xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=587250
Citation :
[bip] je l'ai la 360 je vois pas en quoi je suis semi-haineux, c'est vrai qu'un jeu qui se fait descendre de partout et qui se tape des 12/20 c'est un hit.

Dans le genre haineux t'es pas mal non plus toi
1up.com (9/10) - Lire le test... 23/11/2005
Famitsu (32/40) 02/12/05 (N°887)
EuroGamer (7/10) - Lire le test... 01/12/2005
Gamespot.com (9.0/10) - Lire le test... 21/11/2005
GameSpy.com (4/5) - Lire le test... 18/11/2005
IGN (8,4/10) - Lire le test... 23/11/2005

C'est ca 12 sur 20 ?
On va pas se battre pour des conneries, mais evitez de dénigrer un jeu sur des "On dit". Des bouses on en achete toujours, tout le monde peut se gourer. Seulement la c'est réellement pas le cas.
Les notes seules ne veulent rien dire... Pour certains, 70%, c'est une daube. Quand je vois sur JV.com qu'un jeu peu avoir 17 en ayant aucune note (y compris graphisme, pourtant c'est ça qui est à la mode) au-dessus de 16 et tout juste la moyenne en durée de vie...
Citation :
Publié par Aylian Antares
1up.com (9/10) - Lire le test... 23/11/2005
Famitsu (32/40) 02/12/05 (N°887)
EuroGamer (7/10) - Lire le test... 01/12/2005
Gamespot.com (9.0/10) - Lire le test... 21/11/2005
GameSpy.com (4/5) - Lire le test... 18/11/2005
IGN (8,4/10) - Lire le test... 23/11/2005

C'est ca 12 sur 20 ?
On va pas se battre pour des conneries, mais evitez de dénigrer un jeu sur des "On dit". Des bouses on en achete toujours, tout le monde peut se gourer. Seulement la c'est réellement pas le cas.
Huhuhu tu fais un copier/coller des notes dispo du gamekult et t'ose même pas mettre la note qu'il lui donne a savoir un 6/10 avec un test pas trés flateur au sujet du jeu.

12/20 jeuxactu
14/20 jeuxfrance
13/20 micromania

Apres c'est sur qu'il vaut mieux faire confiance a IGN et gamespot ou fanboys land
Ah puis sur gameone ils l'aiment bien aussi tiens vu comment ils le crament
Citation :
Publié par Ariakah
Est-ce que le prix est le même en France et aux USA?
Si tu parles des hdtv, j'en ai pas la moindre idée. Mais s'ils en sont au même stades que nous question nouveauté téloche, ça doit pas être beaucoup moins cher.
Citation :
Publié par F|o
Cher, et pour l'instant seul Sony en fait. M'est avis qu'il vaut mieux attendre que le marché se répande un peu.
Faux ... Un ami a acheté un thomson 90 cm et il est HDTV
1800€ je crois
Citation :
Publié par Astellig Othey
Faux ... Un ami a acheté un thomson 90 cm et il est HDTV
1800€ je crois
Ha peut être.

Menfin 1800€ j'appelle ça cher pour une télé perso

En cherchant sur le net, par contre, j'ai vu que Joytech avait fait un écran HD à 220€ ... mais il fait 7"
meme 220 c cher
moi ma tv je lai payé 80 euro (en promo) ben jai du economiser
alors +200euro + une console qui doit couter 400euros = +600 euro = 4000fr = presque un smic = pour les gens qui ont du blé sans compter les jeu, les manettes, les cartes memoires, l electricité, le loyer de la maison pour avoir lelectricité, l'eau et la bouffe pour vivre, les différentes taxes, les vetements... bref un clodo pour avoir une ixe beauk's faut qu'il investisse

bon tout ca pour dire que si faut une tv hd pour profiter des new consoles ben qu ils aillent se faire 'bip'
Citation :
Publié par Boule de gomme
Huhuhu tu fais un copier/coller des notes dispo du gamekult et t'ose même pas mettre la note qu'il lui donne a savoir un 6/10 avec un test pas trés flateur au sujet du jeu.
Je t'invite à lire leur test qui n'est pas flateur mais pas tres pro non plus. S'attarder sur deux détails pendant 66 lignes, c'est pas ce que j'appel un test et surtout pas ce que j'attendais de Gamekult. J'achete jamais les 6/10 de chez GameKult, bah la si ca avait été le cas ca aurait été bien dommage pour moi, car je serais réellement passé à coté de quelque chose.

Citation :
Apres c'est sur qu'il vaut mieux faire confiance a IGN et gamespot ou fanboys land
C'est quoi pour toi un site de fan boy ? Un site qui met un 4/10 à Fifa 2006 et qui est donc fan de Xbox 360 ? Regarde un peu les choses en face, c'est une console avec ses bons jeux et ses mauvais jeux, ses bons et ses mauvais coté. Faut arreter de dire que tout est moche est sent la merde et raisonner avec un esprit un peu plus construit que "Si machin aime, il est fanboy". J'ai toujours acheté toutes les consoles, je suis pas un "Fanboy", j'aime joué tout simplement, peu importe la plateforme ou le jeu. J'ai acheté la Xbox 360 le jour de sa sortie comme je l'ai fait pour beaucoup d'autre consoles. Mais vu que tout est beau dans ce monde, la suite des jeux arrive vite.

Au début, il n'y a jamais de jeu réellement captivant plus de quelques temps. Pourtant, j'ai sur cette plateforme ci eu l'effet inverse. J'ai detesté le premier Niveau de Kameo et regrettait durement mon achat. A partir du second niveau j'ai pas pu decrocher et j'en suis encore sur le cul.
Pour Perfect Dark, je le trouve irrégulier. La premiere mission est géniale, la seconde molle, la troisieme est une veritable tuerie tant sur le plan visuel que de l'animation. Tu t'en prends plein la gueule de tous les cotés sur un écran géant avec 5.1.

Maintenant ouais y a des jeux beaucoup plus bidon, comme selon moi Fifa 2006 qui n'a rien à faire la, des jeux comme Most Wanted qui passent limite et Condemned qui est bien si on aime les jeux qui durent 10 minutes. A par ca, j'attends de voir la suite.

C'est mon petit avis la dessus, je comprends que tout le monde puisse ne pas avoir le même (heureusement d'ailleurs). Mais par pitié, j'vous invite chez moi ou vous envoi ma console par Chronopost si vous le voulez () mais testez dans de bonnes conditions (J'insiste, car ca peut jouer. A la fnac debout devant tout le monde, j'avais craché lamentablement sur Kameo ), comme vous testeriez n'importe quel jeu. Apres on aime ou on aime pas, mais objectivement on ne peut pas renier les qualités d'au moins PFZ et Kameo. Les autres je veux bien (PGR est sympa, mais seulement "sympa", rien qui casse une vache en deux non plus) croire qu'on puisse attendre réellement quelque chose de 1000 fois mieux.
Mon frère a acheter la 360 today avec le jeu Kameo.

Mon avis :

Graphiquement je m'attendais à mieux. Il va falloir attendre un peu pour voir le vrai potentielle de la console.

Gameplay : j'ai pas joué

Pour Kameo :

Ca ressemble beaucoup à zelda je trouve.
Guybrush : Juste pour dire que je ne suis pas d'accord, le mutlicore n'est pas inutile pour le jeu, il n'est pas encore exploité c'est différent Enfin bref fin du hs sur ca

Pour les HDTV bah on a encore le temps avant que ce standart soit disponible dans tous les foyers ... Mais c'est indéniable que c'est la technologie de demain ... Pourquoi passer en HD ? Bien il faut bien se rendre compte qu'arriver à un certain stade dans une résolution de 640*480 on ne peut pu faire des miracles en matières de graphismes ... A part rajouter un effet par si par la, augmenter la qualité des textures dans la limite de la résolution ... Le passage dans une résolution supérieur est obligatoire pour obtenir une augmentation significative, alors effectivement c'est pas pour demain qu'on possède tous une HDTV ( ca viendra un jour c'est inévitable ), en attendant un écran de pc remplit très bien ce rôle Je vois pas ce que ca à de catastrophique de jouer sur un bon vieux 19 pouces, la taille est respectable et ca empêche pas de placer l'écran de sorte à être confortablement installer dans son canapé
Je plussoie tout ce que dit Aylian Antares. Il faut y jouer dans de bonnes conditions pour profiter à fond de la console. De plus, je trouve que vous attachez beaucoup trop d'importance aux notes fournies par les différents sites de tests. L'avis des testeurs n'a jamais été une vérité universelle, c'est très subjectif. Les 2 jeux auxquels je joue sont PGR et Kameo et ils sont à la hauteur de mes attentes (même si Kameo aurait pu être un brin plus joli ), je ne regrette pas d'avoir mis 399€ pour cette console et personne ne me fera changer d'avis... Surtout quand ces personnes se sont contentés de jouer 15 minutes sur la borne Micromania de chez Auchan entourée d'une dizaine de gamins voulant la manette.

Edit : Il n'est pas nécessaire de jouer sur une télé HD pour voir les améliorations graphiques. A la maison j'ai une TV HD et une classique. C'est vrai qu'il y a une grande différence de qualité entre les deux mais sur la TV classique cela reste très honorable.
Quand je joue prés de mon ecran 16/9eme (je sais plus combien de cm ... 70 je crois), c'est assez dégeux ... Je m'eloigne et la ca devient nickel ... Bref, pour dire qu'il faut pas jouer coller à l'ecran lol

Sinon, pour ce qui est des nouvelles technologies, ca dépend des personnes ... Il y'en a qui peuvent vivre avec leur vieux téléphones portables par exemple ... Et c'est pareil pour les TV ...

Perso, 1800€ pour une TV, c'est pas excessif en soit ... Mais c'est sur que changer une TV juste pour pouvoir profiter de la HD d'une console, c'est être un peu c***...

Perso, j'ai de la chance, la TV de ma mére tombe en rade Ca sera l'occaz de la changer et de lui refiler la mienne et d'en prendre une avec HD
Citation :
Publié par Astellig Othey
Perso, 1800€ pour une TV, c'est pas excessif en soit ...
Je doute que ce soit le cas de beaucoup de monde... Je préfère encore pour ce prix me prendre un PC avec la télé par le net
Citation :
Publié par Ange du Destin
Je doute que ce soit le cas de beaucoup de monde... Je préfère encore pour ce prix me prendre un PC avec la télé par le net
Certain mette 1800€ dans un pc etc ... d'autre dans la tv
Perso, je suis friand de nouvelle technologie et je prefere avoir un belle ecran TV et un bon kit 5.1 pour regarder mes films, qu'un pc avec un petit ecran

Mais 1800€ pour moi, c'est 1 mois et demi de salaire ... Mais c'est un achat de longue date ... tu changes pas de TV comme tu change de piece PC etc...
Citation :
Publié par Astellig Othey
Certain mette 1800€ dans un pc etc ... d'autre dans la tv
Je voulais dire si j'avais 1800e à dépenser ce qui n'est absolument pas le cas... Avoir un lecteur de salon et une télé normale stéréo me suffit très largement pour apprécier un film
oui ... Dans le fond ... Mais perso, regarder des films comme le seigneurs des anneaux, star wars etc ... je prefere regarder ca sur un belle écran etc ...
Le cinéma ce n'est pas que pour le scenario

Et c'est pareil pour les jeux vidéos...
Citation :
Publié par Astellig Othey
oui ... Dans le fond ... Mais perso, regarder des films comme le seigneurs des anneaux, star wars etc ... je prefere regarder ca sur un belle écran etc ...
Le cinéma ce n'est pas que pour le scenario
Quand t'es parisien tu cherches un ciné qui les diffuses

Menfin 1800€ c'est pas le prix "moyen" d'une télé. C'est comme mettre 3000€ dans un pécé de gros porc, tout le monde n'en est pas capable, comme tu l'a si bien dit toi même.

Certains sont capables de mettre leurs sous dans la télé, d'autres non, mais qu'on vienne pas dire que 1800€ "c'est pas si cher".
Les meilleurs ldc HDTV "1920x1600 : 1080i" disponible actuellement sont les philips Cineos 37" et 42" http://www.homecinema-fr.com/forum/v...php?t=29787196 tu paye le prix fort pour le moment mais tes yeux te disent merci et surtout en dvd, câble, sat et jeux l'image n'a plus rien avoir avec un crt classique ou même un écran pc ! Pour égaler ce genre d'image sur un monitor il faut un écran qui gère le 1920 genre le 24" 2004FPW de Dell ou les autres.

un ptit test d'un acheteur possédant une HDTV

http://www.homecinema-fr.com/forum/v...php?t=29802560

"Hello à tous,

Un petit CR du 436 FDE avec une Xbox 360:
Branché en YUV depuis hier soir, réglage en 720p avec possibilité en 1080i.
J'ai réglé en 720P car les jeux sont optimisés en 720p, le 1080i est à essayer mais pas encore eu le temps.
Les jeux en plein écran avec le son 5.1, c'est génial.
L'image, je n'en parle pas, enfin si C'est une tuerie
PGR3 et Condemned sont absolument magnifiques avec un avantage pour PGR3 qui m'a bien bluffé alors que j'y joue depuis 2 mois sur des versions debug mais pas des beaux écrans.
Je vais tester en long et en large ce we, je vous tiendrai au courant.
Sur la partie DVD, test rapide avec Star Wars 3, Xbox 360 vs Denon 1920, le Denon l'emporte visuellement (ça reste subjectif cependant). Là aussi, je testerai plus longuement ce week-end.
J'ai testé le coup de brancher un appareil photo, les photos rendent super bien sur l'écran, c'est vraiment top
A+
Marcello"


mouhaha http://g-prime.net/x360/x8.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés