xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astellig Othey
Si on prend ton raisonnement Ange, on peut faire des bons jeu sur nintendo 64 ...

On peut. Ca a même éta fait
Et on peut même encore en faire aujourd'hui si c'est ce que tu veux dire.

Pour moi, il est débile de gacher des jeux qui sont basés sur un concept par des graphismes qui n'apportent rien au lieu de développer le concept de base. Et là, si ton jeu est 3D, une N64 suffit, si il est 2D une SNES/Megadrive suffit (éventuellement avec la souris, y en a une sur SNES)

Bonne chance avec ton SAV, Boule de Gomme Pour ça, tu es pas sûr d'avoir quelque chose. Avec une stratégie de rupture de stock et de vente à perte, compte pas sur un remplacement
Citation :
ftp://ftp.gueux.be/videos/Xbox-360-Scratch-Disks3.wmv
Faut ecouter le bruit que ca fait lol ... C'est impressionnant mdr
Omg. Bon en même temps bouger la console allumée c cler c'est pas bon. Par contre que la console fasse ça quand elle est stable, immobile, omg vu le prix des jeux et de la console
Enfin vivement une seconde version car entre le transfo grille pain/poêle à omelette et les rayures CD je plains ceux qui ont ces problèmes. bon courage.
Ouais enfin ceci dit, vous avez un exemple, mais je suis pas sûr que toutes les 360 sur le marché font ça
Crosoft a quand même du faire des tests... Et c'est marqué dans la notice qu'il faut pas bouger la console quand elle est allumé
Acheté la console hier
Acheté un jeu (Kameo) hier
Joué au jeu ce matin , cet apres midi , le jeu est completement rayé et n'est plus reconnu par la console ...

Le magasin semble ne pas vouloir m'echanger le jeu puisqu'il disent que c'est la console qui l'a rayé.

Putain, je savais bien qu'il fallait pas que j'achete une console crosoft, jamais eu de pb avec mes autres consoles
Citation :
je sais pas ce que vous faites avec vos consoles mais bon ^^ Mes jeux sont nickels, pas une rayure
bein je voudrais bien savoir aussi.
J'ai eu tout plein de consoles (sega, sony, nintendo), et une console m'a jamais pété un jeu. Là, au bout d'une heure de jeu, j'ai une enorme trace de rayure sur le pourtour et la console le reconnait plus...

Pourtant suis soigneuse
OMG. Pas de bol mzelle_yoko :/
Je n'ai pas encore eu de problème de rayure mais c'est vrai qu'un fois la vidéo visionnée, ça fait réfléchir. Ceci dit, c'est complètement con de s'amuser à bouger sa console pendant qu'elle tourne :/
Citation :
je sais pas ce que vous faites avec vos consoles mais bon ^^ Mes jeux sont nickels, pas une rayure

Ma PS1 est en train de lâcher : les jeux y rament de plus en plus, je pense que el processeur ou la RAM commence à morfler A part ça, jamais rien eu de péter. Bon, ma vieille GB (la grosse grise) a la touche B qui fonctionne moins bien que d'origine...

Enfin bon, deux personnes sur JoL avec une Xbox360 rayeuse de disque... Je le sens bizarre.

@Astellig Othey : celle de mon pote, je peux assurer que ça chauffe joliment.... Je trouvais que ma N64 chauffait, ben en fait non
Citation :
Publié par UJI RVB LYON
ouais enfin c etait juste pour dire qu un pc a 1300 € est en dessous de ce que je peux voir avec la 360.
Non pas pour les jeux communs Xbox360/PC où ils sont identiques...y a même un cas spécial, Quake 4 qui à un problème de framerate sur xbox360.

Citation :
Perso, je suis friand de nouvelle technologie et je prefere avoir un belle ecran TV et un bon kit 5.1 pour regarder mes films, qu'un pc avec un petit ecran
Mais 1800€ pour moi, c'est 1 mois et demi de salaire ... Mais c'est un achat de longue date ... tu changes pas de TV comme tu change de piece PC etc...
Bah on change pas l'écran du PC tous les 2 mois non plus...

Citation :
Publié par Toulak
[Edit]Non mais enfait rien... j'ai fais la feignasse :/

J'ai eu toutes mes réponses en cherchant un peu sur le net, donc le pad de la Xbox 360 est bel et bien 100% compatible avec un PC.
Suffit d'installer un driver en plus qui est bien entendu très facilement récupérable, Microsoft oblige.

Vraiment une bonne chose.
Uniquement la version filaire du pad
Citation :
Publié par Jack Beauregard
IL NE FAUT jamais acheter une console dans sa première version c'est le B.A.BA !
Sauf nintendo ou y a jamais eu de lézards, pourtant je suis loin d'être un pro-nintendo mais faut le reconnaitre.
Citation :
Publié par Boule de gomme
Sauf nintendo ou y a jamais eu de lézards, pourtant je suis loin d'être un pro-nintendo mais faut le reconnaitre.
Je n'osais pas le dire, de peur de me faire taxer de pro-nintendo également, mais effectivement je n'ai jamais vu une seule plainte sur une console nintendo... enfin si, des pixels mort sur la DS, mais à part ça rien ^^
Citation :
Publié par Elemmacil
Je n'osais pas le dire, de peur de me faire taxer de pro-nintendo également, mais effectivement je n'ai jamais vu une seule plainte sur une console nintendo... enfin si, des pixels mort sur la DS, mais à part ça rien ^^
Les écrans DS ont le même problème que PSP ?
Citation :
Publié par F|o
Les écrans DS ont le même problème que PSP ?
Comme dit plus haut, le pourcentage était vraiment faible comparé à la PSP, et l'échange se faisait sans rechigner !
En fait j'ai l'impression que les problémes de la DS venaient du certain nombre d'erreurs obligatoire avec ces écrans là, alors que ceux de la PSP étaient réellement duent à la premiére série de console ou la qualité était absente, mais je me trompe peut être.

Plus aucune plainte aujourd'hui, le problème est résolu des deux cotés ?
Citation :
Publié par Elemmacil
Plus aucune plainte aujourd'hui, le problème est résolu des deux cotés ?
Non c'est toujours pareil pour la psp, c'est au p'tit bonheur la chance de tomber sur une console sans pixels morts ou éteints je crois que les acheteurs ont appris a faire avec.
Citation :
Publié par Boule de gomme
Oui, je confirme.
J'ai toujours acheté les consoles Nintendo le premier jour de la sortie et jamais eu de blem avec.

Bref, on va essayer de se faire rembourser tout ca, mais pour le jeu, j'ai comme un doute
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés