Communauté Francophone de Ryzom ? 561 Les gagnants sont : 1 jeu Ryzom avec un mois d'abonnement gratuit 1. Clément C. de La Gorgue 2. Michael T. de Paris 3. Laurent T. de Paris 4. Jérémie L. de Belfort 5. Sebastien B. de Menton 1 casquette Ryzom 1. Raphaël T. de Talence 2. Alexandre C. de Chartres 1 t-shirt Ryzom 1. Marion L. d'Amiens 2. Pierre V. de Landivisiau 3. Sami B.D. de Lyon 1 tapis souris Ryzom 1. Xavier R. de Saint Martin d'Heres 2. Patrick A. de Paris 3. Julien F. d'Angers 4. Jean-Baptiste Z. de Boulogne-Billancourt 5. Gregory L. d'Argeles sur Mer 6. Pierre S. de Flourens 7. Franck A. du Rheu 8. Guillaume T. de Croissy 9. Sébastien C. de Lyon 10. Tommy L. de Braine-le-Comte Félicitations à vous ! Et bonne année ! Et bonne chance à tous pour le prochain concours ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Résultats du concours Ryzom
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Snif j'ai gagné qu'un tapis de souris...
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah si on me l'achète pourquoi pas sinon il sera destiné à ma petite soeur.
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
hannn je suis la seule nana à avoir un gagner hihi
![]() *va faire la fière avec son t-shirt ryzom ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
YEAH !
J'ai gagné un T-Shirt !!! Oué Marion d'amiens on fait un club ? ![]() Sinon, on peut choisir la taille du T-Shirt ? |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
rohhh je me disais bien qu'edelsia fallait lui donné 65 ans
![]() Je me contenterais donc d'un tapis de souris ![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un me revendrais un tapis de souris ? Je lui acheté 10 000 .... dappers
![]() |
![]() |
|
|
Et bien, un Tapis de souris, sympa, merci aux deux équipes, et bravo a tous les gagnants
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
si Gregory L. d'Argeles sur Mer passe par la qu il se manifeste ou me pv car j apprend donc que quelqu un de mon patelin jou peut etre a ryzom
![]() |
![]() |
|
|
arf j ai dépassé les ages j avais donnée 230 ans a Gozmoth
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
|
Euh je viens de recevoir le T-shirt, et je voulais juste remercier les organisateurs car c'est très sympa
En plus je le trouve plutôt beau Donc merci ![]() |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Ouin moi j'ai rien gagné du tout...
En tout cas félicitation aux gagnants. |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|