Publié par Sowan
De toute manière, je ne comprends pas ceux qui achètent une console quasiment le jour de sa sortie..... pourquoi ne pas attendre les baisses de prix et une ludothèque plus conséquente ?
Et franchement, à part Kameo qui est un nouveau jeu, payer 400 € pour avoir des suites....
'tention les fanboys : ceci n'est pas une attaque contre la 360 ou n'importe quelle autre console !
Pourquoi mettre 1 000 000 d'Euro dans une voiture alors qu'il y'a des voiture a 10 000€ qui ont la même fonction : Rouler
Peut etre le fait de se faire plaisir non?
Le prix de la 360 va pas chuté d'ici là ... Surtout pas tant que les sorties officielles des concurentes ne seront pas annoncées...
Et perso, je regrette pas de l'avoir acheté le premier jour vu la merde que c'est pour se la procurer maintenant... Certaines rumeurs disent que pas avant Février pour le pack Prenium tout en sachant qu'il reste la sortie du japon et le réappro des US ...
Payer 400€ maintenant, ou dans 4 mois, c'est kif kif pour moi ... Si ce n'est que là, il y'a mon 13eme mois qui m'a aidé...
Pour répondre à ce qui disent qu'un PC fait plus de choses pour un peu plus cher que la Xbox 360, faut savoir que certain en ont rien à faire de ce plus qu'apporte le PC... Mais ne me parler pas de prix excessif pour une console avec une telle configuration.
Perso, je préfére claqué 400€ dans une console que 400€ dans une carte Graphique... Et pourtant, avec mon P4 2.8Ghz, mes 2 Go de RAM DDR (no name au passage et sans prob

), il me reste plus qu'une bonne carte graphique à la place de ma radeon 9800 pro...
Mais des jeux comme Perfect dark 0, kameo et j'en passe, je ne les trouverais pas sur PC.
Et sinon, Octavarium, pour ma part oui je prend plaisir à jouer sur console. Ecran plus large que mon ecran PC avec des beaux graphisme, maniabilité adapté etc...
Tu me donnerais NSF most wanted sur PC et sur 360, je jouerais qu'a la version 360 ... (d'ailleurs je joue qu'a la version 360

)
Ange du Destin : Oui, c'est vrai, je frime, j'ai la 360 ... Elle m'apporte bonheur et argent dans ma vie. D'ailleurs, attend je vais aller dans la rue pour crier que j'ai la xbox 360.
T'en a d'autres des idées intelligentes comme ca? Maintenant, ce que je pense c'est surtout que tu as les nerfs de ne pas pouvoir te l'acheter... Je te rassure, des fois ca m'arrive de voir des mecs en ferrari et de me dire "putin quel frimeur" ... Mais en y repensant, j'aimerai bien être à sa place.
Aylian Antares, Perfect dark 0 est un peu mou au début je trouve... Mais aprés, tu rentres plus dans le jeu ... Et le plus des Perfact dark 0, c'est les niveaux de difficulté... J'attend de voir aprés le mode agent pour juger vraiment