Publié par Astellig Othey
C'est pas microsoft qui sort des jeux buggé, hein ...
Stop de cracher sur microsoft 
Bah l'un des intérêts des consoles par rapport au PC (au delà de toute considérations techniques, de gameplay ou que sais-je) c'est quand même l'avantage d'avoir des jeux qui ne possèdent pas de bug, qui sont jouables dès leur sortie.
Pas la peine d'aller sur internet pour aller chercher le dernier patch qui va bien pour faire fonctionner correctement le jeu comme c'est de plus en plus le cas pour les jeux PC à mon grand damne (sans doute du à la diversité du matériel sur lequel les jeux doivent fonctionner)
Dans ce cas, ce qui m'inquiète, c'est que ce XBox Live proposé par MS pour sa console qui peut effectivement, comme le fait bien Khorram, servir à ajouter du contenu, des goodies à un jeu (ce que je trouve très bien et innovant) pourraient bien servir à ces mêmes éditeurs (c'est bien du conditionnel, hein) pour sortir des jeux pas "finis" (le coup du "on le sort quand même et pis on fera un correctif"), qui nécessite donc des patchs et de ce fait l'obligation d'avoir le XBox Live et ça, ce serait quand même super bof pour une console.
Bien évidemment, je ne demande qu'à me tromper.
|