Championnat de Belgique 2005 - 2006 ( actualité footballistique belge )

Fil fermé
Partager Rechercher
Vandereycken, c'est un outsider et non un candidat sérieux.

Sinon, celui qui a le plus de qualité, c'est Gerets, flamant et parfait bilingue, une poigne de fer mais impayable

Pour moi la meilleure solution reste l'entraîneur étranger, mais pour ça faudrait que Roger Vandenstock prenne la présidence de l'Union Belge.

Pour De Sart, il est parfait bilingue, connaît bien le foot belge, mais n'est pas entraîneur à plein temps et je ne pense pas qu'il serait près à lâcher son agence bancaire.
Citation :
Publié par dadubliner
vandereycken parle pas ou tres peu le français
comme domenech , ça l as pas empeché d être sélectionneur

sinon wilmots a pas l air mauvais même si je m intéresse pas de prêt a sa carrière
Citation :
Publié par Seiei
comme je l'ai deja dit ailleur :

un sélectionneur national n'as pas spécialement besoin d'etre un excellent entraîneur.
Je sais pas si tu l'as noté, mais je n'ai à aucun moment utilisé le terme "entraîneur" dans mon commentaire sur Wilmots & Co, mais uniquement celui de coach, qui doit pouvoir motiver, analyser le jeu de l'adversaire et, le cas échéant, modifier ses armes durant le match. Et c'est sur ces deux derniers points que j'ai des doutes concernant Wilmots (qui n'a pas la licence d'entraîneur de l'UB si je ne me trompe).
Citation :
La Fédération belge a annoncé qu’Aimé Anthenuis ne serait plus le sélectionneur de la Belgique à partir du 31 décembre. Anthenuis n’avait pas réussi à qualifier les Diables Rouges pour la Coupe du monde.
Voilà cet officiel
Citation :
Publié par Orbieu
Citation :
Publié par Citation
La Fédération belge a annoncé qu’Aimé Anthenuis ne serait plus le sélectionneur de la Belgique à partir du 31 décembre. Anthenuis n’avait pas réussi à qualifier les Diables Rouges pour la Coupe du monde.
Voilà cet officiel

Ni pour la coupe d'Europe...
Citation :
Publié par Seiei
d'ici le 31 décembre, Roger Vandenstock sera président de l'UB, non ?

c'est pas plus mal
Peeters a un contrat jusqu'en juin 2006, donc c'est à ce moment-là qu'on saura le nouveau président.
Citation :
Publié par Devos Lemmens
C'est marrant on cause plus de cette histoire que du succès brugeois ...

en meme temps c'est bruges ^^ ca nous touche moins peut etre que le coté flamand du pays. Je suis content pour eux ^^ mais le serais 10x + si Anderlecht faisait pareil
Citation :
Publié par Seiei
en meme temps c'est bruges ^^ ca nous touche moins peut etre que le coté flamand du pays. Je suis content pour eux ^^ mais le serais 10x + si Anderlecht faisait pareil
Ben ouais, je sais, je pensais simplement au coéficient
Sinon Anderlecht joue ce soir ? Goor, VDHaege, Jestrovic ... mmmhhhhmmm .... vivement un match contre Roulers FC pour se redonner l'impression qu'ils sont utiles Allez, puisse la seconde mi-temps m'offrir une concrétisation, putain, pour une fois, concrétiser qqch ...
C'est vrai qu'ils font fort là ^^

Maintenant au sujet du match (vu d'un spectateur neutre .. du moins seulement en coupe d'Europe ), aux vues de la première période, rien à redire, Anderlecht est passé complètement à côté des 45 première minutes ... ça aurait pu être 0 - 2 qu'ils n'avaient rien à redire ...

En deuxième période ... bah ils se sont heurté à une défense très solide et on failli se faire surprendre en contre attaque, logique. Maintenant, si ils avaient joué leur première mi-temps comme la seconde ... a mon avis ils auraient arraché au moins un nul je pense.
Citation :
Publié par Caherryan
En deuxième période ... bah ils se sont heurté à une défense très solide et on failli se faire surprendre en contre attaque, logique. Maintenant, si ils avaient joué leur première mi-temps comme la seconde ... a mon avis ils auraient arraché au moins un nul je pense.
Bof ... tant que les occasions de marquer seront dans les pieds de Tinky Winky, du Professeur Tournesol ou la Reine Fabiola je crois que le match peut tourner pendant 10 ans tu marqueras toujours pas.
Même le Balaban de Bruges qui marque chanceusement à Vienne et offre la victoire vaut 17 Jestrovic et 156 Goor.

C'est bien la peine d'avoir de jolies talents derrière franchement. Quel gâchis.
C'est marrant (oui, à ce niveau c'est de l'humour belge), mais à chaque match j'ai l'impression de dire la même chose :

En CL, on ne peut pas se permettre de perdre un 1 contre 1 avec le gardien, Goor fait 1-0 à la 3ème on assiste pas au même match...
En CL, on ne peut pas se permettre de jouer à 10 (et encore, je suis sympa avec Jestrovic, sinon c'est à 9) jusqu'à la sortie de vdh...
En CL, on ne va pas jusqu'au but avec le ballon, faut penser à tirer à distance de temps en temps...
En CL, ce serait une bonne idée d'aller au ballon plutôt que d'attendre qu'il nous arrive dans le pieds. J'ai pas compté le nombre d'interceptions au milieu, mais ça doit être fameux...
En CL, limiter la casse derrière c'est bien, marquer c'est mieux. Rien à foutre qu'on ait pris moins de buts en 3 matches que le Betis à Chelsea...
A quoi sert de demander à Proto de ne pas dégager si c'est pour voir ses défenseurs balancer de longues balles vers la défense des Reds ?
Est ce normal que notre joueur le plus dangereux ait été notre arrière droit ?
Citation :
Publié par Seiei
je suis tout de meme particulierement décu par goor ... il rate vraiment sa saison

Ce que je ne m'explique pas, c'est pourquoi in coince sérieusement pour le moment

J'ai pas vu le match et pas encore lu la presse mais j'ai vraiment l'impression qu'on se répète en disant que les joueurs n'ont pas le talent pour jouer en Champions league, à quelque exception près.

Je trouve que Vandenborre monte en puissance depuis l'année passée.

Jestrovic confirme ce que je pense de lui, il a pas sa place à Anderlecht malgré les buts qu'il met.
Vandenborre il a été monstrueux en 2ieme mitemps...

Mais c'est pas un buteur il sait pas tout faire....

Jestrovic a clairement servit a rien hier.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés