[Paladin] A notre tour d'être "up", propositions de changement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neosine
même joueur joue encore.

quand tu aura jouer pal, tu reviendra parler, petit.
Arrete de prendre les gens pour des cons avec ton air supérieur avec ton - petit - ... Des paladins ca fait des mois que tout le monde les voient jouer, c'est pas parcequ'une personne ne joue pas un pld qu'il n'y connait rien, stop les répliques à 2 euro , oublie les perso de WoW quand tu parles et rapelles toi que c'est des gens derriere leur PC ...

Tu parlais plus haut que tu perdais l'aggro par moment, un guerrier ca tient pas l'aggro non plus tout le temps ...
Quand t'a ton 'osef des autres, je vais faire mon post qu'a moi' , meme réplique, va sur MSN ou créé toi un blog là dessus ... Contrairement aux autres classes les pld ont tjr un pb, d'où les nombreux posts, d'où qu'au final on lis de plus en plus de conneries ... A la limite qu'on leur file tout ce qu'ils demandent, pour etre enfin debarassé de tout ces post ...
Citation :
Publié par Ripley/Kikinoo
blabla
Pour le respect, je ne respecte absolument pas les pourrisseurs de posts. Au vu des réactions de ce post, peu de non paladins savent comment ca marche. Voir jouer des gens ca ne veut pas dire savoir comment marche leur classe.

Ouais ca me bourre que 20000 personnes ne maitrisant pas le sujet viennent whine contre le pal

Ouais ca me bourre que ma classe soit d'une chiantesse à toute épreuve.

Ouais ca me bourre que, lors que je veux lancer un sujet constructif, des gars dans ton genre viennent bouser mon sujet. Je prends les cons pour des cons. Tu veux pas qu'on up le pal, pkoi tu post ici ? Tu joue une classe/un camp particulier, osef tant que tu dis des trucs cohérents. C'est pas le cas dans ce sujet.

Après, que tu prennes ca pour toi, OSEF total. Qui se sens morveux, qu'il se mouche.

edit : les paladins ont toujours le même problème depuis le début mais dès qu'on parle de up/modifier le pal, on aggro une masse d'ahuris.
Citation :
Publié par Troll qui pue
On a un heal 2,5 sec ca veut pas dire qu'il faut commencer à heal quand un mec est à 10% de vie hein.
Quand un mage aggro 2 chamans, tu peux commencer a caster quand il prend le premier coup, il a bcp de chances de mourir avant la fin du cast. Rajoute un warrior dans l'assist, et tu as des chances de le voir mourir avant que le heal ne parte meme en commencant alors qu'il est full life. Teste et approuve.
Citation :
Publié par Eyonix
We are currently reviewing each of the three Paladin talent trees, along with conducting a comprehensive review to their Seal and Judgment system. What we're keeping in mind during these reviews primarily concerns healing speed, cost and efficiency, along with DPS control and burst damage. In addition, we're looking into Aura versatility and Blessing duration. When we have more information on the specifics of change, we'll post the information for everyone to view.

What I do know is the talent changes are slated to hit patch version 1.9 (next content patch).
source

tlm a gagné le droit de stfu
Citation :
Les développeurs ont examiné le résumé de vos remarques concernant le paladin, et proposent de partager avec vous l’approche générale qu’ils prendront au regard des changements que les paladins recevront avec la version 1.9.

# Les développeurs examinent le fait de fournir plus de contrôle au Dps du paladin. C’est une remarque qui leur a été soumise par de nombreux joueurs, les designers étudient donc les méthodes pour donner aux paladins plus d’options en combat et que leurs dégâts soient moins aléatoires.


# La durée des bénédictions est un sujet qui revient souvent. Dans le contexte d’un Raid, le fait que la plupart des bénédictions n’ont pas de longue durée est particulièrement ennuyeux pour les paladins. Les développeurs travaillent donc afin de rendre les bénédictions plus efficaces dans une configuration de Raid.


# Une grande partie des changements du paladin consiste à ajuster les mécanismes des Seaux/jugements. Cela touche différents points tels que l’efficacité ou le facteur « fun ».


# Et bien sûr aucune révision de classe ne peut être complète sans une révision des talents.


Concernant vos suggestions, les développeurs vont continuer à les examiner, si toutes ne sont pas viables, certaines pourraient être ajoutées si les mécanismes de jeu et le temps le permettent.

Si vous désirez parcourir le résumé que nous avons envoyé, direction ce sujet :

http://forums-fr.wow-europe.com/thr...tmp=1#post24099

Daghorn - Community Representative, French
page 3 du post hein
Citation :
Publié par Beuar
laissez, les gens qui ont pas monté un pal au lvl 60 peuvent pas comprendre...

Je crois vraiment que c ' est ça le truc .....
Le paladin est le point de convergence de la frustration des hordeux , allez savoir pourquoi .
Les plaintes erronées sur le paladin durent depuis tellement longtemps.

Ta patience est angélique Ori
Citation :
Publié par Neosine
page 3 du post hein
En meme temps j'evite tjrs soigneusement de lire serieusement ce que mettent les cm fr

(je me demande pourquoi)
Citation :
Publié par Celivianna
Un peu comme les guerriers qui disent "aucune autre classe ne dépend autant du stuff que les guerriers !!".
Sauf que le guerrier a des coups ne dépendant pas de leur arme mais qui tapent à X points de dommage (jor Execute même si nous on a le Ubercheated Marteau de courroux qui est une vraie tuerie quand il est bien manié, j'avoue )

Citation :

Un peu comme les druides qui disent "aucune autre classe n'a à investir dans toutes les stats, c'est nous qui en chions le plus côté itemization"
Le Pal doit: avoir de l'endurance pour avoir des Pv, avoir de l'intelligence pour avoir ses PM, avoir de l'esprit pour pouvoir dispell bot + soigner dans les gros combats de MC, avoir de la force et de l'agilité s'il veut jouer le PvP. Le druide c'est plus simple: il fait spé heal: osef force et agilité, il fait spé feral, osef presque int/esprit (presque parceque bon )
Drood, Paladin même combat, sauf que le druide a eu droit à son up excellent
Citation :
Un peu comme les warlocks qui disent "vous imaginez pas le nombre de +spell damage dont on a besoin, et en plus ça gimpe nos autres stats : stamina et intellect"
Ca c'est un choix de personnage, le +spell damage y a rien qui les oblige hein pour faire du dégat.
Citation :
Tout comme les chasseurs : "vous vous rendez compte ? 53 (ou 54 je sais plus) points d'agilité pour +1% de critique, c'est nous qui en chions à mort."
etc...
Sauf qu'un chasseur avec un arc comme celui de scholomance place plus que régulièrement des coups à 1200 et l'agilité est à peu près l'unique stat vraiment importante pour lui (avec un peu d'endu histoire de...)



Le paladin pour faire du dégat n'a pas le choix: arme 2h très lente. Point barre.

Après, tous les paladins ne se la jouent pas guerrier et penchent plutôt pour le soutien et c'est assez monstrueux en PvP (protec/holy for the win 27/24/0 \o/ ) et quelques combinaisons de talents sont vraiment bien mais trop mal répartie et 2 des pouvoirs finaux sont tout simplement nuls à chier. Disons que contrairement à la majorité des autres classes, les arbres du paladin ne sont pas clairs. Un guerrier qui fait du PvE et qui tank va être spé defense, s'il s'oriente DD, il fait spé 2H ou dual. Le druide qui fait du PvE sera spé restauration, s'il fait du gros pvp qui tache il sera spé feral et j'en passe.

Le paladin qui veut PvP, il fait spé vindicte + spé sacré + un peu de spé protec aussi, j'appelle plus ça une spé.

Perso, je suis passé à la 1H après avoir récupéré le marteau d'Aurastone et et le bouclier de Drillborer et j'ai donc respec (j'étais quasi full vindicte) en me disant: bon bah 1h + bouclier je fais spé protect. Au final je me retrouve avec plus de points en sacré qu'en protec et en ayant lutté pour placer mes derniers points.



Une refonte des talents est vraiment une obligation pour le paladin, quitte à mettre certains sorts en talents (la béné de protection par exemple qui devrait être placée dans l'arbre du même nom... l'impo des mains pareil). Pour ma part, 95% de mon temps de jeu se situe dans Molten Core actuellement alors bon je m'en tape de pas faire de dommages, y en a des qui sont prévus pour. Par contre quand je vais farmer un peu pour me refaire mes bandages et autres conneries, bah ça fait mal de voir combien de temps je mets à tuer un satyre d'azshara... (surtout quand le rogue d'à côté à vider la moitié du spot le temps que je tue deux satyres XD alors bon je finis à tuer du zombie dans les plague ouest ^^ )

Bon, je veux bien que les paladins soient dépendants de leur équipement, notamment de la vitesse de la 2h pour proc le SoC, mais bon, n'exagérons rien. C'est valable pour quasi toutes les autres classes.


Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quand un mage aggro 2 chamans, tu peux commencer a caster quand il prend le premier coup, il a bcp de chances de mourir avant la fin du cast. Rajoute un warrior dans l'assist, et tu as des chances de le voir mourir avant que le heal ne parte meme en commencant alors qu'il est full life. Teste et approuve.

Bof ça marche pas que pour les mages, pour peu qu'en face y ai du stuff (comme les cheated hordeux de Kirin Tor ) y a que le guerrier et le paladin qui resistent plus de 2,5 secondes à un assist de 2 ou 3 persos ^^
Moi je verrais bien le marteau sacré sur un timer genre horion avec pourquoi pas des talents associés (réduction de mana, +% dgts, diminution du timer) et un talent qui booste sérieusement (genre +15% par palier de 3%) les dgts sacré, tout ceci en spé Vindicte.
Car la spé Vindicte à part le sceau d'autorité (aléatoire) et l'ae moisi (50-70 de dgts par tick grosso modo, qui devrait interrompre au passage, ce serait bien qu'il règle ça) c'est pas assez efficace offensivement il faut dire ce qui est. Hors pour un arbre qui se veut offensif il y a réel manque de dps.

Un up de la ligne Holy serait sympa aussi, pour améliorer ses soins (temps de cast, +% aux soins, % réduction de mana).

Sans oublier la durée des béné qui pourrait passer à 10 voir 15mn ce serait pas l'arme absolue non plus (exceptées les béné spéciales).

Voilà c'est mon opinion, jouant une paladine Vindicte/Sacré, soutien offensif, j'avais envie de participer au débat. Ah une dernière chose aussi, ajouter plus de matos dédié à la classe et à ses arbres serait vraiment agréable (peu de plate +inté par exemple).
Neosine, Ori et autres, arrêtez la mauvaise foi bordel, ou allez vous stuff !

Paladin c'est LA classe ultime.

Tu peux te prendre 3 mobs de même niveau ou un mob +5 en PVE, et tu peux te faire de l'elite de même niveau !
Tu es le meilleur healer sur une cible unique du jeu !
Les bénés sont les meilleurs buffs du jeu !
Y a deux imuns trop balaises !
Y a des crits réguliers à au 2k au bas mots sur des wars en stuff épique !
Le dispel est le meilleur du jeu !
Et en plus de ça le pal c'est une healer en plate !!!

Le pal a les dégâts, le stun, le tir de loin (ben oui faut prendre le talent 31 sacré sinon vous êtes noob !), le mez (ben oui faut prendre le talent 31 protect sinon vous êtes noob !), la BoK (ben oui faut prendre le talent 31 vindicte sinon vous êtes noob !), le heal, la plaque, le dispel... Le chaman, c'est une tarlouse à côté !

Ca tank mieux qu'un war ! D'ailleurs vous avez pas remarqué ? A MC c'est toujours les pal en tank ! Et au PVP, increvable !
Ca heal mieux qu'un priest ! D'ailleurs vous avez pas remarqué ? A MC c'est toujours les pal en main healer ! Et au PVP, impossible de tuer une cible qu'un pal soigne !
Ca DD mieux qu'un démo ! D'ailleurs vous avez pas remarqué ? A MC c'est toujours les pal en premier au damage meter ! Et au PVP, toujours premiers aux frags !

Et vous avez surtout un truc ultime qu'aucune autre classe n'a : l'imun + TP !
Combien de fois j'ai loupé un pal qui a imun + TP ?!
Et parfois même plusieurs fois le même !!!
C'est vraiment abused en BG...


Perso depuis j'ai reroll priest, mage, démoniste, et guerrier, et franchement je suis super déçu !
Sérieusement le pal est largement supérieur à toutes ces classes !
Surtout la mage, je l'ai amenée jusqu'au 60 elle, et je suis vraiment déçu à fond ! Je DD pas autant qu'avec la pal, et en plus pas de plaque et pas de heal !!! J'ai envoyé de nombreux mails à blizzard pour demander de créer un bolt combinant un snare de 75% avec 25% de chance de root, et des dégâts doubles en tir normal par rapport à une pyro critique, le tout en AoE et sur un cast d'une seconde, mais rien à faire ils m'écoutent pas !
Et en plus ils viennent de transformer le cyclone des druides qui fait passer mon blizzard boosté avec tous les talents pour un truc de tapette !

Sérieux si vous trouvez pas que pal c'est la meilleure classe du jeu c'est que vous le savez pas le jouer.

C'est clair que c'est vraiment trop une plaid le pal. Quand je vois un mage, un prêtre, un voleur et un pal, et ben mon équipe et moi on focus le pal et on arrive pas à le tuer !!!
Et quand je suis tout seul j'arrive pas à tuer le pal, il s'enfuit toujours avant le salaud !!! Il perd systématiquement mais ce crevard lâche jamais ses VH !!!
Ah et aussi la dernière fois que j'ai joué un pal m'a stun 6 secs, ouille ouille ouille, il aurait eu le temps de me tuer 6 fois s'il avait su jouer, heureusement qu'il ne tapait qu'à 200.

Pal c'est trop balaise en PVE comme en PVP, moi je dis NERF pal.
__________________
http://loekit.free.fr/signatures/49333v2.png http://loekit.free.fr/signatures/pqsAF.jpg
Ce dernier post me rappelle quelque chose que j'ai dit à un mec qui me demandait mon avis en privé sur ce forum, concernant la classe de druide. (Certains vont encore dire que je parle du druide et pas du paladin, mais bon... Paladin c'est un hybride, druide c'est un hybride aussi quelque part, et c'est ça qui est important dans ce qui suit) :

Je lui expliquais qu'il avait grosso modo deux choix.

Soit il se faisait un druide "touche à tout", capable de tout faire, mais dans ce cas moyen (voir mauvais) dans tout de ce qu'il peut faire.
Dans ce cas, lors d'un combat en pvp, il devait jouer sur les faiblesses de ses adversaires plutôt que sur ses forces. Normal puisque la seule force d'un druide de ce type est de ne pas avoir de grande faiblesse. Ca veut aussi dire que c'est un druide qui n'a aucune grande force en particulier (si ce n'est le fait de ne pas avoir de grande faiblesse).
Je lui ai aussi dit que dans ce cas là, lors d'un raid PvE high end (ZG, MC, BWL....) il risquerait de se sentir inefficace (voir inutile), parce que les raids PvE de ce genre requirent des joueurs spécialisés dans un domaine qu'ils doivent le moins possible quitter.

La deuxième solution qui s'offrait à lui était de se spécialiser à fond dans un domaine (healer, ranged damage dealer, melee damage dealer, tank...). Ce qui signifie qu'il serait très capable dans un domaine et plutôt moyen-mauvais (voir merdique) dans les autres domaines.
Dans ce cas, lors d'un combat en pvp, il devrait jouer sur ses forces, en espérant ne pas tomber sur une classe qui anihile cette force (exemple : moonkin vs warlock+felhunter, c'est mal barré pour le moonkin). Dans cette situation, il perd clairement de sa versatilité pour gagner en spécialisation, ce qui peut en définitive être une bonne solution (du moins pas plus mauvaise que le druide "super versatile").
Dans le cas du PvE high end (ZG,MC,BWL...) là il risquerait de se sentir plus efficace, plus utile, dans la mesure où il ferait un boulot en adéquation avec la façon de jouer qu'il aurait privilégié (si bien sûr il est dans une guilde composée de joueurs ayant l'esprit suffisemment ouvert pour ne pas l'enfermer dans un rôle qui ne serait pas le sien).

Bien entendu, pour parvenir à ces résultats (le druide "touche à tout" ou le druide "très spécialisé"), les talents ne suffisent pas : il faut avoir un équipement qui soit en adéquation avec les talents, afin de supporter ceux-ci.
Ainsi, un druide tank en costume de healer, un druide ranged damage dealer en costume de tank, un druid healer en costume de ranged damage dealer, c'est stupide.

Les shaman et les paladins c'est un peu pareil quelque part, puisqu'il s'agit de classes hybrides.
Vous avez le choix d'être un paladin capable de tout faire de façon moyenne, ou bien d'être un paladin capable de tout faire mais ayant tout de même une très forte tendance à être bien plus efficace dans un domaine en particulier.

Les classes hybrides ne peuvent pas être exellentes dans tous les domaines à la fois, à moins bien sûr de choisir un template (talents donc) équilibré, genre 17/17/17 (ou quelque chose de ce goût là) et d'avoir un équipement très supérieur aux enemis (joueurs ou mobs) qu'on affrontera. (La puissance, c'est quelque chose de relatif à qui on affronte aussi, faut pas l'oublier).
Citation :
Publié par Celivianna
Problème qui est ?
ben si tu avais lu les posts au lieu de causer du druide
Suis gentille je te fais un résumé :
► RNG FTL ! Sous ce terme barbare se cache la dure réalité du pal, tu lances ton auto attack et tu attends que ça finisse pour toi ou pour l'adversaire. Ici pas question de up, de notion d'efficacité des dégâts ou autre, mais de maîtrise sur le jeu. C'est quand même plus marrant d'agiter les bras pour essayer de voler en tombant de la falaise que de tomber comme une pierre.

Il y a deux sortes de paladins :
- ceux qui trouvent que ça cartonne pas assez, et ouin ouin faut nous up faut que ça déménage, que ça taille dans le vif, que les foules pleurent bref ceux qui sont passés de la défense de la veuve et de l'orphelin, à la création industrielle de veuves et d'orphelins Ceux là comprennent rien, mais Blizzard les écoute, d'ailleurs ils ont eu un DD-execute tout pourri pour Noël, et ça ne fait que commencer.
- ceux qui trouvent que c'est chiant à jouer, qu'avec un pal c'est pas la veuve et l'orphelin qui sont protégés mais plutôt l'usure du clavier sauf évidemment pour les raccourcis buff, parce que buffer un demi raid qu'est ce que c'est marrant ! Mieux passionnant ! Bon ceux là évidemment sont pas écoutés, c'est vrai que pour calmer les foules rien de mieux que panem et circenses ou en locution moins latine et plus moderne dps.

Il n'y aucune comparaison possible, par exemple, entre le jeu d'un shaman et celui d'un paladin. Un shaman à côté du pal c'est un poulpe avec 8 yeux, 4 mains et un gros cerveau ; shaman c'est marrant à jouer et marrant à développer ; là où tu mets tes points dans ton arbre ça le fait, comme pour le druide new look (parce qu'avant à part en restore ben excuses moi mais c'était pas le top). Les 3 arbres de pal sont aussi cons à développer que la spé défensive du guerrier ou la spé holy du prêtre c'est dire...
Bref le vrai up du pal c'est d'en faire un personnage qui soit intéressant à jouer et à développer ; il y a du challenge pour BliBli. Mais ça va se régler, un bon gros up du dps et tout le monde sera content
Citation :
Publié par Tabris (Alleria)
blablabla
Encore un qui croit tout savoir sur une classe...

Pour le allez vous stuff, je suis quasi full stuff judiciaire, avec des morceaux de jugement, un bonne grosse 2H épique a 65DPS, des ptis bijous sympa...

Et je tape tjs comme une moule, et je suis tjs aussi useless...

le seul point de ton post qui m'a fait sourire, le critique fréquent a 2000.... ouais, fréquent, une fois toutes les 2h quand je farm... ultra fréquent et overpowered...

STP, monte un pal 60, et tu reviendra dans la cour des grands quand tu sauras de quoi tu parles.

le pal, c'est un blidé de soutien... normal que meme en focus dessus, vous ayez du mal... maintenant, tu arrives pas a le tuer, mais lui non plus ne te tueras pas, je te rassure.

Merci.

Si ton post était ironique, ce que j'espère vu l'énormité de certains arguments, ne considère pas ce que j'ai écrit, sinon, désolé pour toi.
Citation :
Publié par Beuar
Si ton post était ironique, ce que j'espère vu l'énormité de certains arguments, ne considère pas ce que j'ai écrit, sinon, désolé pour toi.
ca l'était

Alleria est paladine.
Citation :
Publié par Kalt'en
Ta patience est angélique Ori
Les flamers/trollers/taunters/aigris de ce forum ne sont rien par rapport a une horde de gamins de 15ans amateurs de counter
Citation :
Publié par Sorine


need immun + tp
Pas touche, c'est a moi ca X(

Citation :
Publié par Malgaweth
Bref le vrai up du pal c'est d'en faire un personnage qui soit intéressant à jouer et à développer ; il y a du challenge pour BliBli. Mais ça va se régler, un bon gros up du dps et tout le monde sera content
Et le pire, c'est que c'est peut etre ce qu'il va se passer
Help me, Obiwan Kenobi http://www.caranannun.net/phpBB2/images/smiles/alaide.gif

*Sanglote comme une petite fille*

Citation :
Publié par Tabris (Alleria)
[...]

Marry me !
Perso, je suis aller me faire un palouf sur le serveur test:
J'ai pwn tout les druide duellé sauf 1
J'ai pwn tout les mages duellé
J'ai pwn tout les autre palouf rencontré (en 20-30 minute par duel)
Les voleurs c'etais du 50/50

On va me repondre, ils savaient pas jouer, mais je repond, moi non plus.

Les mages c'etais simple, je les laisse me nuke, je dispell/bene de liberté uniquement avec sceau d'autorité. Je me heal/bandage quand besoin est, switch aura resist, ils tombent oom comme des merde et je les fini en prenant mon temps Je vois vraiment pas comment ils peuvent gagner.
Les voleurs, les combat que je gagnais, je foutais juste Divine shield et un autre truc qui donne une extra attack quand je me prend un critique. Et je le laissé se faire tuer sur mon divine shield. Les voleur qui font la serie Suriner + run & hide pour regen, je faisai un simple PBAoE + boisson pour regen trankil aussi.

J'en vois plusieurs qui disent les paloufs c'est pas abusé, suffit de pas leurs tapper dessus...
Mais une classe que personne ne tapent parce que c'est intuable, c'est pas un peu abusé?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés