xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Takrefh
Cet abruti bouge la console pendant que le DVD tourne, c'est tout à fait normal. Tu peux faire ça avec un film et n'importe quel lecteur de DVD (sauf portable hein ) tu auras le même résultat.
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, test à l'appui avec mon lecteur DVD de salon, ma PS1 et ma NGC : il s'est rien passé.

@sais plusquipastropletempsderegarder : Oui, j'ai jouer à PDE. J'ai aps retrouvé les bonnes sensations de la version N64.

@kalidor : la notion de s'amuser, ej l'ai en tête depuis le début et c'est la raison principale pour laquelle je ne prends pas la Xbox360 : y a pas de quoi s'amuser. La preuve : le jour où mon pte l'a eu, on a fini sur Mario Kart DS... pour enfin s'éclater
Citation :
@kalidor : la notion de s'amuser, ej l'ai en tête depuis le début et c'est la raison principale pour laquelle je ne prends pas la Xbox360 : y a pas de quoi s'amuser. La preuve : le jour où mon pte l'a eu, on a fini sur Mario Kart DS... pour enfin s'éclater
C'est uniquement la preuve que vous avez des goûts différents point barre.
Citation :
Publié par Ange du Destin
La preuve : le jour où mon pte l'a eu, on a fini sur Mario Kart DS... pour enfin s'éclater
J'aime bien les gens qui pensent avoir le monopole du bon gout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ange du Destin
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, test à l'appui avec mon lecteur DVD de salon, ma PS1 et ma NGC : il s'est rien passé.

@sais plusquipastropletempsderegarder : Oui, j'ai jouer à PDE. J'ai aps retrouvé les bonnes sensations de la version N64.

@kalidor : la notion de s'amuser, ej l'ai en tête depuis le début et c'est la raison principale pour laquelle je ne prends pas la Xbox360 : y a pas de quoi s'amuser. La preuve : le jour où mon pte l'a eu, on a fini sur Mario Kart DS... pour enfin s'éclater

PDE ? Oo PDZ non ?
Citation :
Publié par Marnot
Peut être pas maintenant mais dans très peu de temps le pc sera mieux, personnellement la seule console qui m'intéresse c'est la révolution, mettre autant de tune et vu le prix des jeux à coté, je préfère upgrade mon pc et joué à mes petits jeux sympathique nerf civilization !
Fait comme moi, achète la console et upgrade ton PC tous les 6 mois, comme ça tu es content tu as les deux
pas mal le coup de la xbox 360 de sony , c'est de classe mondiale!

mais bon ça a l'air d'être un gros torchon ce bout de mag !

Citation :
Publié par Botold
Ca prouve le malaise du jeux vidéo ça... Pour le grand public jeux vidéo = Sony... En voila la preuve.
tant que c'est pas PS3 la nouvelle console de microsoft je m'alarme pas!
mais bon... ya pas de malaise , la ce qu'on voit c'est de l'amateurisme... stou, ça doit etre un petit encadré dans une revu type paris match , on voit quya des gars qui sont payé a rien a foutre !
Citation :
Publié par Ariakah
Bref 3 jeux seulement. Je n'appelle pas ça une démocratisation du mode Online.
Le problème, c'est que nos points de vue divergent. Tu associe démocratisation du online au nombre de jeux qui possédaient cette fonction.
Au passage voici les jeux (bons et moins bons) online sur dreamcast:

- Chu Chu Rocket
- Phantasy Star Online 1 et 2
- Starlancer
- Pod2
- Quake 3 Arena
- Toy Racer 1 et 2

Voici ma définition d'une démocratisation du online. Sega avait réussi le tour de force de créer des jeux online sans passer par des équipement made in nasa ni des abonnements etc... En outre malgré le scepticisme de nombreux joueurs, les jeux ne comportaient quasiment pas de lag (sauf parfois aux heures de grande affluence) alors qu'on ne fonctionnait qu'avec des connexions à 36 ou 56K/s. C'est en cela que je trouve que Sega a réellement démocratisé le mode on-line console malgré l'absence du haut-débit à l'époque.

Le seul frein fut le coût des communications car pas de forfait illimité à l'époque. Néammoins, il n'en reste pas moins qu'à l'aube du nouveau millénaire (juin 2000 pour être précis), Sega a posé les bases du jeu online sur console sans pour autant nous gaver d'accessoires (à part clavier et souris pour quake 3).

Dire que ce n'est pas comparable avec les mode online actuels est une absurdité quand on pense aux différence des moyens techniques (connexions, serveurs...). Le nombre de jeux ayant l'option online est d'ailleurs directement lié puisque donner à un jeu un mode en ligne se révélait bien plus aventureux à l'époque que ça ne l'est aujourd'hui pour les développeurs (rapport coût/gain).

Donc oui les jeux online étaient rares sur dreamcast mais on avait l'impression d'être des Christophe Colomb qui découvraient un nouveau monde et ce, sans avoir le pouvoir d'achat d'un cadre sup', et cela, ça n'a pas de prix.

PS: Désolé je dois avouer une pointe de subjectivité tant j'ai adoré la dreamcast
Justement je n'ai pas pus testé le mode Online parce que je n'avais pas d'internet 56K vu que j'étais déjà en haut-débit avec Noos( )à l'époque. Je me suis donc limité à Shenmu 2, Crazy Taxi, Virtua Tennis, The House of the Head 2, etc...
Message supprimé par son auteur.
Je suis tombé sur game one tout a l'heure, et à premiere vu sur la X360, même le plus petit "patch" d'un jeu téléchargeable sur le net est payant dans le marché ?
Citation :
Publié par Marnot
Je suis tombé sur game one tout a l'heure, et à premiere vu sur la X360, même le plus petit "patch" d'un jeu téléchargeable sur le net est payant dans le marché ?
Pas si t'es en xboxlive gold ... Dans l'ancien xbox live il fallait payer 59€ pour pouvoir avoir accés ne serait ce qu'au live...
Donc je trouve pas ca nul venant de leur part...

Pourquoi ceux qui paye 59€ n'aurait pas des avantages par rapport au xbox live silver?
Citation :
Publié par Astellig Othey
Pas si t'es en xboxlive gold ... Dans l'ancien xbox live il fallait payer 59€ pour pouvoir avoir accés ne serait ce qu'au live...
Donc je trouve pas ca nul venant de leur part...

Pourquoi ceux qui paye 59€ n'aurait pas des avantages par rapport au xbox live silver?

Ah ok, bah déjà des jeux à 60 euros je reste sur mon pc, personnellement sur wow le gold apporte juste un pet sympathique, je trouve ce que j'ai vu sur game one et ce que tu me dis un poil abusif.
Citation :
Publié par Marnot
Ah ok, bah déjà des jeux à 60 euros je reste sur mon pc, personnellement sur wow le gold apporte juste un pet sympathique, je trouve ce que j'ai vu sur game one et ce que tu me dis un poil abusif.
+1... Autant avant ça j'était prêt à admettre que la Xbox360 permettait un pas vers la démocratisation du online console, autant là... Je commence à douter sur ce qu'on nomme "démocratisation".

Honnêtement, j'ai l'impression que si il faut prendre la Xbox, c'est pas le pack petit pro, c'est l'autre. Pas celui au prix attractif pour dire "on l'a fait à pas cher", masi celui qui est plus cher et qui est le seul à me sembler potentiellement intéressant en considérant une ludothèque valable
Citation :
Publié par Marnot
Ah ok, bah déjà des jeux à 60 euros je reste sur mon pc, personnellement sur wow le gold apporte juste un pet sympathique, je trouve ce que j'ai vu sur game one et ce que tu me dis un poil abusif.
Non le gold n'apporte pas QUE les d/l
Le fait de pouvoir jouer en ligne, d'avoir ses socres etc etc ... A vrai dire, c'est pas un petit plus
Citation :
Publié par Astellig Othey
Pas si t'es en xboxlive gold ... Dans l'ancien xbox live il fallait payer 59€ pour pouvoir avoir accés ne serait ce qu'au live...
Donc je trouve pas ca nul venant de leur part...

Pourquoi ceux qui paye 59€ n'aurait pas des avantages par rapport au xbox live silver?
Justement le Xboxlive Gold n'est pas accessible via un abonnement même avec un pack premium ?
Citation :
Publié par ThatsTheWay
D'un point jouabilité, quelle vue est la mieux ? La vue intérieure apparait surprenante via les vidéos mais est-ce réellement jouable ? La vue externe ne fait-elle pas trop majorette ? En effet, ayant GT4, j'ai vraiment l'imrpession que les voitures sont des majorettes modélisées sans aucun contact avec le sol. En fait ca me fait l'impression qu'on a posé une voiture avec un sol et un paysage qui déroule dessous et devant.
Quelles impressions avec PGR3 ?
Voilà même pas flam une seconde, j 'en suis malade

les vues c'est une histoire de gout.
l'interieure est jouable, c'est meme celle qui donne le plus de sensation par contre c'est comme les autres jeux de caisse, il vaut mieux connaitre un peu le parcours pour vraiment être efficace et pas foirer tout les virages ;p
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Justement le Xboxlive Gold n'est pas accessible via un abonnement même avec un pack premium ?
C'est ce qu'il dit, si j'ai bien suivi.

XBox Live Gold 59€/an -> Debuggage des jeux gratuit
XBox Live Silver Gratuit -> Debuggage des jeux payant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés