xbox 360 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'sais pas ce que c'est que totu ce blabla autour de la sortie de cette console, c'est la première fois que je vois ca, d'un coté Microsoft à bien reussi son coup de pub en tout cas. Par contre je sais pas si c'est positif ou négatif.

Pour ma part, je n'ai aucun probleme avec ma X360. Ca ne chauffe pas et ne fait pas de bruit, ca ne raye pas mes CD et ca n'a pas planté une seule fois depuis que je l'ai acheté le jour de la sortie.

Alors soit j'ai une chance formidable, soit certains en rajoutent beaucoup
Citation :
Non pas pour les jeux communs Xbox360/PC où ils sont identiques...y a même un cas spécial, Quake 4 qui à un problème de framerate sur xbox360.
Le problème de Framerate dans Quake 4 est récurent dans toutes les versions ( pc et console ) mais bon vu la qualité à chier de cet opus je vais pas pleurer.

citation "S’il est fluide en solo même sur des configurations d’un certain âge, en multi le framerate se pète la gueule dans les environnements ouverts, même sur une machine de guerre."

Source NoFrag

Pour les problèmes de rayure et de chauffe rien à signaler sur la mienne elle fonctionne parfaitement depuis des heures sans rencontrer le moindre problème.
Citation :
Publié par Aylian Antares
J'sais pas ce que c'est que totu ce blabla autour de la sortie de cette console, c'est la première fois que je vois ca, d'un coté Microsoft à bien reussi son coup de pub en tout cas. Par contre je sais pas si c'est positif ou négatif.

Pour ma part, je n'ai aucun probleme avec ma X360. Ca ne chauffe pas et ne fait pas de bruit, ca ne raye pas mes CD et ca n'a pas planté une seule fois depuis que je l'ai acheté le jour de la sortie.

Bah ouais comme d'hab, ''moi je moi je''.
Tu as sans doute et comme toujours raison, et nous on racontes des mythos comme ça pour faire genre.

Tous les mecs qui se plaignent dans les differentes forums, les 12 000 unitées de console defectueuses reconnus par microsoft, et nous autres joliens... que des bobards quoi
Puis c'est sur elle chauffe pas, je pourrais m'en servir de barbecue perso mais j'en rajoutes surement
Citation :
Publié par Boule de gomme
Bah ouais comme d'hab, ''moi je moi je''.
Tu as sans doute et comme toujours raison, et nous on racontes des mythos comme ça pour faire genre.

Tous les mecs qui se plaignent dans les differentes forums, les 12 000 unitées de console defectueuses reconnus par microsoft, et nous autres joliens... que des bobards quoi
Puis c'est sur elle chauffe pas, je pourrais m'en servir de barbecue perso mais j'en rajoutes surement
Euh par curiosité, tu dis que la console chauffe tellement qu'elle pourrait te servir de barbecue... mais rassure moi, tu l'as acheté au moins hein, pour parler en connaissance de cause n'est ce pas ? Sans doute, tu ne te permettrais pas de venir balancer ce genre de chose en lisant uniquement des commentaire sur un forum, je me fais de fausses idées.

On a aucun interet à raconter des mytho sur une console. Je serai le premier à hurler au scandale si ma Xbox360 avait un problème, surtout quand tu mets 600 euros pour la sortie d'une console.

Pour ta gouverne au cas ou tu jugerais sans l'avoir acheté ou même l'avoir vu (On sait jamais, on a des cas bizarres ici) la Xbox360 est composée d'un gros boitier et d'un adaptateur secteur qui fait environ 5 cm de large sur 15 ou 20 de long. Je m'attendais a un tres gros truc ca l'est pas tant que ca. Bon c'est sur, il y a plus discret mais rien de quoi se plaindre non plus.
La console en elle même ne fait aucun bruit et ne degage aucune chaleur, l'alimentation est tiede quand tu la touches et émet un leger souffle, mais ca s'entend même pas. Je l'eteins même pas pour dormir tellement c'est peu dérangeant voire inaudible.

On est tres loin de ce que l'on peut lire comme quoi les consoles plantent sur des erreurs Windows, sur des alimentations qui fondent ( oO ), sur des alimentations qui font un bruit monstrueux, sur la console qu'on doit absolument aerer toutes les heures, sur les incidents graphiques etc.

Le "Moi je" que tu critiques, c'etait pour donner mon avis de petit Parisien qui a acheté sa console et qui n'a pas de problemes. Je suis loin d'être un cas isolé car, de toutes les personnes que je connais, aucune n'a rencontré de probleme particulier avec sa console. Apres que ce probleme ai pu exister aux Etats Unis sur une serie de console, je ne le remet pas en question, mais une serie de console ne représente pas LA console en elle même, c'est ce que comprennent vaguement certaines personnes. Tu peux pas dire que 3 % (de la production des Xbox360 qui plantent représentent la console en elle même... sinon qu'est ce que les 97 % restantes ?
Citation :
Publié par F|o
Le coup des alim qui fondent, c'était sur les Xbox, et crosoft avait quand même organisé un rappel
Ah peut etre aussi, j'ai lu ca sur des forums pour la Xbox360, comme quoi. Apres je ne dis pas que c'est impossible, mais bon ca doit quand meme rester marginal. Je pense qu'il y a plus de chance de tomber sur une console ou il n'y a aucun problemes que sur une console qui a des soucis, surtout en Europe.

Mais les alims sur consoles ont souvent des problemes je crois (Pour ma part j'ai jamais eu de peau la dessus, entre ma première PS et mes nombreux PC, les histoires d'alims ca me fait peur )
Citation :
Le coup des alim qui fondent, c'était sur les Xbox, et crosoft avait quand même organisé un rappel
Tout comme Sony dont je viens de recevoir un jolie lettre avant hier me prévenant que l'alimentation d'un série de la PS2 était potentiellement dangereuse et devait être changé.
Citation :
Ah peut etre aussi, j'ai lu ca sur des forums pour la Xbox360, comme quoi. Apres je ne dis pas que c'est impossible, mais bon ca doit quand meme rester marginal. Je pense qu'il y a plus de chance de tomber sur une console ou il n'y a aucun problemes que sur une console qui a des soucis, surtout en Europe.
Le truc c'est que y'a toujours 10000 utilisateurs sur 500000 qui se plaignent. Alors forcément, on se dit que c'est exagéré et marginal.

Moi même, c'est ce que je pensais quand on me disait "wahou y'a Sony qui organise des rappels de ps2, paraît qu'avec certains blocages du lecteurs cd quand tu fais open le tiroir t'éjectes le disque à super grande vitesse et c'est dangereux"

HAHA qu'est-ce que je me suis marré

Et pis un jour, j'ai fais "open", j'ai entendu un "clic" de blocage, quelques secondes sont passés, le tiroir s'ouvre enfin et ... bah y'a encore une ptite trace dans la peinture du mur, dis donc ! (et dans mon budget, parce que le cédé a bêtement contre le mur)

Citation :
J'sais pas ce que c'est que totu ce blabla autour de la sortie de cette console, c'est la première fois que je vois ça, d'un coté Microsoft à bien reussi son coup de pub en tout cas. Par contre je sais pas si c'est positif ou négatif.

Pour ma part, je n'ai aucun probleme avec ma X360. ça ne chauffe pas et ne fait pas de bruit, ça ne raye pas mes CD et ça n'a pas planté une seule fois depuis que je l'ai acheté le jour de la sortie.

Que ça soit en voiture ou les bouquins, les premières séries comportent toujours des défauts , et microsoft ne va pas déroger a la règle avec sa machine.

L'etonnant n'est pas de trouver des exemplaires qui flanchent le premiers jours, mais c'est de voir les gens courir l'acheter le premier jour puis se plaindre après qu'il y'a un défaut.

On appelle ça des Fan
Citation :
La console en elle même ne fait aucun bruit et ne degage aucune chaleur, l'alimentation est tiede quand tu la touches et émet un leger souffle, mais ca s'entend même pas. Je l'eteins même pas pour dormir tellement c'est peu dérangeant voire inaudible.
On a comparé (sauf avec la PS2, on en avait pas sous la main) : elle est la console la plus bruyante du marché. Je sais pas si tu es habitué au PC allumé ou quoique ce soit, mais le XBox360, je la considère bruyante. Pour moi, les 8 et 16 bits étaient silencieuses. La N64 aussi. Les autres non. Je n'ai jamais réussi à dormir avec une PS1 ou une NGC allumée. Et vu le bruit de la Xbox360, je ne pourrais pas.

3% de rapport actuellement. En quelques jours, c'est énorme. Sans oublier que certaines risquent de n'être ouverte qu'à Noël. je pense qu'il vaudra mieux juger dans 1-2 mois sur le taux de retour.
De plus, avoir un changement alors qu'il y a une politique de sous-production... J'espère que MS ne va pas faire les rapiats de ce côté là
Citation :
Publié par Ange du Destin
On a comparé (sauf avec la PS2, on en avait pas sous la main) : elle est la console la plus bruyante du marché. Je sais pas si tu es habitué au PC allumé ou quoique ce soit, mais le XBox360, je la considère bruyante. Pour moi, les 8 et 16 bits étaient silencieuses. La N64 aussi. Les autres non. Je n'ai jamais réussi à dormir avec une PS1 ou une NGC allumée. Et vu le bruit de la Xbox360, je ne pourrais pas.
Euh mon pc fait 1000 fois moins de bruit que ma Xbox360, alors je sais pas si c'est mon pc qui fait plus de bruit que les autres ( ) mais bon. En tous cas j'arrive tres bien a dormir avec elle d'allumer, pourtant je suis a coté et j'ai le sommeil fragile.

M'enfin bon on verra bien, pour le moment je vois rien d'anormal si je trouve que quelque chose est incroyablement nul pour ma part, je vous le dirai
Citation :
Publié par kalidor
Le problème de Framerate dans Quake 4 est récurent dans toutes les versions ( pc et console ) mais bon vu la qualité à chier de cet opus je vais pas pleurer.

citation "S’il est fluide en solo même sur des configurations d’un certain âge, en multi le framerate se pète la gueule dans les environnements ouverts, même sur une machine de guerre."

Source NoFrag

Pour les problèmes de rayure et de chauffe rien à signaler sur la mienne elle fonctionne parfaitement depuis des heures sans rencontrer le moindre problème.
J'ai un autre son de cloche :
Citation :
Publié par jeuxvideo.com
Des performances en berne vis-à-vis de la version PC, ce qui est surprenant considérant le hardware de la console. On verse donc quelques larmes sur un frame-rate parfois poussif et des textures pas toujours très reluisantes. Cela dit, Quake 4 est loin d'être laid et profite toujours de modèles 3D satisfaisants et de lumière efficaces.
source

Le moteur de Doom 3 n'aime pas les ATI, ni les PowerPC (suffit de voir la version OSX de Doom 3), alors les 2 en même temps ça n'arrange pas les choses
Citation :
M'enfin bon on verra bien, pour le moment je vois rien d'anormal si je trouve que quelque chose est incroyablement nul pour ma part, je vous le dirai
Oui car bon, certains semblent heureux (et même surpris) que leur console fonctionne quelques jours.

Pour Q4, j'ai du mal à me rendre compte en quoi ça serait pas bien de l'avoir sur console...
Citation :
Publié par Ange du Destin
Pour Q4, j'ai du mal à me rendre compte en quoi ça serait pas bien de l'avoir sur console...
Parceque c'est du gameplay typique Pc ? Au fait elle t'as fait quoi la X360 pour que tu lui en veuilles autant ?
Citation :
En tous cas j'arrive tres bien a dormir avec elle d'allumer, pourtant je suis a coté et j'ai le sommeil fragile.
Preuve s'il en est que les jeux X360 sont soporifiques.

Sinon, je suis passé à la Fnac, voir une borne tourner, effectivement pour une console, c'est joli (faut dire, je joue beaucoup sur PS2 actuellement, ca fait un choc ) mais par rapport à un PC, j'ai rien vu d'exceptionnel. (mais bon en théorie console/pc, ce n'est pas les même jeux)
Citation :
Au fait elle t'as fait quoi la X360 pour que tu lui en veuilles autant ?
Alle a commencé à faire fondre la bouteille de Coca qui était à coté de l'alim Pour ça, je lui en voudrait à mort....

Plus sérieusement, je vois pas son intérêt videoludique, les pubs Xbox360 sont... excessivement moyennes et je suis à l'encontre du principe régissant cette console comme quoi le graphisme fait le jeu car cela se fait très souvent au détriment du reste. Il suffit de voir les derniers C&C, Sim City et Settlers pour voir que le jeu a été sacrifié aux graphismes alors qu'il s'agissait là de jeu conceptuel où des graphismes minimalistes n'auraient en rien gâché le plaisir de jouer tout en permettant de se consacré à l'essentiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés