Publié par Astellig Othey
Tu parles de la PS3 ... Cite moi des innovations créees par Sony depuis leur implantation dans le monde du jeu video?
Aucune, je suis pas fan de SOny non plus. On peut leur mettre à la rigueur avec Seag la primeur d'une vraie console gérant la 3D.
Par contre, si tu regardes les autres générations, on voit des différences. Je t'expliquerais pas pourquoi on peut pas mettre un Mario 64 ou un gran Turismo sur 16 bits sans changer le jeu, ça parait évident. On pouvait pa snon plus mettre SF2 sur Nes. Ben oui, elle manquait de boutons (innovatiosn simples, et pourtant...)!
Une console actuelle, ca vaut cher... Alors dis toi que s'il y'avait plus que ce qu'on a actuellement, ca ferait encore plus cher.
Ca serait une console et pas un gadget multimédia, ça baisserait déjà le prix. Ensuite, moins de graphisme et plus de nouveautés, j'ai rien contre
Tu vois l'aspect jeu sur la console mais pas l'environnement... Le Xbox Live avec la 360 est carrément mieux et plus poussé.
C'est franchement agréable de pouvoir tester des jeux avec une console sans avoir un CD de démo etc...
C'est pas nouveau. Et c'est un peu chiant à régler (impression que j'ai, ptet fausse, mais bon...).
Cool, plus besoin de prendre les démos dans les magazines, c'est sympa, mais ça change quoi au jeu? Tu pouvais déjà jouer en massivement multijoueur, tu le peux toujours.
Graphismes exceptés, en quoi un jeu Xbox360 ne pourrait pas être mis sur Xbox, PS2 ou NGC? Pour moi, la dernière innovation en date dans le monde des consoles de salon, c'est le jeu sur le net, au niveau de sportables, l'écran tactil. Le graphisme, c'est là pour faire joli (EDIT : tiens, je la garde en réserve, m'était pas rendu compte en l'écrivant

)
Publié par kalidor
Apres ceci si tu vois pas une différence flagrante entre les deux dit le moi je pourrai te conseiller un bon oculiste histoire que par la suite tu profite d'une des superbes vidéos in game en HD de PGR3.
C'est même pas de la mauvaise foi, mais... Ca me parrait pas flagrant. C'est plus beau, mais... On dirait plsu la différence entre une line up et un jeu de milieu de vie d'une console