xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
37", mes yeux me disent pas merci, ils lachent bien avant... J'ai pas non plus 10m de recul, à peine 3....

C'est marrant de sortir qu ela console est pas cher, mais si faut ce genre de télé pour en profiter, ben moi, je reste sur les autres consoles...
Citation :
Publié par Astellig Othey
Ca dépend Certain te diront que 400€ dans une console, c'est pas si cher ... Ca dépend des revenus aussi
Non, ça dépends du marché. La 360 est aujourd'hui la console la plus chère du marché (normal, c'est la plus récente), et 1800€ c'est aujourd'hui un prix excessif pour une télé (et un prix faible pour une télé HD, héhé)
je viens de tester NFS undergound 2 sur la box 360 ... Ben malgré touuuuuuuuuuut ce qu'on peut dire, TVHD ou je sais pas quoi ... Sur ma box normal, j'ai une prise RGB, ben malgré tout, la qualité Xbox 360 reste nettement surpérieur...
3m suffise largement pour une 32" donc 37 c pareil.

Après je suis d'accord avec vous que 470€+2000€ c'est BEAUCOUP trop cher ! Il faudra juste patienter quelques mois pour une baisse du prix comme pour la xbox 1 à l'époque. Les LDC/PLASMA HD c'est pareil tous les mois le prix baisse.

Heureusement que sur un Tv classique le graphisme est plus fin que la xbox 1 !!
[Edit]Non mais enfait rien... j'ai fais la feignasse :/

J'ai eu toutes mes réponses en cherchant un peu sur le net, donc le pad de la Xbox 360 est bel et bien 100% compatible avec un PC.
Suffit d'installer un driver en plus qui est bien entendu très facilement récupérable, Microsoft oblige.

Vraiment une bonne chose.
Citation :
Publié par Ariakah
Preum's

Sinon juste pour savoir, ça coûte combien en France une HDTV?
Tu peux trouver des HDTV à 66cm pour 500€, voir moins sur le net...et pas 1800€ comme dit au dessus.

Il y a un label HD Ready qui a été mis en place cette année pour éviter toute la jungle des fabricants, c'est ce label qui fait foi.
Les HD full, HD compatible etc sont des trucs commerciaux, un peu comme les produits de l'année.

Sinon après 2 soirées sur Condemned et PGR3 :
Je m'éclate

Condemned est vraiment excellent, loin des FPS shoot, il se rapproche plus d'un Silent Hill dans son style et son ambiance...bien flippant.
Je le trouve très beau, très fluide et en voyant les gens qui disent que c'est pas de la next gen, je me demande ce qu'ils attendent de la next gen ?? Des films ?? des cinématiques ??

PGR3 est aussi beau, très rapide, très fluide. Mais ça reste un jeu de caisse donc on se focalise moins sur les graphs.

Faut dire que je joue sur une télé LCD 82 cm, donc ça aide aussi.

Voilà sinon j'aime bien le fait de pouvoir faire apparaître le dashboard à tout moment dans les jeux pour envoyer un message à ses potes, régler les options, se connecter, etc.

Bon apres il y a surement encore des gens qui, sans l'avoir essayé plus de 10mns à une borne mal réglée, vont venir dire que "non c'est pas très beau, ça saccade, c'est pas du next-gen, ça aliase etc".... Ben essayez + de 10 mns sur un écran de pc bien reglé et on en reparle.
Version Xbox :

http://image.jeuxvideo.com/images/xb/p/r/prg2xb003.jpg

Version Xbox 360 :

http://image.jeuxvideo.com/images/xb/p/r/prg2xb022.jpg

Quand allez vous arrêtez de dire que la différence est flagrante ... C'est du détails le next gen pour l'instant ... Légèrement plus de polygones, textures légèrement plus fine, aliasing pareil et j'en passe.

Non les premiers jeux Xbox 360 ne sont pas de la next gen et ne représente pas la puissance annoncé de la machine...
Citation :
Publié par Botold
Version Xbox :

http://image.jeuxvideo.com/images/xb/p/r/prg2xb003.jpg

Version Xbox 360 :

http://image.jeuxvideo.com/images/xb/p/r/prg2xb022.jpg

Quand allez vous arrêtez de dire que la différence est flagrante ... C'est du détails le next gen pour l'instant ... Légèrement plus de polygones, textures légèrement plus fine, aliasing pareil et j'en passe.

Non les premiers jeux Xbox 360 ne sont pas de la next gen et ne représente pas la puissance annoncé de la machine...
lol le fake ... Si tu regarde le chemin d'accés, c'est que du Xbox
Stop les commentaires si c'est pour montrer n'importe quoi

Juste pour te montrer ce que j'appuis hein http://www.jeuxvideo.com/screenshots...000_finale.htm

On parle de console Next gen... Pas de jeux next gen ... Car en terme de nouvelle génération en jeu, le pc aura toujours une avance sur les jeux en terme d'évolution graphique...
Citation :
Publié par Nyme
Bon apres il y a surement encore des gens qui, sans l'avoir essayé plus de 10mns à une borne mal réglée, vont venir dire que "non c'est pas très beau, ça saccade, c'est pas du next-gen, ça aliase etc".... Ben essayez + de 10 mns sur un écran de pc bien reglé et on en reparle.
Chez un poste, bien réglé et tout... Ben ça m'a pas impressionné. oui, c'est plus beau, mais pour moi, les graphismes c'est du secondaire, donc je m'en tape. Sur un écrna normal, et pas un écran de luxe, je n'ai pu voir effectivement que les bornes, et là... ben pas génial. Je trouve aucun intérêt à l'acheter à l'heure actuelle.

Et les fanboys qui nous sortent qu'il va falloir un an pour trouver des trucs bien, je leur fait simplement remarquer que c'est l'époque où vont sortir la PS3 et la Revo.

Ayant déjà un radiateur et une console de jeu de salon qui me vont très bien, je ne vois pas en quoi cette console apportera un plus. Pour moi, la prendre c'est comme prendre chaque FIFA. Je préfère en prendre 1 sur 3 car au moins, on voit les différences et on les sent.

Du next-gen, ça? Pas encore. On attend la vrai nouvelle génération depuis les Saturn/PS1/N64, mais elle ne vient toujours pas. On file du beau graphismes pour les gens un peu inconsistant, et c'est tout. Il n'y a encore rien de nouveau sous le soleil....
Botold

1 ) Ton premier screen est tiré de l'intro de PGR2

2 ) Ton seconde screen est tiré de PGR2

Maintenant si tu veux du PGR3 voila

http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/319/reviews/927245_20051116_screen010.jpg

http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/321/reviews/927245_20051118_screen008.jpg

http://img.gamespot.com/gamespot/images/2005/319/reviews/927245_20051116_screen021.jpg

Apres ceci si tu vois pas une différence flagrante entre les deux dit le moi je pourrai te conseiller un bon oculiste histoire que par la suite tu profite d'une des superbes vidéos in game en HD de PGR3.
Tu parles de la PS3 ... Cite moi des innovations créees par Sony depuis leur implantation dans le monde du jeu video?
En revanche, oui on peut s'attendre à avoir un plus de la part de Nintendo avec la Revo, à condition que les éditeurs suivent...

Une console actuelle, ca vaut cher... Alors dis toi que s'il y'avait plus que ce qu'on a actuellement, ca ferait encore plus cher.

Tu vois l'aspect jeu sur la console mais pas l'environnement... Le Xbox Live avec la 360 est carrément mieux et plus poussé.
C'est franchement agréable de pouvoir tester des jeux avec une console sans avoir un CD de démo etc...

Bref, faut voir l'ensemble et pas que l'aspect des jeux.
Citation :
Publié par F|o
Cher, et pour l'instant seul Sony en fait. M'est avis qu'il vaut mieux attendre que le marché se répande un peu.
N'importe quoi sony n'est pas le seul a en faire en France ma mère en a acheter une récemment une samsung les dernières sont " hd ready" c'est le même modèle en plus grand que celle des bornes d'essais xbox 360 .....
Citation :
Tu parles de la PS3 ... Cite moi des innovations créees par Sony depuis leur implantation dans le monde du jeu video?
Aucune, je suis pas fan de SOny non plus. On peut leur mettre à la rigueur avec Seag la primeur d'une vraie console gérant la 3D.
Par contre, si tu regardes les autres générations, on voit des différences. Je t'expliquerais pas pourquoi on peut pas mettre un Mario 64 ou un gran Turismo sur 16 bits sans changer le jeu, ça parait évident. On pouvait pa snon plus mettre SF2 sur Nes. Ben oui, elle manquait de boutons (innovatiosn simples, et pourtant...)!

Citation :
Une console actuelle, ca vaut cher... Alors dis toi que s'il y'avait plus que ce qu'on a actuellement, ca ferait encore plus cher.
Ca serait une console et pas un gadget multimédia, ça baisserait déjà le prix. Ensuite, moins de graphisme et plus de nouveautés, j'ai rien contre

Citation :
Tu vois l'aspect jeu sur la console mais pas l'environnement... Le Xbox Live avec la 360 est carrément mieux et plus poussé.
C'est franchement agréable de pouvoir tester des jeux avec une console sans avoir un CD de démo etc...
C'est pas nouveau. Et c'est un peu chiant à régler (impression que j'ai, ptet fausse, mais bon...).
Cool, plus besoin de prendre les démos dans les magazines, c'est sympa, mais ça change quoi au jeu? Tu pouvais déjà jouer en massivement multijoueur, tu le peux toujours.

Graphismes exceptés, en quoi un jeu Xbox360 ne pourrait pas être mis sur Xbox, PS2 ou NGC? Pour moi, la dernière innovation en date dans le monde des consoles de salon, c'est le jeu sur le net, au niveau de sportables, l'écran tactil. Le graphisme, c'est là pour faire joli (EDIT : tiens, je la garde en réserve, m'était pas rendu compte en l'écrivant
)

Citation :
Publié par kalidor
Apres ceci si tu vois pas une différence flagrante entre les deux dit le moi je pourrai te conseiller un bon oculiste histoire que par la suite tu profite d'une des superbes vidéos in game en HD de PGR3.
C'est même pas de la mauvaise foi, mais... Ca me parrait pas flagrant. C'est plus beau, mais... On dirait plsu la différence entre une line up et un jeu de milieu de vie d'une console
Citation :
C'est même pas de la mauvaise foi, mais... Ca me parrait pas flagrant. C'est plus beau, mais... On dirait plsu la différence entre une line up et un jeu de milieu de vie d'une console
Il suffit de regarder une vidéo HD qui tourne in game ( le jeu en vue cockpit est très impressionnant ) et d'avoir jouer à PGR2 pour voir qu'il y à un gouffre technologique entre les deux.

Ps : Pour les petites bourses il y a le choix de l'écran HDTV ( entre 200 et 400 Euros ) qui est très avantageux en terme de prix tout en conservant la qualité d'image d'une Tv HDTV.
Citation :
Publié par Ange du Destin
Et pourtant depuis le début on voit bien que tu ne fais que trouver des défauts à cette console...De toute façon tu as déjà tes préferences sans même voir les consoles, comme pas mal de gens.

En plus tu dis que les graphs sont secondaires pour toi et pourtant tu parles beaucoup de graphismes moyen sur la 360.

Moi je me fous de savoir qui fait la console, seul les jeux m'intéressent.
J'ai voulu Shenmue, j'ai pris la dream, j'ai voulu GTA3 j'ai pris la PS2, j'ai voulu halo j'ai pris la box, j'ai voulu condemned j'ai pris la 360...Si demain shenmue 3 sors sur la Revo, je l'acheterais.
Citation :
Publié par Nyme
J'ai voulu Shenmue, j'ai pris la dream, j'ai voulu GTA3 j'ai pris la PS2, j'ai voulu halo j'ai pris la box, j'ai voulu condemned j'ai pris la 360...Si demain shenmue 3 sors sur la Revo, je l'acheterais.
J'ai pas l'argent pour pouvoir avoir chaque console... je parle des graphismes car c'est actuellement la seule différence avec la Xbox. Tu baisses le niveau des graphismes et tous les jeux actuels de al Xbox360, tu peux les mettre sur Xbox. Pour moi, ça suffit pour ire qu'on va devoir encore attendre pour de la next-gen

@kalidor : je n'ai aps vu ce jeu tourné dans bonnes conditions, ok. Mais bon, tu parles de gouffres technologie car c'est juste plus beau... Quand on est passé de pong à mario bro, là on pouvait aprler d'un goufffre technologique. Là, non, juste de plus beaux graphismes
Citation :
lol le fake ... Si tu regarde le chemin d'accés, c'est que du Xbox
Stop les commentaires si c'est pour montrer n'importe quoi

Juste pour te montrer ce que j'appuis hein http://www.jeuxvideo.com/screenshots...000_finale.htm

On parle de console Next gen... Pas de jeux next gen ... Car en terme de nouvelle génération en jeu, le pc aura toujours une avance sur les jeux en terme d'évolution graphique...
Comment tu l'as cassé, c'est violent

Ca fait peur quand même de voir certains qui sont prêts à dire n'importe quoi pour appuyer leurs arguments sur le soit-disant fake Next-Gen.
Si on prend ton raisonnement Ange, on peut faire des bons jeu sur nintendo 64 ...

Et oui pour moi le xbox live etc c'est important car c'est un plus. Perso, j'aime pas non plus l'aspect gadget des consoles, et c'est pour ca que j'apprécie plus nintendo qui a réellement compris ce que c'etait qu'une console de jeux. (d'ailleurs, j'ai même pas la télécommande DVD de la xbox)

Personnellement, j'ai la snes (32 jeux), la Nintendo 64 (15 jeux), la GameCube (49 jeux), une Xbox (9 jeux), un GameBoy advance, une GBA sp (11 jeux), une DS (3 jeux) ...

J'ai acheté la Xbox pour 2 jeux seulement à la base : Conker et Burnout 3 ... Chacun à sa vision des choses...
Je suis un fana de jeux videos, j'y claque de l'argent ... et même si pour le moment les jeux sont pas innovant sur 360, ben au moins, je l'ai acheté (la Xbox, j'ai attendu l'année derniere pour l'acheté ... Car il y'avait burnout 3) ... La, il y'avait perfect dark 0 et Kameo sur 360 donc voilà ...

En revanche, j'admet que le fait de l'avoir testé au micromania gameshow m'a aidé dans l'achat de la console...
J'ai pris la décision d'aller reporter ma 360 au magasin demain puisqu'elle raye les cd alors qu'elle est posé a plat, et qu'elle ne subbit aucuns chocs ou vibrations
Quelque chose frottes ce qui fait que j'ai le droit a des beaux cercles de rayures

Ca me fait reellement chier surtout que je vais devoir poiroter jusqu'a la nouvelle fournée de 360 qui, selon un vendeur de micromania, est pour février.
J'avoue que j'ai hesiter a la revendre 500 euros sur ebay, mais je suis pas comme ça moi ... ....
Citation :
des grosses rayures tu as?
Non c'est des micro-rayures ou faut se mettre sous une lumiere pour les voir, les jeux tournent toujours normalement mais sur le long terme je sais pas ce que ça peut donner.
Quoique condemned est bien amoché ca le fait pratiquement sur toute la surface du disque...
Toute facon j'ose plus jouer de peur de flinguer mes jeux a 60 euros ( 70 pour condemned même ) alors j'ai pas trop le choix.
Je sais pas si c'est mieux de l'envoyer au SAV ou de demander un model de rechange au magasin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés