Publié par Boule de gomme
Bah ouais comme d'hab, ''moi je moi je''.
Tu as sans doute et comme toujours raison, et nous on racontes des mythos comme ça pour faire genre.
Tous les mecs qui se plaignent dans les differentes forums, les 12 000 unitées de console defectueuses reconnus par microsoft, et nous autres joliens... que des bobards quoi

Puis c'est sur elle chauffe pas, je pourrais m'en servir de barbecue perso mais j'en rajoutes surement

Euh par curiosité, tu dis que la console chauffe tellement qu'elle pourrait te servir de barbecue... mais rassure moi, tu l'as acheté au moins hein, pour parler en connaissance de cause n'est ce pas ? Sans doute, tu ne te permettrais pas de venir balancer ce genre de chose en lisant uniquement des commentaire sur un forum, je me fais de fausses idées.
On a aucun interet à raconter des mytho sur une console. Je serai le premier à hurler au scandale si ma Xbox360 avait un problème, surtout quand tu mets 600 euros pour la sortie d'une console.
Pour ta gouverne au cas ou tu jugerais sans l'avoir acheté ou même l'avoir vu (On sait jamais, on a des cas bizarres ici) la Xbox360 est composée d'un gros boitier et d'un adaptateur secteur qui fait environ 5 cm de large sur 15 ou 20 de long. Je m'attendais a un tres gros truc ca l'est pas tant que ca. Bon c'est sur, il y a plus discret mais rien de quoi se plaindre non plus.
La console en elle même ne fait aucun bruit et ne degage aucune chaleur, l'alimentation est tiede quand tu la touches et émet un leger souffle, mais ca s'entend même pas. Je l'eteins même pas pour dormir tellement c'est peu dérangeant voire inaudible.
On est tres loin de ce que l'on peut lire comme quoi les consoles plantent sur des erreurs Windows, sur des alimentations qui fondent ( oO ), sur des alimentations qui font un bruit monstrueux, sur la console qu'on doit absolument aerer toutes les heures, sur les incidents graphiques etc.
Le "Moi je" que tu critiques, c'etait pour donner mon avis de petit Parisien qui a acheté sa console et qui n'a pas de problemes. Je suis loin d'être un cas isolé car, de toutes les personnes que je connais, aucune n'a rencontré de probleme particulier avec sa console. Apres que ce probleme ai pu exister aux Etats Unis sur une serie de console, je ne le remet pas en question, mais une serie de console ne représente pas LA console en elle même, c'est ce que comprennent vaguement certaines personnes. Tu peux pas dire que 3 % (de la production des Xbox360 qui plantent représentent la console en elle même... sinon qu'est ce que les 97 % restantes ?