[Ys] RK alb

Répondre
Partager Rechercher
Moi jsuis fâché !
On s'était caché près a intercepter la RK et on s'est tous fait owned en appercevant qu'elle a été dépose a Renaris alors que les soit disant* porteur étaient encore au fort

* Ceux qu'on pensait qu'ils portaient la rk .
Citation :
Publié par ethaN_o
remarque j'ai pas compris pkoi les mid ne son pas venus tenté de volé la rk a la place des alb ?
Les mids ne font plus le jeu des RKs car ouin ouin groupe opti Hib 5h du mat

GG Alb
Citation :
Publié par drakkensul
bah j'etais peinard a l'apero

par contre lionne ca manque la toi au moins on te flood emote hug on a la droit a sessions kikootage pas comme tous le monde ... faut croire ...
Ben oui mais j ai besoin d air frais 4ans de Ys je voulais soufflée

Suis toujours sur le royaume de Midgard parce que je suis Mid et le resterais pour ceux qui ceux demandais pourquoi j ai pas changé de royaume

Citation :
Publié par Mercq
Tout à fait. Ca ne pense qu'au rendement.
Heureusement, Lionne connaît la tendresse.
Citation :
Publié par drakkensul
bah j'étais peinard a l'apero

parcontre lionne ça manque la toi au moins on te flood emote hug on a la droit a sessions kikootage pas comme tous le monde ... faut croire ...

bref

raypay raypay tsss
j'étais ému tt à l'heure qd tu ma chain calin.Merci bcp

j'ai rien répondu j'ai pas les emotes faciles alors je post ici j'espère que ça fera

pas trop tache
Ah bah bravo

En espérant voir se relancer le RvR et calmer les oin oin sur hib

(Si j'ai plus mes 3 RK mana quand je rentrerais le 3 janvier ça va ch... )
Bravo ;-)
J'ai de nouveau un but en rvr à part defendre chouette ;-).

Bon ben à bientot alors, par contre j'ai deco à 23H00, vous avez entamé les hostilité rk à ce moment la???
Ils attendaient que tu deco en fait , je pense à une coalition mais rien n'est moins sûr
Bravo ;-)
J'ai de nouveau un but en rvr à part defendre chouette ;-).

Bon ben à bientot alors, par contre j'ai deco à 23H00, vous avez entamé les hostilité rk à ce moment la???
Avant meme, à 22H, c'etait deja commencé.
Bah 'videmment qu'ils ont attendu que tu disparaisses, Colsk, face à un lurikeen aussi bô et aussi fort que toi, comment voulais-tu qu'ils aient une chance

Sinon, pour le jeu des Rk, aujourd'hui et demain nous sommes le 24 et le 25 décembre :

Pause sur le RvR, faites des bisous !
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Bah 'videmment qu'ils ont attendu que tu disparaisses, Colsk, face à un lurikeen aussi bô et aussi fort que toi, comment voulais-tu qu'ils aient une chance

Sinon, pour le jeu des Rk, aujourd'hui et demain nous sommes le 24 et le 25 décembre :

Pause sur le RvR, faites des bisous !
Ok mais pas aux trolls , lury ca passe tout seul .
Citation :
Publié par Magrosse
Régle de l'art? Dite merci plutot à Drack de taper la p2 avec sa méné oué. Sérieux ça devenait lourd son rush p2 avec bélier...

Bon now ça ouin ouin toujours hib surpeuplé , ouin ouin trop de parti sur le classic?
Jalou ?

On etait 3-4fg ... vous étiez plus et on avait mid sur le dos, on peut pas dire qu'on a gagné par notre surnombre

Et puis c'est une stratégie comme une autre, il suffit de pas négliger dans la defense ce genre de guérilla. Ca m'énerve de voir ce genre de personne qui cherche toujours une excuse pour flammer.

A part cela, en cette période de paix et de fraternité (y en a qui sont pas au courant mais bon tant pis ) Joyeux Noel à tous A quand les trolls avec bonnet à pompon ?
pour info goa est en discution avec mythic pour savoir si poser un bellier sur P2 est un bug exploit ou pas

pour moi ca serais tout de suite vu, etant donné l'aberation de cela

je /clap les debiles qui vont cela

Citation :
Et puis c'est une stratégie comme une autre, il suffit de pas négliger dans la defense ce genre de guérilla. Ca m'énerve de voir ce genre de personne qui cherche toujours une excuse pour flammer.
alors toi aussi tu atteint des sommets

tu pose un bellier au nez des gardes de fort et c'est 100% normal qu'ils te laissent peter la P2 normaaaaaaaaaaaaaal
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu pose un bellier au nez des gardes de fort et c'est 100% normal qu'ils te laissent peter la P2 normaaaaaaaaaaaaaal
Oui ! mais ce que tu ne sais pas, c'est qu'il apporte de l'alcool en fait ! Lui, au moins, il pense au pauvres gardes qui passeront les fêtes a erré dans leur fort !

Sinon, bah gg alb malgré que je ne sois pas du tout partisan de la technique du bélier sur P2.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
pour info goa est en discution avec mythic pour savoir si poser un bellier sur P2 est un bug exploit ou pas

pour moi ca serais tout de suite vu, etant donné l'aberation de cela

je /clap les debiles qui vont cela

alors toi aussi tu atteint des sommets

Celui qui a fait ca a demandé à GOA au préalable et il lui a répondu que c'était parfaitement légal et pas un bug exploit car les 3 royaumes pouvaient le faire.

Contrairement à certains tirs à travers les murs dont je viens, encore ce matin, d'être victime. A bon entendeur SALUT !

CQFD
Citation :
Publié par Samva Bien
Celui qui a fait ca a demandé à GOA au préalable et il lui a répondu que c'était parfaitement légal et pas un bug exploit car les 3 royaumes pouvaient le faire.

Contrairement à certains tirs à travers les murs dont je viens, encore ce matin, d'être victime. A bon entendeur SALUT !

CQFD
comme je t'ais dit un amis a force de mail la faq a eu comme reponse de goa qu'il etaient en discution avec mythic pour savoir si c'etait du bug exploit ou pas

en attendant j'ais vu que alb utiliser cette technique de gagne petit

perso je met ca au meme niveau que l'exploit bug avec le cone banshee
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés