Aller à la page... |
[Paladin] A notre tour d'être "up", propositions de changement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas que sur JoL, sur Eve, lors d'une discussion sur WoW, un gars m'a dit qu'un rogue bien stuff ambush a 4k, et pendant 30 minute, il n'en a pas demordu. Quel idiot.
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Citation :
Bref, un spé vindicte a donc le meme bonus qu'un spé fury. La différence se fait donc sur le matériel. (Je suis spé fury) Citation :
Sans compter que les coups "a volonté" sont pratiquement tous assortis d'un timer. Et que les meilleurs ont un cout de rage prohibitif, ce n'est pas parce que MS a un timer de 6 secondes qu'on va gagner 30 rage toutes les 6 secondes en PvP. Il faut bien sur ajouter a cette histoire de gestion de rage un talent qui nous bouffe 5 points pour avoir le droit de la conserver en changeant de stance. Imagines que tu doives claquer 5 points de talents pour avoir le droit de lancer un sort d'un arbre de talent puis un sort d'un autre arbre sans perdre TOUTE ta mana entre les deux. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
Citation :
Citation :
Ses self buffs sont d'une durée supérieure et ne peuvent être dissipés, je ne vois pas pourquoi le paladin devrait quant à lui avoir ce genre de problème. Actuellement le seul arsenal offensif du paladin réside dans ses sceaux les lui retirer c'est le rendre quasi inefficace au combat (c'est déjà pas terrible avec alors sans). Lorsque ton soul link est dissipé à côté de cela il te reste tes attaques magiques, le paladin après avoir pris une dissipation il est contraint de lancer de nouveau un sceau et comme on le sait tous ca s'enchaîne de nouveau sur un purge ou un dispel magic. Citation :
Citation :
Tu nous as fait une sorte de comparaison bancale en parlant des attaques contrôlées du guerrier et des attaques aléatoires du paladin en tentant d'y insérer des facteurs de condition. Là où ton guerrier attend de faire monter sa rage pour ensuite la dépenser, le paladin lui dépense son mana en espérant voir un sceau se déclencher. En clair ton guerrier fera des attaques spéciales à chaque cap atteint pour l'attaque désirée (genre 30 pour mortal strike) tandis que le paladin aura beau claquer son mana rien ne sortira à coup sûr. L'excuse du guerrier peut prendre un miss, parry, dodge ou block ne fonctionne pas puisque le sceau d'autorité est sujet au même principe. Citation :
Autant pour l'histoire du pourcentage en coup critique c'est exact autant pour l'histoire du matériel c'est complètement faux. Donne le même matériel pour faire du dégâts à un guerrier et un paladin et tu verras lequel des deux te placera des attaques dévastatrices quand il le désire. Le paladin aura certes un potentiel offensif mais incontrôlable. Comme le disait une certaine marque de pneu : Sans maîtrise la puissance n'est rien. Citation :
Quand le paladin dépense son mana en sceaux, soins, jugement, stun, etc... Son mana ne remonte pas ensuite en tapant ou en se faisant taper. Le système de rage et de la barre de mana sont complètement différents et il serait temps de t'en rendre compte. Plus je te lis et plus je me dis que sur les sujets concernant le guerrier tu connais parfaitement les problèmes liées à la classe mais pour ce qui est du paladin t'es complètement à côté de la plaque. |
![]() |
|
|
Citation :
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19825 ? servent pas à taper?? On m'aurait menti?? ![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'il faisait davantage référence à ceux là :
Lawbringer Judgement Avec ces deux là t'es pas prêt de taper surtout le second. ![]() |
![]() |
|
|
Mais la spé protec, à quoi servirait-elle dans MC & co. ? Si elle était définie telle que tu la vois Sikkim ?
|
![]() |
|
|
A tanker et offtanker? Dingue ça. Faudrait changer le rôle des pals dans MC/BWL. Nerf.
![]() |
![]() |
|
|
Ce sujet ne sert à rien à part qu'il sert de refuge à la mauvaise de foi et à des personnes qui s'y amusent à troller et à balancer leur cynisme à deux balles.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Citation :
De toute façon, en pvp, sa principale utilité est en last man standing, et pas en nettoyage de groupe ennemi, les voleurs, war, mages et autres sont bien plus efficaces a ce jeu la. |
![]() |
|
|
Ariendell, à MC ou Bwl tu buff jamais 40 personnes, ce serait ingérable totalement, tu te retrouves avec 20 personnes maximum à buffer (et avec Ct_raid, c'est plus simple à faire) et si t'es vraiment feignasse, tu fais comme moi, tu respec protection et tu récupères la béné de salut de 15 minutes XD
Utilité pratique? => Golemagg passe un critique sur le tank entre 2 heals, guerrier par terre, wipe (c'est en gros comme ça que ça se passe actuellement ^^ ). La le paladin pourrait récupérer Golemagg le temps qu'un autre guerrier puisse générer assez de menace pour repdnre la bête. Autre utilité: Ne pas être obligé d'avoir une masse de guerriers pour Executus et pouvoir aussi sauver quelques mages. Même dans un raid plus petit ça peut avoir son utilité, genre sur Drakki pour tanker un des deux adds (même si maintenant avec le stuff MC, les adds de drakki ont une durée de vie ne dépassant pas la vingtaine de seconde). Ce serait vraiment simple de faire une refonte du paladin permettant aux joueurs paladins qui ne veulent pas être tout à la fois (si si promis, y en a ![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|