[Paladin] A notre tour d'être "up", propositions de changement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariendell
Je ne participe pas à MC/BWL (bien qu'on me l'ai proposé), parce que, pour tout dire, j'ai pas envie de m'emmerder grave en effet, la plus grosse instance que j'ai faite, c'est UBRS. Et c'est à mon avis le dernier endroit où le pal (qui a clairement été conçu pour des groupes de 5 et pas des raids) peut encore briller.
En raid, ou les combats sont donc sensés etre bcp plus long, c'est la que le paladin fait le plus la différence, entre ses heal critiques qui coutent 0 mana et la sagesse, c'est une assurance de heals constants pendant une tres longue période.
Je ne pense pas que le paladin soit plus chiant a jouer qu'une autre classe dans un raid de 40, quand on a 40 joueurs, dans ce type de raid, chacun a son role et y est souvent cantoné, c'est comme ca, un voleur va "briller" (puisque vu ta vision des choses briller cest DD visiblement), mais il ne va utiliser une tres faible variété de coups, et c'est la meme chose pour chaque classe. Le plaisir a prendre n'est pas la quand on est 40, par exemple pour les healer, l'interet va etre de heal son raid en prenant soin de choisir ses priorités de heal, le heal a faire, et de gérer sa mana, pour le paladin tu ajoutes le choix des sceaux et jugements qui vont etre le plus utiles et le soin de magie biensur.

@ Traboulax : la question n'est pas la, j'insistais juste sur le fait que les dégats d'un paladin qui pense pouvoir jouer un vrai role de DD ne sont pas transcendant par raport aux dégats d'un paladin qui va négliger sa force et son agilité pour up intel
Le paladin reste pour moi la classe qui a le moins bon potentiel pour DD, peu importe le stuf
Non briller n'est pas forcément DPS c'est être capable de tenir plusieurs rôles. Et oui je sais bien que dans des raids de 40 personnes, chaque classe est cantonnée à un rôle fixe, ce qui enlève du fun, je trouve
C'est pour ça que je les boycotte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés