[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur la fenêtre résumé du personnage il suffit de cliquer sur le ''bouton'' (Non apparent :s ) ''statistique'' ou ''résistance'', enfin ca y ressemble mais c'est de mémoire :?

EDIT : ding ''Page'' !
Je viens de passer de Lym 1 à Lym 2 (oui, je sais, j'ai mis le temps ), par contre, je ne retrouve pas une petite fenêtre que j'aimais bien : une petite fenêtre de concentration où un seul sort pouvait s'afficher et qui était très pratique pour voir le sort pulsant actif de mon odin. Est ce que cette fenêtre a disparu ou bien est ce que j'ai mal regardé ?
Citation :
Publié par Legeibeth
Je viens de passer de Lym 1 à Lym 2 (oui, je sais, j'ai mis le temps ), par contre, je ne retrouve pas une petite fenêtre que j'aimais bien : une petite fenêtre de concentration où un seul sort pouvait s'afficher et qui était très pratique pour voir le sort pulsant actif de mon odin. Est ce que cette fenêtre a disparu ou bien est ce que j'ai mal regardé ?
La fenêtre qui s'ouvre avec le bouton "Conc.2" est réductible, je pense que c'est ca que tu cherches
Citation :
Publié par Erelin
La fenêtre qui s'ouvre avec le bouton "Conc.2" est réductible, je pense que c'est ca que tu cherches
Non, la fenêtre dont je parle était encore plus petite (une hauteur qui affichait un sort et pas plus), par contre, je ne sais pas si la fenêtre dont tu parles ne l'a pas remplacée.
franchement super ton interface ....

mais j'ai une question technique ... ou tu as telechargé la dernière version de DAoC User Interface Editor ??

J'arrive juste a telecharger la 1.75 ....

j'ai juste modifié un truc de ton UI ( agrandi la barre de vie .. cible ) et quand je la modifie avec cette version ... plus de registres ... (/social)

J'ai donc fait la modif manuellement ... et j'ai vu que t'utilisais la version v1.77a ...

T'as payé un droit de préemption ???

c'est la première fois que j'utilise un UI et je trouve le tiens franchement géniale ... j'attend les futures évolutions impatiemment .....
Citation :
Publié par Erelin
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve la fenêtre qui indique les bonus du perso (% bonus par exemple)
On peux voir cela dans le premier onglet en cliquant sur stat & résistance
Citation :
Publié par Elverik
Vraiment super ton UI, un grand merci

Par contre, je voudrais savoir si il y a moyen de mettre une deuxième barre de macro, et si oui comment ??

Merci d'avance
dans les option Ig
Citation :
Publié par TsaboTavoc CrazyLead
Le tableau de bonus de dégats en fonction des classes est passé où ? (estoc / tranchant / contondant en fonction du royaume et de la classe)
Ce tableau n'est pas dans la v2 (enfin je sais pas si elle ya a été intégré au dernier patch).

Perso, je l'ai pris sur 1 autre UI et l'ai intègre dedans.
attention tout de même l'ui de base à les 20 fenestres possibles de créer (custom), donc il faudra que tu remplaces 1 des fenestres existantes.
bonsoir !

j'aurais voulu savoir si avec cette ui , on peut modifier les cartes ...
mon ancienne ui podmod (revised) de Wes ( qui avait fait un bon boulot aussi , soit dit en passant ) avait d'excellentes cartes , est-il possible de les réutiliser ?
merci d'avance

ps: excellent boulot aussi sur cette ui , bravo
yop yop

je pense que Goa devrait interdire l utilisation de cette interface car pour moi c est du cheat tellement elle fait tout

ah bon ? zétes surs ? tout le monde joue avec ?

ah bah ok ok dak alors

ps : j avais installé la LyM 1 mais alors là >>>>>

mini ps : c est pas possible Monsieur LyM2 d avoir une tiote fenetre de resists comme sur la 1 ou c est que j ai pas encore trouvé

merci et merci
GG pour ton UI
Ptite question : c'est normal ke le /social ne marche pas avec ton UI ?
tu a l'intention de faire un patch prochainement pour integré la map d agramon ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés