|
Après avoir vu tout les sujets se rapportant aux cartes interactives de Dofus une idée m'est venu... Pourquoi ne pas créer un Wiki!
Mhhhhh oui il faudrait déjà définir le terme Wiki ![]() Et bien la définition de wikipedia donne ceci: Un wiki est un site Web dynamique permettant à tout individu d'en modifier les pages à volonté. En gros le principe est le suivant: Créer un wiki où chaque joueur de Dofus pourrait, par une simple création ou modification de page, transmettre des informations diverses (coordonnées d'un monstre, drop, etc etc...). Bien entendu les spoilers seront de la partie ce sera d'ailleurs le principe de ce Wiki, mais chaque visiteurs sera prévenu plusieurs fois des spoilers ![]() J'ai l'hébergement , le nom de domaine et il ne me manque plus que quelques personnes motivés pour commencer à remplir le wiki, de façon à obtenir très rapidement une base de donnée importante! Je voudrais donc savoir si il y a des personnes interessés par ce projet, sinon autant que je m'arrête ici ![]() C'est maintenant à vous de décider de l'avenir de WikiDofus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Projet] WikiDofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
suis fan ^^
![]() avec Eleonie ca fera un super truc Oo |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
C'est une très bonne idée de creer un wiki dofus, moi je suis partant pour participer, meme si je n'aurai pas beacoup de temps a consacrer, c'est toujours ça...
|
![]() |
|
|
Même si c'est en Anglais, cela devrait vous plaire.
C'était juste pour donner une idée de ce qu'une encyclopédie dofusienne pourrait donner. Je suis bien sûr pour. |
![]() |
|
|
Il ne faut pas y voir qu'un catalogue d'infos techniques.
Sans concurrencer le BG officiel, ni les forums, on peut y fédérer les différents backgrounds fan-fics (vu que http://communaute.dofus.com/fans/sites.php est tout cassé), on y verra plus clair. |
![]() |
|
|
Et bien voila, après quelques jours de boulot, le wiki est enfin près!
Avant toutes choses il faudra lire le tutoriel ![]() Le lien est www.wikidofus.info . Je ne ferais pas de pub, mais si vous étes interessé par le projet, n'hésitez pas à en parler autour de vous ![]() En espérant que WikiDofus vous plaise! Edit: après quelques minutes, les modifications et les créations d'articles afluent déjà, merci beaucoup pour l'interet que vous porter à wikidofus! |
![]() |
|
|
Je vais essayer de poster quelques articles ^^'. J'ai déjà mis à jour le système de transport
![]() Eedit: bon je me tape toute la géographie |
![]() |
|
|
Bah dans ce cas la on ne va pas non plus sur le site communautaire hihi =)
Et pis c'est pas obligé que l'auteur indique les secrets du jeu :-/ |
![]() |
|
|
J'te soutiens Etheanor, si j'ai le temps j'irais poster quelques articles en tout cas bonne chance
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pareil je me suis inscrit et si j'ai du temps, j'irai poster des infos...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|