Naxwak |
Dernières publications

+1 Naholyr :)et +1 pour le reset regulier :)Moi je pense que le mieu serait un serveur "ladder" avec le systeme de maintenant e... Lire la suite

Alors pour moi ça donne :-NaxwaK : je discutais avec un pote sur msn quand en faisant une faute d'orthographe je marque naxwak ... Lire la suite

Ya du monde dans les villes ? (bonta et brakmar) Sinan je pense que j'attendrais que ça se remplisse un peu... Lire la suite

Pareil je me suis inscrit et si j'ai du temps, j'irai poster des infos... :)... Lire la suite

Merci bien c'est ce que j'ai fais, mais maintenant j'ai plus ce probleme, mon personnage est RIP :sanglote: :ange:... Lire la suite

Voila alors j'ai un probleme, je joue sur battle.net, en HC, et je suis la en mode cauchemard, mais je ne sais pas comment repas... Lire la suite

C'est une très bonne idée de creer un wiki dofus, moi je suis partant pour participer, meme si je n'aurai pas beacoup de temps ... Lire la suite

J'ai dl la trial de flash 8 pour mac, donc le SAflash player 8 pour mac inclus, mais je n'ai pas de serveur pour mettre le play... Lire la suite

et pas moyen de lui redonner de la vie a lui ?Pauvre chacha, plus qu'un pv...... Lire la suite