[Paladin] A notre tour d'être "up", propositions de changement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
Non et c'est la ou je ne suis pas d'accord, ils peuvent tres bien refaire votre arbre sans obligatoirement vous up.
Actuellement, quand on relit bien attentivement l'arbre de talent du pal, on se rend vite compte que le moindre changement est un up. A moins, bien sur, de vraiment le vouloir. Notons que Blizzard pourrait tres bien nous concocter quelques coups bien fendards comme, par exemple, remplacer "Improved Seal of Light" par "Improved Seal of Wisdom"... Et encore, meme dans ce cas ce serait un up :/
Citation :
Publié par Kalt'en
Quel est ce deuxième stun dont tu parles ?
je crois qu'il parle de l'ultimate protection.

Ultimate qui n'est pas un stun, "juste" un mezz qui dure 6 secondes. Pour un recast d'une minute. Pour 31 points de talents.

Encore un ubber talent paladin, j'avoue.
c'est clair qu'être stun par un paladin pendant qu'il tape le mec a côté de toi, où être mez par ce même paladin pendant qu'il tape le même mec tjrs à côté de toi ça change grand chose.

Que ceux qui se plaignent aillent regarder un paladin jouant bien avant de venir demander un up ^^

si on se moque des paladins, ce n'est pas car la classe est faible, juste la majorité joue n'importe comment (ouin j'veux dps comme un warrior ms ... ouin j'veux heal comme un prêtre spé holy ... ouin j'veux des attaques à distance comme un chasseur ... à quand le whine pour une furtivité du paladin comme le voleur ? après tout vous êtes déjà tellement ridicules) Ceux qui jouent correctement sont redoutés en pvp, et très précieux en pve.

Après c'est juste une histoire de mauvaise foi quand on regarde un minimum vos arguments.
Citation :
Publié par shaene
c'est clair qu'être stun par un paladin pendant qu'il tape le mec a côté de toi, où être mez par ce même paladin pendant qu'il tape le même mec tjrs à côté de toi ça change grand chose.
C'est vrai que ca fait peur. Il risquerait presque de le tuer
6 sec repentir.. ca laisse le temps au palouf de venir au cac >_<

et ptit truc.. pour le coup du "stun palouf 1 -> palouf 1 part -> palouf 2 attaque et stun" etc... c'est pour tous ceux qui oseraient demander un CD moins long dessus >_<

sinon a part arathi je crois pas qu'on puisse parler de pvp ailleurs.. vu qu'ailleurs le pvp existe pas

pvp sauvage ? existe plus
AV ? fermé
warsong ? fermé

cool >_<
Repentir, c'est 31 points de talents dans la branche protec, pas tous les pals l'ont hein, k merci à plus.
1 min de CD pour notre stun, je trouve ça bien, et je voudrais pas qu'on diminue le CD dessus. Il est parfait comme il est.
Citation :
Publié par Golgoth
Le jour où certains auront compris qu'à part en solo le paladin n'est pas une classe si extraordinaire ce sera bien quand même.
Il est plus facile de whiner sur le pal que de se poser des questions sur soit meme
Citation :
Publié par shaene
Que ceux qui se plaignent aillent regarder un paladin jouant bien avant de venir demander un up ^^
un paladin super bien stuffé, ouais.

Mais c'est pareil pour toutes les classes. Quand on se fait pwn par un rr10+, on cry pas sur sa classe.

Enfin z'êtes bien lourds à pourrir mon sujet. Oui le paladin a besoin de changement, non tous paladins n'ont pas repentir ( OLOL ), non les paladins avec repentir ne critik pas à 2000 tous leurs coups ( OLOLOL ).

Enfin bon, avant de parler, il faut encore connaître un minimum la classe. Visiblement, ce n'est pas le cas. Donc, vous n'avez rien d'intéressant à nous apprendre, on a saisi vos arguments ( oué mé le palouf y ma tapé à 1000+ la dernière fois ) , sbon, plus besoin d'intervenir.

" fixed a bug where paladins not allways die"
Citation :
Les développeurs ont examiné le résumé de vos remarques concernant le paladin, et proposent de partager avec vous l’approche générale qu’ils prendront au regard des changements que les paladins recevront avec la version 1.9.

# Les développeurs examinent le fait de fournir plus de contrôle au Dps du paladin. C’est une remarque qui leur a été soumise par de nombreux joueurs, les designers étudient donc les méthodes pour donner aux paladins plus d’options en combat et que leurs dégâts soient moins aléatoires.

# La durée des bénédictions est un sujet qui revient souvent. Dans le contexte d’un Raid, le fait que la plupart des bénédictions n’ont pas de longue durée est particulièrement ennuyeux pour les paladins. Les développeurs travaillent donc afin de rendre les bénédictions plus efficaces dans une configuration de Raid.

# Une grande partie des changements du paladin consiste à ajuster les mécanismes des Seaux/jugements. Cela touche différents points tels que l’efficacité ou le facteur « fun ».

# Et bien sûr aucune révision de classe ne peut être complète sans une révision des talents.

Concernant vos suggestions, les développeurs vont continuer à les examiner, si toutes ne sont pas viables, certaines pourraient être ajoutées si les mécanismes de jeu et le temps le permettent.

Si vous désirez parcourir le résumé que nous avons envoyé, direction ce sujet :

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...mp=1#post24099

Daghorn - Community Representative, French
Vu sur JudgeHype.

Donc notre cas est à l'étude

Désolé d'avance si l'info a déjà été donné.
Si le paladin acquiert plus de contrôle au niveau de son "DPS" (en fait, vous voudriez surtout pouvoir faire proc votre combo SoC à 1000 points de dégâts au bon moment, ça se comprend), ça sera forcément un up, excepté si vous faites moins de dégâts.

Sinon, en lightforge + arcanite reaper, vous faites proc SoC à 1000 points de dégâts ou ça demande un stuff plus haut niveau ?

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il est plus facile de whiner sur le pal que de se poser des questions sur soit meme
Oui, c'est plus facile aussi de balancer des posts absolument pas constructifs du genre "putain arrêtez de whiner sur les paladin".
Citation :
Publié par Celivianna
Oui, c'est plus facile aussi de balancer des posts absolument pas constructifs du genre "putain arrêtez de whiner sur les paladin".
J'ai arrete d'etre constructif avec les whiners quand je me suis rendu compte que, quelque soit les arguments et les exemples que je fournissais, on me retorquait toujours la meme chose (en general un truc du style "blabla plaque blabla immun blablabla heals bla proc a 1000 blablablablabla imba"). Maintenant, si tu veux que je sois constructif, tu fais une recherche de mes posts, j'ai du etaler en long, en large, en travers et meme en profondeur mon avis sur le paladin, mon avis sur les whiners (avec arguments), mon avis sur les solutions, et ma maniere d'utiliser mes buffs d'af. Et en me repetant.
@Celivianna, les gros crits de SoC dépendent pour beaucoup de l'arme. Je suis capable, full buff, d'en sortir (ou avec seulement mes propres buffs sur du vert). Et ce avec une arme bleue lvl 53, qui est très lente (3.7 de vitesse).
Seulement voila. Des fois on a de la chance, que ce soit avec les proc de SoC, et avec les crits. Et des fois pas. Il faut bien que vous compreniez qu'un combat, ça peut très bien être vite fini avec de la moule (comme toutes les autres classes quand elles crit en fait), mais que sans, et bien, contrairement aux autres, nos combats ressemblent à ZZZZZZZZZZ. 1 min 20 sur du vert, c'est mon record de longévité, au lvl 60. 60 DPS FTL, avec une arme à 2M (sur un mob hein), et un template axé retrib. C'est long. Très long. Très rageant.
Citation :
Publié par Ariendell
1 min 20 sur du vert, c'est mon record de longévité, au lvl 60. 60 DPS FTL, avec une arme à 2M (sur un mob hein), et un template axé retrib. C'est long. Très long. Très rageant.
Tu as solo un vert ? NERF !
Citation :
Publié par Ariendell
@Celivianna, les gros crits de SoC dépendent pour beaucoup de l'arme. Je suis capable, full buff, d'en sortir (ou avec seulement mes propres buffs sur du vert). Et ce avec une arme bleue lvl 53, qui est très lente (3.7 de vitesse).
Seulement voila. Des fois on a de la chance, que ce soit avec les proc de SoC, et avec les crits. Et des fois pas. Il faut bien que vous compreniez qu'un combat, ça peut très bien être vite fini avec de la moule (comme toutes les autres classes quand elles crit en fait), mais que sans, et bien, contrairement aux autres, nos combats ressemblent à ZZZZZZZZZZ. 1 min 20 sur du vert, c'est mon record de longévité, au lvl 60. 60 DPS FTL, avec une arme à 2M (sur un mob hein), et un template axé retrib. C'est long. Très long. Très rageant.
Une petite remarque sur le "c'est long très long", si tu veux des combats plus rapides avec ton paladin (dans l'optique d'une refonte des talents), ça voudrait dire que le paladin a été amélioré (dans le sens : plus puissant/roxxor ou ce que tu veux, tu as compris ).

Pour en revenir aux chances de proc SoC, le problème c'est que actuellement le fait que vos combats soient (chiants ? n'ayons pas peur des mots ) très aléatoires en terme de dommages que vous infligez (finalement le tact c'est cool ) équilibre votre classe par rapport à aux autres.
Exemple : imaginons que vous soyez capable de sortir un proc SoC à 1000 points de dégâts, grâce à une compétence qui a un cooldown de une ou deux minutes disons (histoire que ça soit utilisable en pvp de masse).
Bon, rappelez vous que vous avez des soins, des boucliers d'invulnérabilité à toutes les attaques et sorts, aux dégâts physiques... Enfin bref, vous avez une survivabilité bien supérieure à n'importe quelle autre classe du jeu (même les druides ont moins de chances de survivre dans l'absolu : divine shield+hearthstone, on connait pas nous :P).
Bien sûr vous pouvez toujours dire "ouais les boucliers blablabla, toujours les même arguments" (hein ori ? ) mais le fait est que vous pouvez faire tout ça, alors si on doit parler de refonte du paladin, il faut bien passer par la case "parlons de ce que peut déjà faire le paladin".
Le fait que vous puissiez faire "divine shield+hearthstone" ne vous rend pas "overpowered", mais imaginez que vous puissiez contrôler les dégâts que vous infligez que ces dégâts restent les mêmes que ceux que vous avez actuellement, donc 1000 points de dégâts avec une arme bleu et une armure verte (c'est bien de ça dont on parle quand on parle de "controler ses DPS/burst damage", n'est-ce pas ? Vous vous en foutez un peu de contrôler les dégâts quand ceux-ci sont égaux à 250 ?)...

Donc récapitulons... La classe qui résiste le mieux aux dégâts/attaques/etc du jeu. Imaginons qu'elle puisse contrôler, toutes les 1 ou 2 minutes son burst damage. Exemple, un sort "improved seal of command" : combo SoC+critique+etc... garanti avec un cooldown de 1 ou 2 minutes. Ca vous rendrait pas un peu trop puissant ça ?

Ceci dit, je suis d'accord, paladin c'est auto-attack, c'est chiant.
Perso en PvP, quand je voit qu'un palouf du grosse team PvP tiens en vie une classe alors qu'il prend une assist de War*2 + rogue ... Entre l'immun CaC, l'immun qui fait sauter son sheep, les heal , les dispel ... C'est une vrai saloperie...

Donc les up je suis pas certains que ce soit le meilleur moyen ... Par contre il serait normal que blizzard fasse des 3 arbres qlqch d'intéressant ...
Citation :
Publié par shaene
... excecuteà distance ...
... stun à distance ...
... taper relativement fort avec le proc du sceau ...
... ae en instant (ok pas fort, mais ça interrompt les canalisations, les prises de drapeaux etc) ...
... réduire l'aggro d'une cible et j'en passe ...
... ayant relativement pas mal de hp...
... être mez par ce même paladin ...
Stp joue Pal avant d'inventer des anneries pareil Merci. Je me fatigue pas trop à t'expliquer tout, d'autre l'on tres bien fait à ma place.
je sais plus où ca était dit mais une personne cité les sorts les plus "chieurs" du palouf

je ne pense pas que tout ses sorts soit des trucs abusés peu être quelque uns mais c'est ces sorts la que tlm va retenir et ce pour toute les classes.

sinon ne connaissant pas du tout le paladin je le voi personnellement comme un soutien pur peu être plus ce coter a dévellopper que son jeu solo mais ne connaissant pas du tout la classe je ne m'étendrai pas d'avantage.

p.s: ah oui peu être les supprimer et les changer en gnomes on manque de ballons de foot coter horde les anciens commencent à s'abbimer
Citation :
Publié par Tr0LL
Stp joue Pal avant d'inventer des anneries pareil Merci. Je me fatigue pas trop à t'expliquer tout, d'autre l'on tres bien fait à ma place.
Il a rien inventé btw
Le paladin est un perso assez équilibré je trouve pour peu qu'on choisisse une voie précise (genre PvP, PvE solo, PvE instances tout ça) mais c'est pas possible d'être vraiment utile à MC tout en étant performant en PvP et autres genre de trucs.

Par contre, les arbres de talents sont clairement pourris, dans la spé sacrée, on a aucun talent pour augmenter la puissance des soins juste pour réduire le cout en mana et autres, on a le heal critique gratuit toutes les 2 minutes, ça ça arrache mais c'est vraiment tout.

La spé protection, c'est très batard comme truc, les premiers talents sont clairement PvP (genre Redoute et autres) alors que certains autres sont clairement fait pour les instances (jor la béné de salut améliorée).

La spé vindicte c'est 3 talents utiles ( consécration, SoC et BoK) le reste c'est à peu près du vent

Faut vraiment revoir les talents et le paladin sera vraiment une classe très plaisante à jouer.

Perso en PvP quand j'étais spé vindicte, y a pas grand monde qui me faisait peur que ce soit à Alterac ou Arathi (j'ai toujours detesté Warsong ^^ ), pour peu que le pal soit avec une ou deux personnes sachant jouer, on peut démonter tout et n'importe quoi même en nombre.

Mais plus que toutes les autres classes le paladin est dépendant de son stuff (notamment de la vitesse de la 2H pour proc le SoC).
<noob inside>
mais euhhhhhhhh ca veut dire quoi au juste RNG FTL, que j'ai vu 2 fois (ou plus en 2 topics sur les pals aujourd'hui) ? j'ai pas trop trop compris.

sinon ayant reroll une paladine (warladine ?! ) actuellement 48, c'est très rigolo sa capacité à enchainer les mobs, à puller des spots entiers à la consécration, tout ca tout ca. =)

même si il est vrai que, imo, la durée des bénés et le contrôle du dps sont un peu contraignant, mais pour l'instant je n'en voit pas encore le réel problème (sauf pour les bénés, point de vue priest quand je joue en instance raid, les pauvres =/), mais le fait que je ne soit que 48, et plutot bien stuffé pour mon lvl y joue pour beaucoup.
Citation :
Publié par Traboulax
Mais plus que toutes les autres classes le paladin est dépendant de son stuff (notamment de la vitesse de la 2H pour proc le SoC).
Un peu comme les guerriers qui disent "aucune autre classe ne dépend autant du stuff que les guerriers !!".
Un peu comme les druides qui disent "aucune autre classe n'a à investir dans toutes les stats, c'est nous qui en chions le plus côté itemization"
Un peu comme les warlocks qui disent "vous imaginez pas le nombre de +spell damage dont on a besoin, et en plus ça gimpe nos autres stats : stamina et intellect"
Tout comme les chasseurs : "vous vous rendez compte ? 53 (ou 54 je sais plus) points d'agilité pour +1% de critique, c'est nous qui en chions à mort."
etc...

Bon, je veux bien que les paladins soient dépendants de leur équipement, notemment de la vitesse de la 2h pour proc le SoC, mais bon, n'exagérons rien. C'est valable pour quasi toutes les autres classes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés