[Paladin] A notre tour d'être "up", propositions de changement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beuar
t'as le droit de sortir, là.

Sisi, j'insiste..........
Voila ceci est l'exemple type de comportement gamin...une vanne sans argumentations

Je me demande encore a quoi ca sert d'essayer de faire une discutions civilisé de toute manière si c pour terminer avec ce genre de remarque...
Citation :
Publié par Celivianna
Ca sous-entend que le paladin aurait la capacité de générer suffisemment de rage pour chopper l'aggro avant un autre guerrier, ça.
Oui, mais si cooldown il y a, il la prends, mais il ne la garde pas, ce qui est quand même le but.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai mis le screen sur le topic "vos records de dégats".
Arrêtes la fumette Andro, je suis sûre que je peux trouver un screen ou avec ma spé def je met un 1.5 k de dégâts. Faut nerfer mon dps ?

Marrant mais impossible de sortir d'une discussion tournant autour du DPS, tout le monde à ces trois lettres à la bouche ; c'est ridicule surtout quand on constate pour n'importe quelle classe de personnage qu'il passe du simple au triple suivant le matériel dont il dispose.

On parle bien de classe de personnage là ; savez le truc qu'on choisit au début du jeu avec des morceaux de caracs dedans et des talents à choisir, c'est à dire pas le truc qui se retrouve avec des caracs triplées par le stuff, des arbres de talents inexistants parce que guerre des clones oblige ; gogo les solutions profitant le plus des accroissements dus au matériel que BliBli laisse trainer n'importe comment.
Déjà vu des paloufs OS.

Jamais vu une autre classe le faire. Je parle à niveau et stuff a peu pres egale.

Le probleme des paladins c'est qu'ils veulent etre tout a la fois. Ils choisissent la spé soutien, ca ouine car ca heal pas comme les pretres ou les druides. Ils choisissent la spe dps, ca ouine car ca tient pas un aggro comme les warriors, ca a pas charge, moins de dps qu'un rogue etc....

Stuffez votre paladin, choisissez une spe et un role au lieu de vouloir prendre celui des autres et on reparle d'un up, je le répète, indescent.

Pour moi les 2 classes à nerfer en priorité dans Wow, sont le palouf et la chaman (avant les autres).

Pour répondre à la question en première page, quelle classe je joue?
Warrior, rogue et palouf, celui que je trouve le plus abusé de tous c'est mon palouf.

Comme quoi on est pas d'accord.
Si ça arrive une fois tout les 10 000 combats (le OS ou le 8k), c'est pas ça qui va déséquilibrer le jeu. Ce n'est pas ça qui prouve que le paladin est une classe DPS hein.
Citation :
Publié par shaene
il est clair qu'une classe qui peut excecute à distance, stun à distance, immune total +se heal, supprimer les effet de ralentissements, dispell en instant et quasi free mana, taper relativement fort avec le proc du sceau (conseil aux palouf qui dps pas, achetez une vrai arme à 2 mains ...), ae en instant (ok pas fort, mais ça interrompt les canalisations, les prises de drapeaux etc), réduire l'aggro d'une cible et j'en passe ... tout en portant de la plate et ayant relativement pas mal de hp, a vraiment besoin d'être up.

encore heureux pour vous que le ridicule ne tue pas.
Non l'ae interrupt pas.
Sinon l'immune c'est toutes les 5 minutes, c'est beaucoup en pvp.
Les heals ont 3 secondes d'incant donc longs et ultra-interrupt-ables.
Les ralentissements, heureusement, vu que le paladin n'a strictement aucune autre méthode pour se degager d'une situation (enfin, aller à vit normale).
Stun 1 minute de timer.
Pour moi, dire que le pal est suelement un healer buffer, c'est oublier 75% de son rôle : le côté mêlée
Je ne vois pas de quoi tu parles dans ces 75%
Quand tu solotes oui oki mais en groupe
En raid c'est simple, le paladin est moins bon DD potentiel. N'importe quelle autre classe si elle veut faire des degats en fera plus que le paladin (a part sur les UD biensur )
Apparament tu ne participes pas a des raids donc on peut se limiter a un jeu de groupe si tu veux.
Si tu veux jouer tank dans un groupe, tu peux le faire sans probleme, il faut juste que les autres te laissent 1 minutes pour agro chaque mob avant de le taper, elle risque d'etre longue ton instance. Quant au role de DD, tu fais presque autant de dégat en tapant avec une arme rapide et sceau de sagesse + consécration en chaine qu'avec une 2H et autorité ( bon ok j'exagere un peu mais on n'en est pas si loin )
Citation :
Publié par Celivianna
Ca sous-entend que le paladin aurait la capacité de générer suffisemment de rage pour chopper l'aggro avant un autre guerrier, ça.

Oui ce serait le but. En tant que paladin du Main Tank, je suis toujours collé à Golemagg pour l'aura et pour pouvoir mettre des jugements toutes les 20 secondes. Y a 2 tanks sur les chiens et les autres wawa s'il y en a sont en mode DPS. Si le MT meurt, le temps qu'un guerrier change sa stance et ses armes, récupère ses cooldown (1,5 seconde en swapant les armes) et génère assez de rage pour tenir l'aggro du pépère, bah y a 3 mages OS, 2 prêtres et un golemagg qui traine assez loin de là où il devrait être.

Après concernant le paladin qui OS, y a déjà des prérequis pour ça: Déchireuse d'Arcanite au minimum (ou une autre arme 3.80 qui bourrine), critique + critique du sceau d'autorité, le tout sur une classe en tissu pas optimisé endurance.
Et pour ma part j'ai "souvent" vu des rogues OS un mago en Ambush.
C'est trop simple de dire "c'est la seule classe que j'ai vu OS", faut voir sur quoi ça OS ^^

En fait le gros problème du paladin, c'est qu'il récupère tous ses sorts et pouvoirs intéressants rapidement ce qui fait qu'il atteint son potentiel vraiment rapidement puis stagne totalement. Là où toutes les classes vont pouvoir améliorer leur gameplay en récupérant de nouvelles techniques le paladin va continuer comme avant. Et vu qu'il est très simple de monter au 40 avec un paladin, y a beaucoup de gens qui font "j'ai un paladin, je sais ce que c'est, faut nerf".

Pour le 8K de dégats, c'est quand même monstrueux, c'était un full stuff pvp + force irrepressible un jour où sa femme a couché avec le facteur et le voisin en même temps qui a pu faire ça ^^
(Mon record c'était sur serveur test avec la déchireuse, et ça a tapé dans les 3K)

Faut quand même voir qu'un paladin qui se spé critique, il a 2000 points de mana (forcement il devra prendre de la plate pour guerrier) et servira à rien en PvE type MC/BwL ( mais c'est son choix ^^ )

Mandof: Le Pal qui a consécration et qui tape à la 1H et sceau de piété, y a un gros problème à mon avis, il vient de dépenser 21 points en vindicte pour pas grand chose ^^
Citation :
Publié par jadrax
Pour le point 1 que répondre...dans ce cas on ne touche pas aux classes fortement jouer? complement aberrant comme raisonnement non?
Pour le point 2 et 3......ya rien qui te choque dans tes propres propos....attend je t'aide je les ai mis en rouge....tans que la refonte na pas été faite je pense que PERSONNE na le droit de venir pleurer d'une future refonte du paladin (ou de nimporte quelles autres classes)...si celle ci s'avère n'importe quoi ok mais la franchement ca fais vraiment gamin comme comportement.
Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y en a encore pour repondre a quelque chose qu'ils n'ont pas essaye de comprendre

Citation :
Publié par Andromalius
J'ai mis le screen sur le topic "vos records de dégats".
Conclusion: renseigne toi avant de parler.
Le summum de la mauvaise foi : sortir un screen d'un coup effectue dans certaines conditions PvE, donc pas repetable en PvP J'avoue, je ne peux plus lutter contre tant d'aigreur et de... nan rien

Citation :
Publié par Sorine
Vous saviez que 100 paladins qui lancent consecration peuvent os un raid?
Du coup, je pense qu'il faudrait nerfer consecration, et puis nerfer paladin aussi, pour la peine. Ca leur apprendra a vouloir se regrouper pour os quelqu'un X(

@ Chil : Grand moment de bonheur, merci :'D ... J'avoue que personne n'avait encore ose sortir un "nerf palouf" sur un ton aussi serieux

*S'en retourne os des sanglier a Goldshire avec ses baffes a 8k*
Bordel svp arrêtez une fois j'ai vu un priest OS un lapin avec nova sacré, alors NERF priest, et vu que pala c'est encore plus balaise que priest, NERF pala §!§!§!§!
Les pala et les priest holy peuvent OS, mais où ira le monde quand les war / mage full épic pourront OS un tissu full esprit ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca fait toujours plaisir de voir qu'il y en a encore pour répondre a quelque chose qu'ils n'ont pas essaye de comprendre
j'aime les gents qui on le sens de la repartie et qui balance une mini vanne car il na savent pas quoi répondre....
solution : expliquer ton point de vue? ha oui mais ca doit être un peu compliquer pour certain de faire un raisonnement construit désole...
ps: je rappelle que nous sommes sur un forum de discutions donc l'argumentation est importante quand on poste merci
Citation :
Publié par Nisse
Si ça arrive une fois tout les 10 000 combats (le OS ou le 8k), c'est pas ça qui va déséquilibrer le jeu. Ce n'est pas ça qui prouve que le paladin est une classe DPS hein.
Je ne crois pas que l'on ait dit ça, en tout cas pas moi.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
@ Chil : Grand moment de bonheur, merci :'D ... J'avoue que personne n'avait encore ose sortir un "nerf palouf" sur un ton aussi serieux

*S'en retourne os des sanglier a Goldshire avec ses baffes a 8k*
De rien c'est toujours un grand bonheur et avec un grand plaisir, je serais heureux de t'aider à nouveau dans l'avenir. Même si les gens plus intéressants m'intéressent d'avantage.
Citation :
Publié par nandof
Je ne vois pas de quoi tu parles dans ces 75%
Quand tu solotes oui oki mais en groupe
En raid c'est simple, le paladin est moins bon DD potentiel. N'importe quelle autre classe si elle veut faire des degats en fera plus que le paladin (a part sur les UD biensur )
Apparament tu ne participes pas a des raids donc on peut se limiter a un jeu de groupe si tu veux.
Je ne participe pas à MC/BWL (bien qu'on me l'ai proposé), parce que, pour tout dire, j'ai pas envie de m'emmerder grave en effet, la plus grosse instance que j'ai faite, c'est UBRS. Et c'est à mon avis le dernier endroit où le pal (qui a clairement été conçu pour des groupes de 5 et pas des raids) peut encore briller.
Citation :
Publié par Ariendell
Je ne participe pas à MC/BWL (bien qu'on me l'ai proposé), parce que, pour tout dire, j'ai pas envie de m'emmerder grave en effet, la plus grosse instance que j'ai faite, c'est UBRS. Et c'est à mon avis le dernier endroit où le pal (qui a clairement été conçu pour des groupes de 5 et pas des raids) peut encore briller.
Je pensais la même chose concernant le druide avant la 1.8. Courage donc, ce n'est pas totalement désespéré
Citation :
Publié par Chil
Pss, petit secret, le tank de wow c'est le guerrier, faut reroll ceux qui croient pouvoir MT en paladin.
Trouve moi un post de ce fil qui parle d'un paladin en MT

Et sinon la touche éditer est ton amie.
Citation :
Publié par jadrax
j'aime les gents qui on le sens de la repartie et qui balance une mini vanne car il na savent pas quoi répondre....
solution : expliquer ton point de vue? ha oui mais ca doit être un peu compliquer pour certain de faire un raisonnement construit désole...
ps: je rappelle que nous sommes sur un forum de discutions donc l'argumentation est importante quand on poste merci
La ou je suis bluffe, c'est que tu ne sois pas arrive a comprendre que mon texte plus haut etait a caractere ironique. Je pensais pourtant que c'etait suffisemment gros

Citation :
Publié par Ariendell
Tu es vraiment mauvaise langue. Quand le paladin dispell, ca fait plein de petites lumieres brillantes. Et qu'est ce qu'il dispell, dans MC/BWL !
Pour la paladin , je pense qu'il faudrait faire passer le horion sacré en sort de base et réduire un peu son cooldown , car pour l'instant le chaman est très offensif et moyennement défensif alors que le paladin est très défensif mais faible offensivement ( quand on regarde les dommages dans le temps ) , le horion permettrait au paladin d'être moyen dans le domaine offensif .
Citation :
Publié par Chil
Pss, petit secret, le tank de wow c'est le guerrier, faut reroll ceux qui croient pouvoir MT en paladin.
Source que c'est au guerrier d'être le MT ?
C'est pas Blizzard qui le dit, et sur d'autres jeux c'est justement le paladin le MT.

Donc tu vois probablement disposer de nombreux arguments pour avancer ça.

Sachant que dire qu'il n'y a que les guerriers qui sont capables de tanker parce que les paladins n'en ont pas la possibilité niveau game play n'est pas un argument, ça démontre simplement au contraire que le paladin est mal pensé.

Je doute que tu puisses avancer un argument fondé en faveur de ce que tu viens de dire, à moins que Blizzard ne change la description du paladin.
Blizzard aurait tout à fait le droit d'être original : ils auraient tout à fait le droit d'être le seul jeu où un paladin n'est pas fait pour tanker. Néanmoins, ce n'est pas ce qui est indiqué dans la description du paladin.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Actuellement je le qualifierais plutot de "Limace divine de la lumiere sacree qu'elle est belle", mais on va encore dire que je whine X)
Sale whiner gogo stuff!

Oops, c'est ma macro pour warrior ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés